L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postul de floflo

Aller en bas 
+5
mrqwin
MrCaramel
TalesS
Math'
Floflo'leventnoir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Floflo'leventnoir
Combattant de l'Ordre
Floflo'leventnoir


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: postul de floflo   postul de floflo EmptyMer 16 Aoû 2006 - 3:08

Bonjour à tous pour commencer (^_^)

je vien postuler dans cette guilde car j'ai vu que ses membres sont souvent dans l'arene Hunter ( tout comme moi), qu'elle est connue mais ça n'est pas le plus important. Il n'y a pas trop de membres et ça me plaits bien :p et de plus ils sont actifs, bref que du bonheur, je ne quitte pas une alliance pour une raison toute bête la plupart de mes anciennes guildes car elles ont été supprimer ou que vraiment tous les membres s'en allais ( a la fin on étais plus que 2 ou 3 -_-' ) donc après vous me faites confiance ou vous ne me faites pas !
Je me présente : Floflo'leventnoir, lvl 58 ( oui xp sa m'énerve a la fin >.< ) mais je compte bien arriver un jour ou l'autre au lvl 60, avec 1480 de réputation a l'heure que j'écris et 6 700000 po, pas beaucoup oui je sais mais c'est parceque j'ai rendu service a un ami Smile je ne suis pas PK et même qu'avant j'étais anti pk mais la je suis tomber dans le neutre ^_^ je n'ai pas de réputation de boulet ni de noob si ça peut vous rassurez. Mon ancienne guilde était celle d'un ami mais il va la supprimer ( dommage :s ).Je ne connais aucun membres des ODG mais je suis justement venu postuler pour les connaitres ( manquerait plus que sa soit pour autre chose o_O ) et un de mes passe temps favoris : venger les autres (^_^)
J'ai deux autres personnages dans slayers : Sephiroth666 et Chaton.
Sephiroth666 n'est rien d'autre qu'un réputeur de lvl 10 a l'arene d'argelas et Chaton est mon deuxième perso que j'xp, il est pour le moment lvl 17 mais la plupart de mon temps je le passe avec mon perso principal Floflo'leventnoir !

je ne suis pas RP donc pas de longue histoire pour vous occupez Rolling Eyes

Et enfin pour finir : j'ai bien pris connaissance et j'approuve le règlement


ps : Vous m'excuserez pour les fautes si y'en a je suis pas super bon en orthographe :s et je sais que la postu est un peu maigre mais je n'ai aucune inspiration scratch j'éditerais encore une fois si il le faut mais j'y viendrais a bout de cette postu Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Fine Lame
Math'


Nombre de messages : 84
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 10/08/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyMer 16 Aoû 2006 - 3:41

Bonjour,

Ta les statistiques requise mais la postulation est très médiocre... Pour moi tu referais une postulation un peu plus au sérieux et mon avis serait assez favorable, tu peux même t'aider un peu des autres postulations pour voir comment ils ont fait si tu es en manque d'inspiration.

Donc si tu refais ta postulation un peu plus au sérieux tu auras mon avis assez favorable, pour l'instant je ne me prononce pas, j'attend sa et la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'leventnoir
Combattant de l'Ordre
Floflo'leventnoir


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyMer 16 Aoû 2006 - 3:47

Ok ben j'vais jeter un coup d'oeil aux autres postu
Revenir en haut Aller en bas
TalesS
Disciple
TalesS


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyMer 16 Aoû 2006 - 4:39

Jete un coup d'oeil a la miene elle est nikel *se pend* autrement je suis neutre sans aucun penchant, une meilleure postulation pourai me faire basculer du bon coté =D
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyMer 16 Aoû 2006 - 4:39

Oué pareil pour moi retravailler et tu aura un neutre favorable et pour moi golde un peu au moin pour avoir 10M et tu aura mon pour =) glandage
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyMer 16 Aoû 2006 - 6:58

Je n'ai pas vu la premiere.. mais celle-ci me satisfait bien..personellement...car ...faut pas trop raconter sa vie quand meme.. ^^
Un peu compact.. mais pas mal. Pour les fautes d'othographe, tant que tu fais ton possible, ce n'Est pas grave... faut dire que nous en faisons tous.. Smile
Tu as l'Air sympatique, alors j'ai un avis plutot favorable pour l'instant de toi.
Alors je met un neutre positif en attendant la suite.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Fine Lame
Math'


Nombre de messages : 84
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 10/08/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:29

Mouarf la postulation n'a pas tellement changé, d'ailleur j'avais pas vu qu'elle avait été édité mais bon il a l'air un peu motivé. Désolé mais j'attend encore un peu avant de donner mon avis, je sais pas trop quoi mettre lol.

Mais bon pour Caramel on ne juge pas que sur l'or hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'leventnoir
Combattant de l'Ordre
Floflo'leventnoir


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:37

Pour mon or c'est un "ami" qui me la piquer...ou distribuer je sais pas mais pendant des vacances il a réussi a perdre 5M et la je vien d'utiliser 1 300 000 pour m'acheter une armure mais aussi pour l'acheter a un autre ami mais il devrait me rembourser dans pas très longtemps et si sa n'a pas trop changer normal a 3h00 du mat je connais pas beaucoup de gens encore avec de l'inspi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TalesS
Disciple
TalesS


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:09

Bon mwa jsui POUR c'est pas parce qu'une postu est pas terible que la personne n'est pas motivé, en plus jai vu certaine postu... =S voia quoi xD ya beaucoup pire que sa allé POUR

Caramel pour le coup de l'or = vatepend
Revenir en haut Aller en bas
chaosmen
Seigneur de Guerre
chaosmen


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:31

je dis neutre on se vera pas trop je suis pas trop actif dans les environ
de 0h00 3h00

je suis plutot 9h30 12h
et 18h30 19h fini de raconter ma vie moi
donc on va se connaitre sur le forum .

une question apart ton argent ton level ta reput
quesque tu aporterai a la guilde?



ps: je ne parle pas de la postu la mienne etait pire. x2 2bgtr
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'leventnoir
Combattant de l'Ordre
Floflo'leventnoir


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:36

Je ne suis pas IG qu'a 00h00 ^^ et ce que le peut apporter a la guilde...un nouveau membres xD nan sérieusement ptete un nouvel ami...ce qui ai pas mal quand même =p
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:58

TalesS postul de floflo Smiley30 voila bon la postulation a vraiment pas trop changé a mon gout et pour le gold je repondons a tout le monde vatepend et voila =D sinon gold un peu jusqu'a 10M mais gold et surtout change moi cette postulation asser faible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
chaosmen
Seigneur de Guerre
chaosmen


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:19

caramel dit pas ateint les 10M je vois pas en quoi on devrai se soucier que de l'argent apres tout on est une guilde normal en plus fort c'est tout.
(se defend car a que 1M7)

bon sa change pas trop au niveau de l'avis
donc je suis desolé pour toi
je suis obliger de dire

POUR
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:20

Toujour NEUTRE le postulant ne réagit pas a sa postulation
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'leventnoir
Combattant de l'Ordre
Floflo'leventnoir


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 0:44

Attend un peu caramel je suis pas le seul de ma famille a occuper l'ordi -__-'
donc des ptites infos sur moi : en ce moment je ne peux me connecter qu'environ 2 a 3 heures par jours mais vers le mois de septembre je pourrait surement bien plus bien que sa soit la rentrée Rolling Eyes et a partir du mois d'octobre étant donner que mon frère retournera a la fac et ben sa sera certainement la fete car je pourrais très souvent me connecter et sur les forums je suis assez actif ! franchement je vois pas ce que je pourraios dire de plus désolé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Fine Lame
Math'


Nombre de messages : 84
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 10/08/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 1:28

Laisse lui le temps Caramel il n'y a pas le feu. Je comprend ta situation Floflo t'inquiète pas Wink

Pour mon vote j'ai pas mal réfléchit et sa sera: Neutre Positif
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'leventnoir
Combattant de l'Ordre
Floflo'leventnoir


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 1:29

Merci pour ce changement d'avis Rolling Eyes et j'espere que tu sera pas le seul a comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 1:38

Meuh non... on comprend tous... c'est dur de sortir de l'enfer de la drogue.... Rolling Eyes QUoi, cest pas de ca que tu parlais?... ^^
Sinon, bah..... jvais mettre ton premier pour parce que sa va surment finir comme ca...donc jveux etre plus vite que tout le monde.. ^^
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'leventnoir
Combattant de l'Ordre
Floflo'leventnoir


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 1:45

C'est sympa de croire que tout le monde va mettre un pour x)
Revenir en haut Aller en bas
TalesS
Disciple
TalesS


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 1:46

è_é Il y a deja deux pour, le mien et celui de chaosmen sa fait trois pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Fine Lame
Math'


Nombre de messages : 84
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 10/08/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 1:46

Loupé Omega Chaosem et TalesS ont déjà mit un pour ^_^

Bah les votes sont pas mal dans l'ensemble, il manque celui de wired et de Trep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'leventnoir
Combattant de l'Ordre
Floflo'leventnoir


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 1:47

Ha bè ouè vous avez surement raison en faite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 1:49

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! ^^
C'est moi qui devait mettre le premier pour... Sad
Bah, oui, faut toujours attendre l'Avis de Wired... mais je peux la deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'leventnoir
Combattant de l'Ordre
Floflo'leventnoir


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 1:55

Ben garde la pour le moment j'aime mieu les surprises (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 2:50

NEUTRE 2bgtr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postul de floflo Empty
MessageSujet: Re: postul de floflo   postul de floflo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postul de floflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser