L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salut Omegadawn :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Salut Omegadawn :) Empty
MessageSujet: Salut Omegadawn :)   Salut Omegadawn :) EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:41

Bon jme présente je suis spiritofsoul / spiritcrusher
Je tire un gros coup de gueule envers Omegadawn, je pensais que cette guilde était beaucoup plus sérieuse et RP que ça...
C'est bien beau de dire à quelqu'un qui a 8 levels de moins que toi "dégage d'ici" en arrivant sur une map pour xp...
Je vois pas en quoi ça te gene que j'xp dans la meme map que toi, puis on est que 2...

Bref très fair-play de ta part
Enfin si maintenant cette guilde cautionne ça, tant mieux pour vous..
J'ai parlé avec lui ça n'empeche pas qu'il soit gentil, mais sur le coup.
Enfin libre à vous de vous en foutre

Sur ce A+
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Salut Omegadawn :) Empty
MessageSujet: Re: Salut Omegadawn :)   Salut Omegadawn :) EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:43

Bienvenu à toi sur ce forum Matt Wink

En effet, ce n'est pas très correct, cette façon d'agir... S'est-il passé autre chose auparavant ou bien cela s'est-il passé comme celà, sans préavis?

Omega, ce serait sympa de venir donner ta version des faits, tout en restant correct et courtois...
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Salut Omegadawn :) Empty
MessageSujet: Re: Salut Omegadawn :)   Salut Omegadawn :) EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:22

Bienvenue à toi
(hs: je t'invite à regarder la base du skin de la guilde posté dans ce forum ^_^" )

Il y a une explication concernant la présence de petits levels dans la guilde: les temps sont malheuresement dur pour nous et il n'y a plus beaucoup d'actifs... (moi même je ne pense pas que j'aurais été accepté dans une guilde aussi prestigieuse sinon)


Cependant je suis entièrement d'accord avec toi qu'un comportement comme cela n'est pas normal et doit être sanctionné, s'il a effectivement eu lieu...
Moi en tout cas, je ne tolère pas ça quelque soit le level ou la popularité de la personne.

donc j'attend également une explication de la part d'Omega Dawn même si j'ai vu quelques petits trucs agaçants sur le forum du site officiel le concernant...
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Salut Omegadawn :) Empty
MessageSujet: Re: Salut Omegadawn :)   Salut Omegadawn :) EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:49

Dsl pour toi...
Mais effectivement nous ne sommes pas RP, ni tres actif..
Enfin, dsl si un de nos membre aurait pu t'offusquer. Mais bon, est-ce vraiment nécessaire de venir faire une plainte ici?... ^^ C'est bien que tu crois qu'on soit encore une guilde prestigieuse.

Des excuses s'imposent de sa part. Sinon, je ne peux rien faire... Hormis de te souhaiter bon jeux sur SO.. Un jeu ou il ne se passe plus rien d'amusant..
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Salut Omegadawn :) Empty
MessageSujet: Re: Salut Omegadawn :)   Salut Omegadawn :) EmptySam 5 Mai 2007 - 18:18

En fait ça s'est vraiment passé comme ça, il est arrivé et paf.
Je voulais juste venir m'en plaindre pour lui causer du tord, et si ça peut lui en causer tant mieux, ça lui apprendra à être plus respectueux envers les autres joueurs

A+
Matt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Omegadawn :) Empty
MessageSujet: Re: Salut Omegadawn :)   Salut Omegadawn :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Omegadawn :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» tournoi intraguilde !!!
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Presentation des nouveaux Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser