L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation de Caramel

Aller en bas 
+4
TalesS
mrqwin
Math'
MrCaramel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:17

Bonjour à tout le monde, je vous fait part de ma postulation pour être un jour l'un des votres.


I)Pour commencer ma description (j'ai quelques infos):

-Nom: MrCaramel
-Classe:Barbare
-Level: 55
-Or: 81M
-Réputation: 1022
-Attitude:Neutre =D



Mon RP



Chapitre 1



L'enfance



Tout commence à l'age de 7 ans ou il s'endort à sarosa derrière un buissson avec ses parents.Le jeune caramel se reveil se retrouve au milieu de sarosa seul a l'abandon derrière son buisson.Il se fait recuillir part des inconnus de sarosa qui l'on aidé à retrouver ses parents diparu.Puis les années passent et le petit caramel se fait adopter part les inconnus, puis ses parents se font tués part des loups de sarosa.Il a juré de les venger de cette acte.


Chapitre 2



L'assention du caramel



L'assention de Mrcaramel c'est faite toute seul,il a traversé Sarosa en 1 journée, pour aller ensuite faire en 2 jours sont entrainement a Coacville ou il battu a lui seul la pieuvre.Puis au bout d'une journée de repos bien mérité, Mrcaramel se remit en route vers l'ile des 5 sages.Arrivé sur l'ile, il met tout desuite à la recherche des 5 sages, caramel avait fini sa tache qu'il devait commencer son entrainement sur l'ile.Quatre jours passe et l'entrainement de caramel était fini, il aller donc avoir la pyramide de plus pres, mais caramel ne se rend pas compte qu'il avoir de la visite.Plus présicément la Momie, qu'il vincu en 5 mins =) (trop fort) plus il avancer plus il se rapprocher du ver, le ver ne savait pas a qui il avait faire, il se fait vincre par caramel en 10 mins (montre en main).



Chapitre 3



La route vers l'or



En partant de l'ile caramel a comprit tout de suite qu'il voulait etre le plus riche, donc il n'a pas réfléchit adeux fois il a fait un entrainement des plus radical pour etre fort et avoir un maximum d'or.Avec son ami TalesS il sont vaincu le spectre du cimmetière et drake dans la fouler, apres cette bataille il est parti a naep pour s'entrainer durement.Puis avec des amis il sont partis pour aller triompher contre demonhell et l'oeil dans la même journée,puis le lendemain on avait fixer un rendez-vous a Mrcaramel dans la journée pour aller à haroka.Caramel va au rendez-vous pour aller à haroka mais une catastrophe vien au court du voyage, un pieuvre avait en siège le bateau.Caramel et ses amis allé vaincre la pieuvre, pour continuer le voyage vers haroka,arrivé à haroka Caramel passe plus de temps avec ses amis et moin a l'entrainement...à suivre:D



Chapitre 4



La guild



Caramel fut la conaissance de wakka26 et de ces amis, caramel aimer cette ambiance il a tout de suite voulu en fair parti.Au bout de 1 semaine il était le recruteur de la guild zarutha, avec le temps il avait vraiment trouvé sa place, donc il a fait rejoidre son ami TalesS.Puis au bout de 1 mois la guild connu des ennuis donc on devait vite changer de leardeur et même de guild, Caramel et TalesS partir dans la guild Phobia avec tout les anciens de zarutha pour reprendre a zéro, et repartir sur de bonne base pour la suite de l'histoire de la guild et de caramel.



Chapitre 5



La fin de l'entrainement



Caramel retrouve maintenant la route de l'entrainement avec son ami de toujours TalesS, il se sont entrainé dur pour aller combattre les 50 monstres de pierre.Mais au bout d'une bataille acharné il trouvent enfin la victoire face aux 50 monstre de pierre, possé dans l'envit de gagner il couru tout les deux vert l'rhyolite.A deux sa ne sera pas facile ils ne le se cache pas, mais au bout de 10 mins l'rhyotile était vaincu.Caramel et TalesS partent tout desuite vers le donjon d'haroka pour finir leurs entrainement...


à suivre...



Ps: il voulait plus me connaitre mettrai le join ODG ou sinon prennait mon msn g-unit218@hotmail.fr

Ma motivation



Ma motivation première d'être dans l' ordre du graal, mais pour cela mes plus grandes motivations c'est de connaitre des anciens de slayers que je n'est pas connu, comme Wired, ensuite Germinion mais lui je l'es un peu connu dans les donjon de demonhell il meme filé son msn =D mais je ne le voit plus trop souvent mais je postule pour aussi conaitre du que de beau monde.Et ma qualiter première c'est que je suis toujours au moin le minimum 2 heures sur SO, *ma mere me le dit souvent que je suis actif*, voila en quelques listes mes motivations j'en est surement oublier.Ah aussi je suis tres bon en RP alors voila =D.


Voila je vous à tous bon jeu et dite moi tous vous réactions a peluche =).
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Fine Lame
Math'


Nombre de messages : 84
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:59

Pour donner mon jugement:

- La postulation est assez correct, même correct.

- Les Statistiques du personnage sont requis et plutôt bonne.

- Le Role Play suit les quêtes donc il n'y a pas tellement d'invention...

- Ce qui me déplait c'est que tu as déjà une guilde.

Donc mon vote pour l'instant (si il compte) sa serait: Neutre, en attendant ce que les autres pense de vous.
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:31

Bienvenue a toi MrCaramel!
Il y a du avoir des changement, car ils n'ont plus de guilde. Smile

Et, bah, on aime l'activité, mais ce n'est pas la chose la plus obligatoire, tant que tu peux nous assurer que tu resteras parmi nous pendant quelque temps.. Smile MAis, c'Est toujours bienvenue. ^^

Alors, je mets un neutre positif en attendant que le soleil est rendez-vous avec la lune... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:00

héhé oui je suis partis de ma guild =D.

Ben j'ai plus qu' attendre les vote des autres.

2bgtr
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Fine Lame
Math'


Nombre de messages : 84
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:08

Bon bah comme TalesS si tu veux vrailment entrer dans cette guilde et que tu y seras fidèle pour toujours bah je ne peux qu'être pour.

J'attend la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:22

Je suis fidel aux guilds sauf quand sa part en sucette (insulte et autre) mais sinon je suis actif mais si tu ne me vois pas c'est que tu es quebequecois je réprend la phrase de taless =D. Postulation de Caramel Smiley38
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Fine Lame
Math'


Nombre de messages : 84
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:33

Si tu nous seras fidèle alors je suis Pour

Et moi je suis français et je vous ai vu à Harroka Wink

Bon j'ai donné mon avis donc j'arrête d'un peu flooder la postulation.

J'attend les prochains vote de mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Fine Lame
Math'


Nombre de messages : 84
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 1:33

Heu merci d'éviter de flooder les postulations, Mec62 c'est pas assis que tu dois régler tes problèmes donc si ta des problèmes contre lui tu vas les régler ailleur que sur les postulations s'il te plait. (jcrois que cest pas trop à moi de dire sa mais bon)...

J'attend l'avis de mes amis pour pouvoir en tirer une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 1:58

Merci Destructor-finaL parce-que la je comprend rien je comprend meme pas son probleme mais bon. 8azsq
Revenir en haut Aller en bas
TalesS
Disciple
TalesS


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 2:16

Mdr le mec62 qui a la haine quand caramel la PK, j'été la et maintenen tu veux lui fair rater sa postulation parsque toi ta pas reussi a rentré ? Arette ton delire, acepte les regles du jeu autrement ta rien a fair sur slayers mon povre et venir floodé le forum des ODG n'est pas simpa pour eux car il n'ont rien fait (ni caramel dailleure)

Petit cadeaux : vatepend
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 2:24

Arreter de flooder sinon c'est le contre definitif !! pour les 4, mrcaramel, taless, mec62(déja fait je crois ^^) et wired !!

Donc postulation asser bonne quoi que trop jaune x)

neutre-positif !
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 2:26

tu n'aime pas le orange et non jaune et merci pour ton vote =D
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 2:28

QUAND JE DIS JAUNE >< C'EST JAUNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 2:34

huhu le caramel que je sache c'est orange?? ><
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 2:38

je parle de la couleur de ta postu >< !!! :p

*flood*

Bon en quoi pense faire avancer la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 2:40

Ouiiii je c'est que tu me parle de ma postu lol bon sinon c'était quoi ta question j'ai pas comprit =D 8azsq
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 2:44

relis la x)

J'ai dit !

Quand tu va etre dans la guilde (si tu y arrive x)). Que vas-tu amener de nouveau et de bien dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 3:51

Ben deja je vais la monter en or et en reputation vait lui apporté de la déconnade en plus =D 2bgtr


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 8:19

Hum..bah, je ne sais pas trop quoi penser de tout ca...
Enfin, mec n'a pas été refusé, mais il a abandonné ca postulation je crois.. enfin, pour raison inconnu...
Et arretez de faire des posts innutiles...car c'Est tres innutiles... voila... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coscos
Apprentie
Coscos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:31

Bo sa postu elle est bien meme si je suis pas dans la guilde tu n'est pas neutre mais plutot PK parsque tu ma PK au moin 5fois dons sa c'est pas trop neutre quand meme mais sinon bonne chance bazsq
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:00

Bah.... perso le pk ne me dérange pas.. mais ce n'est peut-etre pas l'avis de tous.. ^^ Tant que tu n'est pas : snob, méchant, irrespectueux, arrogant, lache, stupide, naif, moqueur, infidele.. etc... enfin, on voit le concept.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Fine Lame
Math'


Nombre de messages : 84
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:29

Bah j'était moi même player killer auparavent... bah je le suis toujours sous un autre perso que je ne siterais pas lol. Mais tant que sa reste du bon PK sans insulte du genre "noob" quand on tus la victime etc... Sa ne me dérange pas.
Destructor-finaL is a simple goldeur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:28

J'ai rencontrer mrcaramel hier et il est sympa x).

On étais moi, angely ann, mromega et taless et mrcaramel ^^

Et j'ai passer un bon moment a notre arene :O !!

Donc pour moi c'est un pour car il a l'air actif et très fidèle au près de a guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:46

Je l'avais dèjà rencontré a Gjanajo (salle avant demonhell tu te souviens? ^^) Je lui avais parlé et fais connaissance. Je le trouve supeeeeeerrrrrrr simpa.

Neutre positif en attendant de le voir InGame. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:53

j'ai supprimer les poste inutile de mec62 qui n'ont rien a faire ici

sinon je suis pour car le pk ne me derange pas ( on est neutre pas anti donc faut pas pousser )
en se moment je ne demande que des membre de plus qui puisse apporter l'activiter necessaire a la guilde donc je me voit mal refuser des aussi bonne postulation

maintenant j'espere que tu ne va pas partir non plus comme un chien lol


si tout les membre partie pour inactiviter etait rester ont serai super actif lol
m'enfin c'est leur choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Caramel   Postulation de Caramel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de moi
» Postulation
» Ma postulation =)
» Postulation
» Postulation de Trep!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser