L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Endennor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Endennor Empty
MessageSujet: Endennor   Endennor EmptyMar 6 Fév 2007 - 3:25

Bien le bonjour!

Comme promis, voici ce qui ressemble à une postulation de ma part, du moins je vais essayer d'en faire une correcte^^

Je me nomme Endennor, je suis un voleur de niveau 60, avec une réputation de 29 (je ne suis pas du tout attiré par l'arène) et possédant la modeste somme de 28 millions de po. Ce personnage est à priori neutre. Autant le dire tout de suite, il m'est arrivé de m'adonner aux joies du pk avec lui, mais à priori, l'Ordre du Graal est revenu à ses premiers amours, à savoir une tendance anti-pk. Je suis donc prêt à freiner mes relans d'assassins afin de pouvoir m'intégrer pleinement à l'esprit de cette guilde.
J'ai plusieurs persos, dont le pseudo sous lequel je rédige ce message. Je joue à ce jeu depuis juillet 2005 (avec quelques périodes de break) et ce, autant que me le permet ma vie. Je n'ai pas vraiment d'horraire fixe ou de durée quotidienne à vous donner concernant mon activité, puisque tout dépend de mes horraires de travail et des différents évènements qui ponctuent mon irl...

Je n'ai pas encore pris le temps d'écrire un RP pour ce personnage, j'aimerai lui faire endosser une double personnalité, mais par manque de temps (et par flemme aussi :p) je n'ai pas encore réussi à mettre par ecrit mes idées...

Pourquoi l'OdG? A vrai dire, je suis inscrit sur ce forum depuis fort longtemps, et j'ai pu suivre, plus ou moins régulièrement, la destinée de cette guilde. De la rivalité avec Warlords à la nomination de MrOmega à la tête de la guilde, en passant par l'arrivée à la première place du classement par poids financier ou l'affaire "Tanos", j'ai connu pas mal de vos joies et peines. Je ne connais plus grand monde, puisque j'étais surtout présent lorsque Asclapios, puis Wired, étaient leader de cette guilde. 888, Migoshi, Marvel et tant d'autres étaient alors encore présents.
Ma principale motivation reste le challenge de remettre l'OdG sur les rails du succès et d'en refaire une des guildes les plus importantes de SO. Cette guilde me tient à coeur, elle a trop de vécu pour qu'on la laisse déperrir plus longtemps. J'espère pouvoir apporter ma modeste contribution à son rétablissement à court ou moyen terme, puisque c'est ce genre de défi qui me plaît le plus.

Je terminerai par une petite présentation irl. Je m'appelle Michael, je suis âgé de 30 ans. J'habite Mulhouse dans le Haut-Rhin ( 68 ) et travaille pour le Centre Hospitalier de cette même ville.

Voilà, j'espère vous avoir convaincu à l'aide de cette postulation, si jamais des questions venaient à vous titiller l'esprit, n'hésitez surtout pas à les poser, j'essaierai d'y répondre du mieux que je peux.

Amicalement,

Endennor
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Endennor Empty
MessageSujet: Re: Endennor   Endennor EmptyMar 6 Fév 2007 - 6:55

^^
Hum, la meilleur postulation que j'ai pu avoir le plaisir de lire depuis très longtemps...

Je ne te connais pas en jeu, mais je sais que ça fait très longtemps que tu campes sur le forum. Plusieurs membres, dont moi, attendaient ta postulation, et ce sera aujourd'hui, en jour de ...crise?.. que je la vois..
Je suis très content de l'aide, tant soit elle petite, que tu pourras m'apporter lorsque tu seras membres.. ^^

Sinon, personnelement, j'ai une autre guilde "secrète" pk, et plusieurs perso pk.. et j'aime pk! et.., bah, on est neutre.. ^^ Mais faut rester quand meme tres gentil, c'était la volonté de Asc au début .. Bon, on est moins fanatique qu'avant, mais il faut toujours sauver la veuve et mon sandwitch.. (dsl pour l'humour mauvaise.. ^^)

Bref, bah, je te mets un POUR. Et si personne n'a rien rajouter quand je reviendrai, bah, je t'enverrai une postulation. ^^



Si c'est pas trop indiscret, quel est ta tache au centre Hospitalier?
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Endennor Empty
MessageSujet: Re: Endennor   Endennor EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:31

Merci monsieur^^

On a du peut-être se croiser en jeu 2 ou 3 fois, mais ça doit remonter à l'avant-Harroka, donc à un an...

Pour répondre à ta question, je suis chef d'équipe du pôle sécurité-incendie du Centre Hospitalier, en attendant de décrocher les formations et validations qui me permettront de voir plus haut... Espérons quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kisame'
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2006

Endennor Empty
MessageSujet: Re: Endennor   Endennor EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:40

Pour

Bien que je ne te connaisses pas vraiment, tes attentions sont louables ^^, et tu m'a l'air sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Endennor Empty
MessageSujet: Re: Endennor   Endennor EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:52

Merci pour ton vote Kisame. Je peux te retourner ton compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Endennor Empty
MessageSujet: Re: Endennor   Endennor EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:20

Bon, alors accepte l'invitation quand tu voudras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Endennor Empty
MessageSujet: Re: Endennor   Endennor EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:44

Je viens de le faire^^

Merci de la confiance que vous m'accordez. Que renaisse l'Ordre!
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Endennor Empty
MessageSujet: Re: Endennor   Endennor EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:09

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endennor Empty
MessageSujet: Re: Endennor   Endennor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endennor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser