L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais ou va le monde?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Mais ou va le monde?! Empty
MessageSujet: Mais ou va le monde?!   Mais ou va le monde?! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 3:18

JE fais juste un post ici pour de défouler d'un évènement pathétique qui vient de se produire!....

Depuis environ... 1 ans... Rolling Eyes.que je ne joue plus a so le jour et le soir avec mes perso secondaire, donc quand je joue, il ny a pas plus de 50 personnes sur le jeu...mais aujourd'hui, je décide dy aller..il y a 250 personne..on est la nuit en france, le soir au quebec , jy vais juste pour mamuser un peu a pkter.... et je me fais insulter de noob, fif, et plein dautre nom par une petite bande denfant malpolie!!!!!!!!!!!!!! Tout ca car j'attaque une pauvre fille sans défence...qui m'insulte de troue de cul par la suite... Oo..et tout ca sans me connaitre!!!!!!!!!!!!!! En plus, cétait un groupe de 6, et aucune personne de polie... je suis un noob de pk... En fait...ca me fait chier au plus au point... je veux juste mamuser un peu...pas me faire insulter!!!!!

Bon dites, je nai pas été chanceux, ou bien, cest rendu plein de cons sur ce jeu? En fait je crois qu'il s'agissait juste de petits québécois de 10 a 13 ans.... Sad Je crois que je vais continuer a pkter tres tard le soir avec du monde un peu plus mature...

Dsl de mon languages...mais la...!!!! rambo affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Sad Sad Question What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

dsl...je sais, post inutile... on peut déléter... mais sa fais du bien de se fruster un peu.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

Mais ou va le monde?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va le monde?!   Mais ou va le monde?! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 3:22

topic


Je te comprend ^^

Avec mrpotato sa ?
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Mais ou va le monde?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va le monde?!   Mais ou va le monde?! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 3:24

Oui... ^^

JE sais, un topic a la con... ^^

Et oui, avec mrpotato...peut etre que le nom de ma guilde inspire guere...mais quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Mais ou va le monde?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va le monde?!   Mais ou va le monde?! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:34

Bas maintenant PK est sinonyme d'insulte Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Mais ou va le monde?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va le monde?!   Mais ou va le monde?! EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:35

Moui..peut etre..bah, cest surtout qu'ils insultent sans connaitre qui me parait le plus invraisablable... Enfin, j'espere qu'ils ne sont pas comme cela dans la vrai vie..sinon..pauvre entourage..^^
Revenir en haut Aller en bas
Angely ann
Grand Chevalier du Graal
Angely ann


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/11/2004

Mais ou va le monde?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va le monde?!   Mais ou va le monde?! EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:43

Ben sinon, il y a les duels ^^
J'ai besoin d'une petite remise à niveau pour les duels justement, je suis un peu rouillée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Mais ou va le monde?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va le monde?!   Mais ou va le monde?! EmptyLun 7 Aoû 2006 - 2:09

Bah, moi je n'ai jamais vraiment eu le tour.. ^^
Mais, je me rappel que tu étais plutot douée contre mrqwin... malgré que tu avais un plus petit lvl... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou va le monde?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va le monde?!   Mais ou va le monde?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou va le monde?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c pas un vrai jeu mais bon
» Bon j'ai un peu d'avance mais enfin...
» La fin du monde !
» plop tout le monde :)
» Salut tout le monde j'organise mon premier tournoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Discussion entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser