L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 postulation de mec62.....

Aller en bas 
+4
Haîril
Raiden/wired
Trep
mec62
8 participants
AuteurMessage
mec62
Eleve



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi lol
Date d'inscription : 05/08/2006

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:14

Bonjour tou le monde je me presente Arnaud 16 ans je viens du 62 dans le pas de calais voila j'aime le foot , l'equitation et le tennis , ma passion est le jeux video je suis constamment sur l'ordinateur environ 10h minimum a 15h maximum sur le personnage :

- pseudo : Mec62

- level : 41

- pourquoi j'aime cette guilde ? : car il y a assez de monde et on a l'air de bien s'amuser dans la guilde ^^

- goldeur ? xpeur ? reputeur ? : je suis tres goldeur je ne suis pas tres peur assez pour monter d'1 level chaque jour ^^ et reputeur c'est rare meme tres rare

- cb j'ai de po ? : j'ai a peu pres 1M500k voir +

- dans quelle guilde ai-je etait ? : dans Cats*Legend , la*triforce et apres c'est moi qui cree mes guildes mais j'en est cree 2 3 qui n'ont pas marcher

Donc voila vous savez bocoup de moi ^^

Aller bazsq et x1 a vous postulation de mec62..... Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: Re: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:47

Contre

Tu te dis tres goldeur Razz Mais tu n'as que 1.5m

Je suis lvl 30 et j'ai 70 millions juste sur ce perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: Re: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:01

c'est pas pour autant que tes goldaur -_-'
perso je te voit plus comme un arnaqueur qu'un goldeur
Revenir en haut Aller en bas
mec62
Eleve



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi lol
Date d'inscription : 05/08/2006

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:22

Vous vous tromper sur mon sujet je ne suis pas un arnaqueur du tout et pour goldeur oui j'en suis un c'est parce que je viens juste de l'etre il y a 3 jours et j'avai que 50k et la 1M800k j'ai bocoup augmenter .... bazsq
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: Re: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:28

se n'est pas de toi que je parle en disant arnaqueur c'est Trep ^^

toi je te connai pas donc je me permettrai pas de dire que tu arnaque lol
Revenir en haut Aller en bas
mec62
Eleve



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi lol
Date d'inscription : 05/08/2006

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:36

Oo desoler alors 3azsq
Revenir en haut Aller en bas
Haîril
Disciple



Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: Re: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:53

Je l'ai déjà apperçu.

Oui Trep ca ne veut rien dire, pis bon comme dis Wired, Arnaqueuse, Receveuse de Dons ? x)

Bon pour toi Mec62 je suis Neutre sans auucn penchant pour l'instant.
Si je vois que tu fais un effort en xpant quelques levels et en augmentant un peu tes po (Tout comme moi j'ai fais (H)) tu auras peut-être mon pour.

Es-tu Actif IG ?

Si tu 'les quand tu te connectes mets le join ODG pour pouvoir nous parler.

Ensuite une petite description IRL, et Rp j'aimerais bien pour juger un peu sur ta personne.

Bon +_+
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: Re: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 0:39

Oo jamais recu de don :O
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: Re: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:12

Bien sur trep...comment peut on faire confiance a une arnaqueuse...? Rolling Eyes ^^

Sinon, bah, je met un neutre pour ta postulation, je veux attendre de te voir sur le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: Re: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:35

Sad tu n'as pas confiance en moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: Re: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:38

huhuhu... ^^ (comme dirais si bien asc..)

Bien sur que non..ou que oui...enfin... Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: Re: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:39

Sad

*part très loin*
Revenir en haut Aller en bas
mec62
Eleve



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi lol
Date d'inscription : 05/08/2006

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:15

Donc voila je suis arnaud 16 ans je vie dans le 62 j'aime faire du foot , de l'equitation et du tennis . Mon temp sur l'ordi est de 10 h mini a 15 h maxi sauf s'il ya empechement comme hier a 17h30 je n'etait plus là jusqu'a 5h00 du matin car j'ai etait à une communion ( chou le petit ^^ ) . J'ai une petite copine elle a 14 ans mais l'âge ne compte pas pour moi ^^ et puis mes parents sont divorcee lorsque j'avais 11 ans et puis voila . Vous saviez un peu sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mec62
Eleve



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi lol
Date d'inscription : 05/08/2006

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:02

Sinon ya mon adresse msn arnaud62200@hotmail.fr pouir pouvoir faire connaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: Re: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:38

Ok...on ne risque pas de se rencontrer souvent alors.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angely ann
Grand Chevalier du Graal
Angely ann


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/11/2004

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: Re: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:52

J'ai fait un peu connaissance avec lui. Il est doué en duel pour un lvl 41 contre des lvl supérieurs à lui. Il a de l'avenir comme réputeur ^^
Je suis plutôt d'avis favorable pour l'instant mais j'attend de faire un peu plus connaissance avant de donner mon avis final.
Revenir en haut Aller en bas
Haîril
Disciple



Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: Re: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:38

Tu as comême connu beaucoup de guildes et tu as l'air d'aimer en créer.
J'ai dû mal à me fier à ta fidelité donc je mets un Neutre sans penchant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Haîril
Disciple



Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: Re: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:46

(Désolé du double post)

Je l'ai croisé pour la première fois et il était dans la guilde **Elfique**
(Ou quelque chose comme ça)

Et pis quand je l'ai croisé la seconde fois il avait comme par hasard plus la guilde et lorsque je lui ai demandé pourquoi il y était il m'a repondu :

" J'y étais car je disais bonjour à un ami, je lui ai passé le bonjour et je suis ensuiteparti de cette guilde "

Ca me laisse quelques douites sur sa fidelité mais comme il est actif et sympathique je lui mets un Neutre Positif, il n'y aura pas de vote definitif pour moi tant que j'aurais pas éclairci cette histoire de changement de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
mec62
Eleve



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi lol
Date d'inscription : 05/08/2006

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:36

Rebonjour oui c'est vrai j'ai etait dans la guilde ***Elfiques*** mais c'est parce que mon ami ma demander de venir mais j'ai dit non et il m'a suplier alors je lui est dit ok mais juste le temp de dire bonjour a la guilde et puis en + camille22 la leader de la guilde est une tres bonne amie a moi donc voila c'est pour sa mais sinon rien de plus et si vous vous doutez de ma fideliter je crois que vous n'en n'aviez pas besoin je suis tres fidel a ma guilde et voila !! ofete juste comme vous voulez mon irl et bien enfete ben voila un truc en plus je suis celibataire maintenan Sad elle m'a quitter enfin bref voila ah bientot [/right]
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: Re: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:07

Bah, ton changement de guilde peut etre tres comprehensible.. Moi meme, jai deja changé dune guilde que jaimais pour etre avec un amis..qui a quitté so 1 semiane apres.. bref... jattend la suite..XD

Et désolé pour ta séparation.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mec62
Eleve



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi lol
Date d'inscription : 05/08/2006

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:31

Oui je suis revenu de vacance alors ba je c'est je n'est pas augmenter mais j'etait en vacance et quand je suis revenu haïril n'etait plus dans la guilde dommage postulation de mec62..... Smiley36 apar sa ba je sais je n'est pas level up et j'ai toujours 2 M mais j'etait en vacance la je me met a fond jusqu'a ce que je sois 60 et puis desoler pour l'intervention dans la postulation deMrCaramel .... En tout cas pour dire je suis toujours attirer par votre guilde mais je ne veux plus y rentrer car je suis dans une guilde et je suis fidel a ma guilde donc je dois vous dire que c'est fini la guilde m'interesse encore ce n'est pas sa mais je suis tres fidel donc voila aurevoir et peut etre a bientot ^^ postulation de mec62..... Smiley39
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: Re: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:12

OUi, aurevoir... mais tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: Re: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:01

Si tu es sois disant intéressé par la guilde et que tu pars pour une autre, bas selon moi tu n'y ai plus attaché. Je me trompe? (maintenant je serais assez méchant sur les départ attif et les départs par rapport a l'activité).

Donc en conclusion la guilde ne t'intéresse pas. (Dis le, sois franc). Alors dis pas que tu y es encore attaché si tu peux la quitté du jour au lendemin pour une autre Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Fine Lame
Math'


Nombre de messages : 84
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 10/08/2006

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: Re: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:15

Oui Geèrmi à raison,

Et puis pour moi sa aurait été contre si il voulait venir car vu comment il n'apprécit pas Mr.Caramel je ne vois pas du tout lui et Caramel dans la même guilde...

Enfin voila quoi, bonne continuation pour toi quand même Wink

vatepend <== Au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
mec62
Eleve



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi lol
Date d'inscription : 05/08/2006

postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:27

Je suis desoler !!! Mais si j'apprecie tres bien la guilde mais bon voila koi aller aurevoir tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de mec62..... Empty
MessageSujet: Re: postulation de mec62.....   postulation de mec62..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de mec62.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Ma Postulation ^^
» postulation
» postulation
» Postulation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser