L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Destructor-finaL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math'
Fine Lame
Math'


Nombre de messages : 84
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 10/08/2006

Présentation de Destructor-finaL Empty
MessageSujet: Présentation de Destructor-finaL   Présentation de Destructor-finaL EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:05

Bonjour je me présente,

Destructor-finaL, ancien membre des AgeofLegends avant que j'arrête Slayers Online 2 mois. Mais bon maintenant ça fais quelques jours que j'ai repris mais plus en esprit de *goldeur* que de *player killer*... Malgrès que L'OrdreduGraal à beaucoup changé ces derniers temps par l'arret d'anciens joueurs de légende (pour moi), je n'ai jamais cessé d'avoir un petit côté admiratif à cette guilde ^^

Etant moi même ancien membre de cette guilde il y a 1 an avec mon tout premier perso "Mathieu" je souhaite que cette guilde reste une bonne légende jusqu'à la fin des temps de Slayers Online.

Cordialement et Amicalement,

Destructor-finaL
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Présentation de Destructor-finaL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destructor-finaL   Présentation de Destructor-finaL EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:32

Bonjour à toi et bienvenue Wink moi c'est LinKinSam ancien membre de cette guilde (je l'ai quitté il ya environ deux mois et demie)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Destructor-finaL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Presentation des nouveaux Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser