L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Postulation MiniRasta

Aller en bas 
+4
LinKinSam
Marvëel
Rimka
MiniRasta
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiniRasta
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2006

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:15

Bonjour les L'OrdreDuGraal

Prenstation de mon perso :

Pseudo : MiniRasta
Lvl : 60
Reput : 26 ( vas surement augmenter ^^ )
Or : 27M ( vas augmenter sur certains ^^ )

J'ai deux perso mon principale est MiniRasta biensur et mon second et Kaira avec 8000 de reput mes je le prend pas souvent je le prend de temps en temps pour un peut voir mes pote en arenne 10 et avoir le plaisir de gagné de la reput ^^.


Mes motivations :

Bin tous dabors je voudrais venir dans cette guilde car il y a Rimka un pote Irl, il ma dit qu'il y a une bonne ambiance, la plus part des perso sont acctif car j'ai pu discuter avec certains et il sont hyper simpatique mes j'aimerais bien faire connaisance avec dotres donc prenner mon msn : xavr_67@hotmail.com . Et j'appreci baeucoup que vous ne joué pas le classement car voila le classement ne sert pas a beaucoup ^^.

Bin moi je suis plutôt reputeur pour linstent car je suis lvl 60 et j'aime pas xp quand on augmente pas de lvl ^^ donc a la prochaine release je serais plutôt xpeur et non plus reputeur, donc sa varie enfaite. Je ne suis pas anti ni pk donc je suis neutre.

Mon petit Rp :

Dans un lointain passé de notre civilisation, trois gorgones s'étaient installées à l'entrée du port d'un village de la côte. De tous les bateaux qui avaient tenter de passer, aucun n'avait réussi, tous avaient été détruits par les trois gorgones. Geho, un jeune guerrier du village, rassembla tous les courageux et réquisitionna un bateau. Ils partirent donc à la rencontre des gorgones. A l'approche des gorgones, le combat commença rapidement. Les marins les moins courageux se cachèrent dans les cales. Les autres ne voulurent pas quitter Geho. Même préparée, la première attaque des gorgones fût lourde en pertes. Deux compagnons de Geho furent changés en statue. Mais Geho était un garçon astucieux, il sortit un miroir et repoussa ensuite les rayons mortels des gorgones. Geho réussit ainsi à pétrifier une gorgone. Le combat dura quelques minutes et deux nouveaux compagnons de Geho furent pétrifiés. Geho réussit ensuite à pétrifier une deuxième gorgone. La troisième gorgone, se sentant en péril, prit la fuite, s'envola et ne revint jamais.
Geho revint en héro victorieux au village. En l'honneur de ce jour, le village fût rebâtisé Trigorn (TRoIs GORgoNes). Geho devint quand à lui le chef du village, il fût un chef aimé et respecté. De nos jours, trois statues de gorgones commémorent cet évènement à Trigorn.


Mes ancienne guilde :

D*T : Partis pour causse de bann du leader
Shadows : Partis pour causse d'innactiviter de la guilde


Petit description IRL :

Nom : ..........
Prenom : Xavier
Age : 14 ans
Classe : 4Eme

Loisirs : Aime le foot et aime joué a Slayers Online, j'habitte dans le 67 dans le même village que Rimka voila ma tous petite description Irl ^^.


"j'ai prit connaissance et j'approuve le reglement de la guilde"


Amicalement MiniRasta
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:19

Bin salut a toi copin j'éspère que tu sera parmie nous. Bin moi je suis POUR tu est hyper simpas et ta postulation est bien il ne manque rien donc moi je suis hyper pour sens discuter biensur bin bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:24

Salut Mini' xD

Je suis neutre positif

la postu ça va c'est complet ,tu connais un de nos membres

participe au forum et j'attends encore quelques votes.

Bienvenue sur le fofo

Postulation MiniRasta Smiley39
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:39

Postulation quasi complète je suis Neutre positif Wink

Comme pour Marvel, je te conseillerai de participer un temps soit peu au forum

@+ LinKinSam

Ps : je t'ai rajoué dans mes contacts, peut-être aurais-je l'occasion de te parler
Revenir en haut Aller en bas
MiniRasta
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2006

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:16

Merci a vous oui je compte bien participerau forum et marvel je tes rajouté et link' je tes accetper ^^ mes je serais pas trop la aujourd'hui car je suis de sortie avec Rimka en mob car il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:43

Neutre Posi comme deja cité j'attend de mieux te connaitre et participe sur le fofo pour te faire connaitre ^o^ sinon je voudrais savoir ton temps d'activité il me semble que tu ne l'a pas mis.

J'ai pris ton msn pour te connaitre

@ plush
Germ'
Revenir en haut Aller en bas
MiniRasta
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2006

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:14

Ouki Germi' euhh je passe 2H par jour et pendent les vacances 3H par jour. Voila désolé j'avait oublier de mêtre sa pardonné moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SanZo
Combattant de l'Ordre
SanZo


Nombre de messages : 65
Localisation : dans les profondeur de l'enfer
Date d'inscription : 11/04/2006

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:51

salut je vien de voir ta postu elle est belle mais j'ai une très mauvais idée de certains membres qui étaient dans le guilde D*T j'éspère que t'es pas comme eux enfin bref j'attends te voir IG et sur le fofo pour dire mon vote final.
Pour l'instant je suis neutre négatif à toi de changer mon avis sur toi Wink
====> kiba-rad@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:45

je suis Pour

tu as les qualification requise pour la guilde
pas de probleme d'or, reput et lvl
tu connai deja un membre de la guilde tres bien et peut etre d'autre

je voit pas pourquoi on serai contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniRasta
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2006

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:06

Bin merci a vous tous SanZo non je suis pas comme les autre D*T qui y était je c'est il y avait beaucoup de boulet et des gens qui pertube Slayers Online me je fait pas partie de eux donc voila si tu ve me parler ou quoi que se soit prend mon msn est les autres aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:15

tu as mon POUR

Investissement instantané sur le fofo depuis ma remarque, plus cf mon poste plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:16

j'ai prit la decision de ne plus envoyer d'invite tant que le joueur ne ma pas donner de grade ^^
comme sa je suis sur d'en avoir un vite fait Smile

donc si tu veut une invite d'ici quelque vote donne moi ton grade maintenant sa ira plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniRasta
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2006

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:20

Bin déjà merci a vous, Marvel je compte encors participer acctivement au forum. Euhh pour le grade je ne c'est pas du tous je doit réfléchire si sa vous enbète pas ^^

Ps: *Chercher un grade le plus vite possible* =)

Ps 2: Je tien a vous dire que demain je ne serais pas la car il y a un marcher au puce dans mon village et jy participe donc je ne serais pas la avec grand regret désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:23

on est pas pressé ^^
de toute facon je part de jeudi a lundi donc moi non plus pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniRasta
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2006

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:05

Re bonsoir tous le monde. J'ai trouver mon grade ^^ Fidèle du Graal. Voila j'éspère qu'il vous plait a tous ^^

Euhh je tenais a vous dire que j'ai plus mes 27M car j'en est fait don a mon amie Rimka car j'ai perdu un parie Hihi mes croyer pas que j'aurais 0Po car un autres pote Irl a perdu un parie avec moi et il me donne 9M donc j'aurais 9M voila je tenais a vous le dire si sa vous dérange pas que j'ai que 9M je m'enfou un peut des po moi et comme vous joué pas trop le classement c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:12

Oui c'est vrèe il ma fait don de ses 27M et je le remerci bicoup mon Keupin ^^ j'ai 43M mintenent HiHi merci 1000 fois pour cela minirasta.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyJeu 25 Mai 2006 - 0:44

lol sa change rien a mon vote ^^

et puis 9M c'est deja sa Smile
yen a qui ont largement moin et pourtant ils sont accepté
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:29

Bon bah ok le grade va arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
SanZo
Combattant de l'Ordre
SanZo


Nombre de messages : 65
Localisation : dans les profondeur de l'enfer
Date d'inscription : 11/04/2006

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:29

pas grave de tout façon tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
MiniRasta
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2006

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:18

Ouki je ténait juste a vous le dire. Et marci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
DaRkLoId
Combattant de l'Ordre



Nombre de messages : 78
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 07/02/2006

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:26

et bin vous savez quoi moi je suis CONTRE non je deconne je suis POUR evidement
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptySam 27 Mai 2006 - 20:57

LinKinSam quand tu auras crée le grade on envoit l'invite tout le monde a voté Pour
Revenir en haut Aller en bas
MiniRasta
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2006

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptySam 27 Mai 2006 - 21:09

Bin merci a vous tous vous haites très très simpas je pence qu'on va bien sentendre ^^ et mes je n'aurais plus que 5M et non 9M car on eseye entre pote de faire monter Rimka a 100M avec tous les po de chaque pote etc donc voila ne men voulé pas trop, de toute facon les pos sont sur Rimka alors c'est comme si j'aurais 27M sur moi a par que je les ai donner a mon cher ami Rimka que je salut.

Ps: désolé pour cette reponce tard mes je n'étais pas la pendent 2jour désolé
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:45

Je pense qu'il est fait Marvel :


Postulation MiniRasta Fidledugraal8an

https://2img.net/r/ihimizer/img137/4189/fidledugraal8an.png


Bienvenue parmi nous Smile

@+ LKS
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:06

Invite envoyée =)

Wired mettra ton grade dès son retour sinon bah bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation MiniRasta Empty
MessageSujet: Re: Postulation MiniRasta   Postulation MiniRasta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation MiniRasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de moi
» Postulation
» Ma postulation =)
» Postulation
» Postulation de Trep!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser