L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le nouvel arrivant!

Aller en bas 
+2
mrqwin
Syldur
6 participants
AuteurMessage
Syldur
Grand Chevalier du Graal
Syldur


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : La ou vous pensez que je suis mais ou je ne suis petet pas alors que je suis ailleur
Date d'inscription : 06/02/2007

Le nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Le nouvel arrivant!   Le nouvel arrivant! EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:30

Salut a tous mon vrai nom c'est Arnaud j'ai 12 ans mais bon c'est pas le plus important je joue pas depuis longtemp sur slayers et j'ai du envoyer plusieur message pour etre dans la guilde veuillez m'escusez comme un couillon j'avais pas vu l'invitation 4azsqa
Bon voila j'espère que l'on va bien s'entendre et vous inquiétez pas je suis anti Pk chevalier
Alors J'ai aussi été dans une autre guilde avant : ForgottenDragon.
Je l'ai est quitté parce que le chaef n'était jamais la et meme les autres membres c'était limite et leur forum étéait abandonné depuis juin!!
Je n'ai qu'un seul perso qui s'appelle Calakos et pour le moment je ne demande qu'a apprendre sur Slayers.
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Le nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant!   Le nouvel arrivant! EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:45

Bienvenue. Wink

Si tu as des questions par rapport au jeu, tu peux les poser sur le forums. ^^
Sinon, n'oublie pas de toujours rester courtois avec tout ceux que tu vas rencontrer, en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Le nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant!   Le nouvel arrivant! EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:04

Bienvenue sur SO et sur ce forum Calakos^^

Comme l'a dit MrOmega, n'hésite pas à nous poser tes questions si tu as une interrogation sans réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chikyugi
Héros
Chikyugi


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Au Pandémonium
Date d'inscription : 22/09/2005

Le nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant!   Le nouvel arrivant! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:19

Bienvenu Endennor (un ptit nouveau ça faisait longtemps ^^'). Si tu joue depuis pas longtemps sur slayers, tu dois pas être très avancé niveau lvl jme trompe Razz? Aussi quelle classe tu es? Et d'où viens-tu?
Voilà jpose les ptites questions habituelles qui font chier à tout le monde certes je le sais...
P.S.: je viens de lire ton rp, pas mal pour un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Le nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant!   Le nouvel arrivant! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:37

Il s'agit de Calakos, Chikyugi, pas de moi 4azsqa
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Le nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant!   Le nouvel arrivant! EmptyVen 9 Fév 2007 - 2:34

Ptite erreur sur la personne.. ^^

En passant, si vous voulez un rang spécial sur le site, dites le moi .
Revenir en haut Aller en bas
Syldur
Grand Chevalier du Graal
Syldur


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : La ou vous pensez que je suis mais ou je ne suis petet pas alors que je suis ailleur
Date d'inscription : 06/02/2007

Le nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant!   Le nouvel arrivant! EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:47

vatepend Sa me dérange pas de te donner mon lvl etc.. alors: actuellement je suis lvl 15 , je suis un voleur et je vien de Belgique et si tu parlais du jeu je venais avant du autre guilde mais je le précise dans ma présentation.

Et pour un grade je réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chikyugi
Héros
Chikyugi


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Au Pandémonium
Date d'inscription : 22/09/2005

Le nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant!   Le nouvel arrivant! EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:32

...*prend la corde*
Oui je mérite de 1azsq mais bon une erreur ça arrive parfois non xD
Revenir en haut Aller en bas
Syldur
Grand Chevalier du Graal
Syldur


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : La ou vous pensez que je suis mais ou je ne suis petet pas alors que je suis ailleur
Date d'inscription : 06/02/2007

Le nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant!   Le nouvel arrivant! EmptySam 10 Fév 2007 - 21:31

Comme grade je pensais a :L'elfe renégat ou L'elfe errant mais pour ceux qui connaissent Eragon je pensais a Ebrithil qui signifie maître en ancien language elfe.
Voila dites moi celui que vous préférez le plus parce que j'aime les trois mais j'aime particulièrement le dernier
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Le nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant!   Le nouvel arrivant! EmptyDim 11 Fév 2007 - 1:30

Bah, si tu preferes le dernier... Prend celui-ci..^^
Enfin, dis moi celui que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Syldur
Grand Chevalier du Graal
Syldur


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : La ou vous pensez que je suis mais ou je ne suis petet pas alors que je suis ailleur
Date d'inscription : 06/02/2007

Le nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant!   Le nouvel arrivant! EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:11

Ben j'aime bien le dernier mais sa le fera pas parmi les autres grades donc je prend .... L'elfe renégat
Revenir en haut Aller en bas
Kisame'
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2006

Le nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant!   Le nouvel arrivant! EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:46

J'ai même pas dit salut ici huhu. Enchanté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Syldur
Grand Chevalier du Graal
Syldur


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : La ou vous pensez que je suis mais ou je ne suis petet pas alors que je suis ailleur
Date d'inscription : 06/02/2007

Le nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant!   Le nouvel arrivant! EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:17

Dit Mr oméga tu me disais que je ne pouvais laisser que Calakos ou Syldur dans la guilde c'est pour savoir si tu peu virer Calakos parce que Syldur devient mon perso principale et puis Calakos avec lui j'avais fait foirer pas mal de truc donc si tu pouvais le virer et metre sont grade a Syldur et si possible permettre a Syldur de recruter se serait ben gentil.
Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Le nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant!   Le nouvel arrivant! EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:47

t'as pas besoin de te faire virer tu peux quitter la guilde
(tu te log, "aller à sa guilde" et puis "quitter la guilde")

mais bon c'est dommage qu'as tu loupé? parce que mis à part la classe, et encore, tu n'as pas pu faire d'erreurs grave empechant de bien te développer
Revenir en haut Aller en bas
Syldur
Grand Chevalier du Graal
Syldur


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : La ou vous pensez que je suis mais ou je ne suis petet pas alors que je suis ailleur
Date d'inscription : 06/02/2007

Le nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant!   Le nouvel arrivant! EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:42

Ben je quand meme pas le suprimer quand j'aurais fini Syldur je le reprenderais ptet mais bon je voulait me faire un guerrier et j'avais mis comme un couillon 6 point de magie mais bon, les raisons diffèrent
Et j'avais oublié que je pouvais me barré 4azsqa mais je demandais surtout pour le grade.
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Le nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant!   Le nouvel arrivant! EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:47

Tu peux reseter ton perso sinon, ça ne te fera pas perdre ta guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Syldur
Grand Chevalier du Graal
Syldur


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : La ou vous pensez que je suis mais ou je ne suis petet pas alors que je suis ailleur
Date d'inscription : 06/02/2007

Le nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant!   Le nouvel arrivant! EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:50

ouai je sais bien je le ferai quand j'aurai fini Syldur et puis je vais pas l'abandonner vous inquiétez pas lol il vivra pas dans la rue tout seul et abandonné bon d'accord le temp que Syldur monte au lvl 60 il va rester un peu tout seul lol
Et puis il reviendra ptet dans la guilde plus tard mais pour le moment je préfère ne pas encombrer la guilde pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Syldur
Grand Chevalier du Graal
Syldur


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : La ou vous pensez que je suis mais ou je ne suis petet pas alors que je suis ailleur
Date d'inscription : 06/02/2007

Le nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant!   Le nouvel arrivant! EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:26

Mr oméga tu peu lui mettre le grade d'Efle renégat et lui permettre de recruter stp?? (tu l'a mit a Castar mais c pas mon perso enfin c'est pas grave c'est un copain mais sa m'étonerai que le grade lui plaise et désolé si je t'enmerde a devoir faire sa)
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Le nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant!   Le nouvel arrivant! EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:36

ah ok.. oups^^
Trompé de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant!   Le nouvel arrivant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel arrivant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Presentation des nouveaux Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser