L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO

Aller en bas 
+5
mrqwin
Haîril
Geèrmi'
Raiden/wired
Trep
9 participants
AuteurMessage
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Empty
MessageSujet: LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO   LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:50

Tout commença un beau 3 mai 2005 ^.^

Je découvre SO sur un forum de jeuxvidéo.com
Comme tel je m’inscrit et je décide de jouer. Je me crée le perso Trep138 !!
Wou-Hou je joue.
J’arrive sur le jeu avec un skin de gars… Bon je me suis dis que j’allais me faire passer pour un gars, croyant que cela allait etre plus facile et que je me ferais plus accepter par les autres joueurs de sexe masculin !!

Donc j’arrive dans l’arène d’entraînement… J’xp tranquillement jusqu’au lvl 3 !!! Me croyant plus fort que tout le monde je me dirige autre pars. Entre temps je découvre comment changer de skin ! Deviner ma premier skin ?? SET.png :O le bonheur !!

Que de joie, je découvre la forêt sud du château . J’xp jusqu’au lvl 8. Je commence a découvrir le pk !! C’est la que l’ouragan Trep138 arriva pour vrai !! Je crois que durant une semaine je me suis amuser a tuer tout les membres de la guilde les*guerriers*maudits Razz.

La semaine suivante me donna une lecons : A force de cherche les ennuie, on fini par s’en attirer de très gros ! Cette guilde m’envoya des membres plus fort que moi :O.

Moi qui n’avait pas de guilde pour être protéger décida de me faire recruter.
Donc je fit ce que tout noob fit, je me posta a sarosa et criait LVL 8 DEMANDE DE RECRUTEMENTS!!!

Comme de fait ce ne fut pas long et je retrouva dans ma première guilde !!! Soul*Society !

Mais ne me protégeant pas je décida de la quitter !

J’xp donc jusqu’au lvl 12 ou je parcourus plusieurs guilde lus minable les unes que les autres.

Je décide donc de commencer les quêtes !!
Quelques temps plus tard je me retrouve devant la pieuvre. J’étais accompagner de Dwarf*Dor…

Nous l’attaques et miracle je survis :O mais pas lui ^^. Il m’insulte donc pas /msg (commande que je ne connaissais pas a se moment la)


Je suis rendu lvl 28 et je découvre la guilde les*voyageurs. Je l’aimais bien malgré sont inactivité total :O Mais pas grave sur leur forum il y avait les solutions complète de toutes les quête Razz

Moi qui n’avait que battu la pieuvres!
Je décide de tuer le ver et la momie !! Trop facile lorsque l’on a les soluces ^^.

Je suis rendu lvl 31 et je fait mon premier tournois Razz je le perd évidemment Razz
Mais je fais la rencontre de lalou54, ixou54 et de ytreza durant ce tournois :O qui fesait parti de la guilde Dragon*Killeurs (une de mes meilleurs guildes ^.^).

C’est la que la rigolade et la déconade a commencer !

Tout d’abord je fais la connaissance de tout les membres, mais sutout de max*007 et de bubu54 :O

J’étais en admiration devant bubu54, il avait 100 millions de pos :O
100 O*** DE CA***** de millions de pos !

Cette guilde étais presque connue de tous. Avec une trop grande réputation de boulet. On allais a hunter faire des raid et taper tout le monde que le pouvait, on se faisait ban une heures, on se retrouvais et on allais xp ensemble a la foret des ombres Razz ON pk tout le monde Razz. La belle vie ^^.

Mais malheureusement la guilde deviens inactive et meure.

Ce fut un période sombre, tout les ancien d*k allais dans la guilde Migth*and*Magic

Mais pas moi… Je décide donc de prendre une pause de so!


Mais mon petit frère (themasterchaos) me fait redécouvrir la joie de jouer a so ^.^

Je décide donc de prendre un nouveau départ Razz. Avec TREP (TAMDAMTAMDAMTAMTAMDAMTAMTAMDAMTAMDAM)

Je l’xp lvl 10 je n’ai aucune guilde et je vais a l’arène 10 . Deviner qui je rencontre :O Galilée(wired). Je vais dans sa guilde Razz Nous rigolons bien (N’EST-CE PAS). On avais un ennemie je crois ?? ANDY2 na? (en meme temps je fait quelque petites arnaque sans interets Razz)

Bref je quitte la guilde pour des raison obscure !

J’entre dans ma période prolifique. Je découvre Tatapaulette je vais voir son profil :O Je découvre les grosse arnaques :O.

Je me dis que je peux faire mieu que tout le monde :O

J’entre dans la période des trois jours !!!

Moi et mon frère arnaquerons jusqu'à la mort!!!
Et bien notre premiere arnaque : Je retrouve un vieille amis des D*K Wakka26 ^.^ (chef de zarutha Razz) Paf premiere grosse arnaque, de 38 millions.

J’avais lu dans le profil de tata l’arnaque ‘‘J’arrete so, mais je voudrais etre dans le top 50 en or’’.

Sa marche :O.

Peu après mon petit frère fait un arnaque de 40 millions sur Fuch (Fàuché)
De androth !!!

Nous étions heureux tout nos pos ensemble donnais environs 80 millions :O Mais nous en voulions plus. 2eme journée de l’arnaques !

Nous feons des arnaques comme nous achetons des lance a 500k au lieu de 5m :O

Que nous revendons a 8 millions ensuite :

Wolverin arnaqué de 1,1M (vendant un skin)

Yungsun arnaquer de 700k je croit=/ (Je lui ait vendu un casque maille/casque du début).

Et autre arnaques :O dont je me souvien plus Razz.

EN moin de 3 jours apf 47 au top 50 en or Razz

Mais nous décidon de splitter les pos a 2!!

L'arnaque c'est inné, Ta un cerveau out tant a pas st'oo >.<

Vous voyez comment ses facile etre dans le top 50 en or ^^ .

Bon on arretais pas de se faire insulter par d’autre joueurs Razz
J’ai meme été suivi un certain moment :O. J’étais heureux ^^.

Miracle les D*K refont surface Razz J’y retourne mais non trop inactive et plus la meme ambiance…

Je décide de me trouver une vrai guilde sérieuse et qui ne se fera pas détruire au bout de 3 jours ^^ .

Mais quelle est cette guilde ?? L’ODG !!! TAM DAM

Voili voilou vous connaisser ma vie Razz

Il y aura surment des ajouts lorsque des chose magnifique se produiront Razz VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO   LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:13

heureusement que je te dit pas se que je pense de tatapaulette -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO   LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:05

Citation :
Deviner ma premier skin ?? SET.png :O le bonheur !!

Lol mort de rire. Sinon bas quand même bj pour avoir fais ca truk =).
Revenir en haut Aller en bas
Haîril
Disciple



Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO   LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:59

J'ai eu la flemme de lire ~NpO~

x)

Ca avait l'air bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO   LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO EmptyDim 6 Aoû 2006 - 0:40

LIS LE !!!!

SINON GARE A TOI !
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO   LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:44

Citation :
Cette guilde étais presque connue de tous. Avec une trop grande réputation de boulet. On allais a hunter faire des raid et taper tout le monde que le pouvait, on se faisait ban une heures, on se retrouvais et on allais xp ensemble a la foret des ombres Razz ON pk tout le monde Razz. La belle vie ^^.


AAAAh! En plus d'etre une arnaqueuse, tu ne respectes pas les regles.!!!

Et ta conscience es entachée a cause de toute ces arnaques... je peux t'aider a bien dormir de nouveau.. Donne moi 40 M...pour que je les distribues par la suite a des oeuvres de charités.. et je dis que la vérité.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO   LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:49

JAMAIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO   LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:52

ok debors.... Sad Sad Sad Sad Sad
Ton insomnie perdurra jusqu'a la nuit des temps!
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO   LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:54

^.- mais merde je suis fatigué moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
The*Legend*Killeur
Disciple



Nombre de messages : 31
Localisation : 91 essone (athis-mons)
Date d'inscription : 30/07/2006

LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO   LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:56

bravo tu a fais fort en trois jour !!! x1
moi j'ai jamais arnaquer (le pire c'est que ces vrai !!) jsui fiere de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'leventnoir
Combattant de l'Ordre
Floflo'leventnoir


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO   LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO EmptyLun 21 Aoû 2006 - 2:13

Citation :
On avais un ennemie je crois ?? ANDY2

Moi je m'étais fais ami avec Andy2...quand j'avais Sephiroth666 ^_^ sinon c'est une belle vie sur so que tu a u la entre les arnaques et la bouletterie Smile
Revenir en haut Aller en bas
TalesS
Disciple
TalesS


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO   LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO EmptyLun 21 Aoû 2006 - 2:48

Nikel Trep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO   LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO EmptyLun 21 Aoû 2006 - 3:55

Je suis nostalgique Razz

J'aime voir mon parcours sur so Razz

Les noobs d'aujourd'hui sont l'élite de demain!!!

Je suis quand meme parti de rien pour devenir ce que je suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO   LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO EmptyLun 21 Aoû 2006 - 4:40

bon voila en résumer se e je pence
boulet1 vatepend 6azsq x1 MDR LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Smiley34 LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Smiley36 LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Smiley38 et pour finir 2bgtr
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO   LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO EmptyLun 21 Aoû 2006 - 5:02

et oui trep.. tu es parti de rien pour devenir pas grand chose... Rolling Eyes meuh non... :ÈP
pas grand chose de pas intéressant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
TalesS
Disciple
TalesS


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO   LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO EmptyLun 21 Aoû 2006 - 5:12

Si vous vaulez un bon parcour suivé le mien ^^ *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO   LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:39

Ouai surtout pas boulet1 surtout pour vantasmer sur une meuf ke tu connait pas au micro mdr pervere
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO   LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:38

mwuh oui, om taime tiush trep
!!!!!!!!!!!!!
lol \\\\\\\\ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO   LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIE DE TREP :O :O :O *_* :O >< :O :O WOUHOU !!! PO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Trep!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Discussion entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser