L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mien

Aller en bas 
+2
Asclapios
Liquid$nake
6 participants

est-ce que mon RP est bien?
oui
Le mien Vote_lcap14%Le mien Vote_rcap
 14% [ 1 ]
non
Le mien Vote_lcap29%Le mien Vote_rcap
 29% [ 2 ]
oui et non
Le mien Vote_lcap57%Le mien Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Liquid$nake
Cavalier
Liquid$nake


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2005

Le mien Empty
MessageSujet: Le mien   Le mien EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:50

Voici mon RP sur SO (médiocre) mais assez long quand même:


Chapitre 1 :La guerre des humains contre les nains




Il y a bien longtemps du temps des guerrier, dans les hautes montagnes, les humains était les plus grand ennemi des nains et les nains était les plus grand ennemi des humains. Mais le fils du roi humains, le prince Fortenblack était fou amoureux de la princesse naines Naitasake qui était elle aussi amoureuse de lui. Ils décidèrent de s’enfuirent loin pour pouvoir allé se marié mais cette fuite fût la cause d’une très grandes batailles des humains contre les nains.




Chapitre 2 :La fuite de la princesse et du prince




Fortenblake et Naitasake allèrent se marier et ils eurent 1 enfant qu’il nommèrent Fortensnake et lui partit à l’aventure après que ces parents l’ont élevé et qu’il eurent atteint le vieux âge. Mais avant de partir son père lui demanda 1 aveux : « mon fils je te demande d’allé dans les montagnes où j’ai vécu mon enfance pour voir de se qu’il en est advenu de ma famille et de la famille de ta mère ».




Chapitre 3 :Retour chez ses grand-parent





Alors Fortensnake se mit en route pour la montagne. Il avait appris à se battre contre les voleurs, vandales, assassins et autre….mais quand il est arrivé à destination, il trouva 2 villages et entre eux, 1 plaines rempli de dépouille mortes et il pensa que c’était dû a la guerre. Il entra dans le village des humains et le traversa jusque arrivé au château. Il trouva 1 personne qui était le roi qui avait atteint l’âge de 120 ans. Le roi demanda d’où venait-il. Il répondu d’un village paisibles au bas de la montagnes. Il lui demanda son nom. Il lui répondit : « Fortensnake » Ce nom lui faisait pensé au nom de son fils Fortenblake. Alors juste par curiosité le vieux lui demanda : « comment s’appelle ton père ? » Il lui répondu : « Fortenblake » Alors le vieux fût pris sous le choc et mourût sous le coup. Et tout le monde furent ahuri parce que son père était Fortenblack et alors comme le roi été mort et que Fortensnake était de la famille royale, il remplaça le roi. Il régna des années paisiblement sans guerres et se maria avec 1 femme s’appelant Nathalina. Ils eurent 2 enfant qu’il nommèrent Liquid$nake et Ltwo.



Chapitres 4 :Prise d’assaut !





Un ans après notre naissance, les humains furent pris d’assaut par les nains et ils brûlèrent tout! Fortenblack demanda à un couple de prendre ses 2 fils et de s’enfuirent le plus loin possibles. Le couple s’enfuit très loin jusqu’au monde de Vaespera. Les parents adoptif de Liquid$nake et Ltwo les élevèrent et devinrent des guerriers et on ne connaissais ni nos vrai parents et notre seul familles était nos parents adoptifs.






Chapitre 5 :En route vers l’aventure !!





Après la mort de nos faux parents, on quitta la maison. Bref on parti à l’aventure pendant une longue période ,mais on a trouvé une pieuvre qui fut terrassé mais qui sépara nos chemins. J’ai battu plusieurs monstres énorme et maléfiques et je fut assez connu dans le monde de Vaespera. Je passais de guild en guild environs 8 guild par semaines.



Chapitre 6 :Une nouvelle découverte...





Un beau jour d’été, je n'en pouvais plus de changer tout le temps de guild, alors j'ai décidé de rester en solitaire pour un moment parce que c'était épuisant de cherché une bonne guild.
je me demande quelle sera ma prochaine guild...


voila j'espére que vous l'avez apprécié.


Dernière édition par le Mer 7 Sep 2005 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liquid$nake
Cavalier
Liquid$nake


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2005

Le mien Empty
MessageSujet: Re: Le mien   Le mien EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:51

moi j'ai voté oui et non parce que je trouve qu'il a des bon point mais aussi pas mal de défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

Le mien Empty
MessageSujet: Re: Le mien   Le mien EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:54

topic
Revenir en haut Aller en bas
Jers222
Passe sa vie sur le forum
Jers222


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 24/04/2005

Le mien Empty
MessageSujet: Re: Le mien   Le mien EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:05

Tu découvre les sondages par hazard? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

Le mien Empty
MessageSujet: Re: Le mien   Le mien EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:34

Je ne trouve pas ton RP "bien" je dois dire. Deja un humain peut difficilement tomber amoureux d'une naine! XD vu que les naines ont de la barbe et pour plein d'autres raisons...

Ensuite l'histoire est un peu bizare, je ne vois pas ou est le scénario. genre a la fin tu parle d'une pieuvre! On sais pas d'ou elle sort! Essaye de trouver un scénario qui tient la route et écrit tes chapitres ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid$nake
Cavalier
Liquid$nake


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2005

Le mien Empty
MessageSujet: Re: Le mien   Le mien EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:38

je vous avez dit que c'était pas un très bon RP aazsq
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Le mien Empty
MessageSujet: Re: Le mien   Le mien EmptyJeu 8 Sep 2005 - 22:14

lol

bon bin je prend pas la peine de le lire ^^

sympa de prevenir tu ma fait gagner 10 minute :p glandage
Revenir en haut Aller en bas
anka9
Combattant de l'Ordre
anka9


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2006

Le mien Empty
MessageSujet: Re: Le mien   Le mien EmptySam 18 Mar 2006 - 0:45

lool t'es si feignent que ca wiwi !! mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mien Empty
MessageSujet: Re: Le mien   Le mien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le mien ^^
» voila le mien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Le RP de l'Ordre du Graal :: Rp des amis de l'Ordre du Graal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser