L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations Graaliens.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finch
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 27
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 13/01/2008

Salutations Graaliens. Empty
MessageSujet: Salutations Graaliens.   Salutations Graaliens. EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:42

Je vais me présenté brievement

TurinO , lvl 60 , barbare a temps complet , possedant 144 de reputations lors de divers duel durement gagnés ainsi que 9.000.000 de piecettes d'or éphémère. Je possede plusieurs personnages , soit Legend -avec qui je passe de bons moments- soit sans guilde -vais je trouvé une guilde pour mes quelques autres personnages ? Salutations Graaliens. Smiley33 - (sympa les smileys) Salutations Graaliens. Smiley22

Je viens ici simplement par curiosité et essayer de vous connaitre par la meme occasion. Quelques questions ? allez y .

J'essaye de ne pas écorcher la langue Francaise mais j'avoue que ce n'est pas si facile. =')

A bientot cher Graalien.
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Salutations Graaliens. Empty
MessageSujet: Re: Salutations Graaliens.   Salutations Graaliens. EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:44

Bienvenue sur le forum.
(un autre icone que j'aime => Salutations Graaliens. Smiley39 )

J'ai eu écho que tu as croisé Baal qui t'as trouvé fort sympathique.
Comme il t'a expliqué, la guilde n'est plus très active et je pense que c'est le seul à se connecter régulièrement. Cela ne semble pas te freiner donc si tu souhaites postuler...

Pour ton expression écrite, ne t'en fais pas trop, il faut juste bannir le langage sms et les fautes sont tolérées tant que ca reste correcte.

Sinon pour les questions pour faire connaissance:
-de quel nationnalité est tu ?
-quels sont tes horaires/fréquences de jeu?
-es tu un rolliste?

Si tu as également des questions, n'hésites pas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finch
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 27
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 13/01/2008

Salutations Graaliens. Empty
MessageSujet: Re: Salutations Graaliens.   Salutations Graaliens. EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:24

Pareillement , j'ai trouvé Baal assez sympa et j'le remercie de m'avoir permis de lui poser quelques questions sur la guilde.

Dans le court terme , je souhaite postuler mais j'attends l'bon moment.
-Actuellement en stage , temps de jeu réduit , dans la semaine certainement- Sauf si j'dois m'entretenir avec un certains nombre de membre , la ca sera un p'tit peu plus long.

J'suis pas un hyper-mega-actif non plus hein Wink. Il m'arrive de jouer plus de 20H par semaine voir plus sans me lasser. Puis le lendemain , ne pas toucher mon clavier.Apres il y a la période scolaire et la période stage en entreprise , ca varie assez facilement. En tout cas si je joue sur SO c'est soit pour la gold soit xper des persos.La reput ne m'interesse nullement.Classement quelconque -genre meilleur PK , meilleur glandeur , meilleur Kikoolol , etc ...- j'm'en moque.On peut dire que je joue le classement "marchand" a la rigueur mais sans trop y croire =').
Salutations Graaliens. Smiley37

Je ne pratique pas le RP cependant si un evenement (guilde ou autre) se produit , je serais présent.J'aime participer a des evenements tels la confrontation (gagné chevalier par la meme occasion) , en projet le championnat de blobball avec legend qui réunira pas mal de guilde RP. Au pire s'il faut se mettre au RP, j'passerai vite fait sur la citadelle des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Salutations Graaliens. Empty
MessageSujet: Re: Salutations Graaliens.   Salutations Graaliens. EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:43

Tu peux postuler maintenant, ca me pose pas de problèmes vu l'activité actuelle.

Pour le classement, chacun est libre de faire ce qu'il veut: si un joueur le joue, il faut pas qu'il reproche à un autre membre de pas faire pareil.
Le but d'un jeu est de s'amuser avant tout et c'est la toute ma volonté.

Félicitations pour la confrontation Wink (même si j'étais pour les Templiers au début)

Sinon tu es étudiant en post-bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Finch
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 27
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 13/01/2008

Salutations Graaliens. Empty
MessageSujet: Re: Salutations Graaliens.   Salutations Graaliens. EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:25

T'es le seul qui se connecte sur le forum ? Y'a Baal non ?
J'pense postuler dans la semaine.

Ca passe le temps d'xper , sans exagérer toute fois Wink.En ce moment j'perds mon temps sur Oblivion (Xbox360).

Oui je suis prétendant au bac professionnel Commerce ,a voir si je l'aurais.
Et toi ? T'es étudiant ou salarié ? T'fais quoi en gros =')
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Salutations Graaliens. Empty
MessageSujet: Re: Salutations Graaliens.   Salutations Graaliens. EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:37

Moi je suis "étudiant" en bts dans la mécanique, je préfère rester vague car y a très peu de ma spécialité
bref ce que je fais c'est pas grand chose

Sinon Baal s'informe sur le forum mais il ne souhaite pas s'y inscrire... Il y a également quelques rares membres qui se connectent plus ou moins régulièrement et la vie active (notamment les études) étant prioritaire, on ne peut pas dire qu'ils soient très actifs.

Je tenterais bien de remonter la guilde notamment en recrutant des membres mais je n'ai plus mon perso et xp à nouveau me décourage d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Finch
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 27
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 13/01/2008

Salutations Graaliens. Empty
MessageSujet: Re: Salutations Graaliens.   Salutations Graaliens. EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:11

Bonne chance pour les études alors.

Sinon ca serait cool que tu te crées un nouveau perso , si les gens voient des Graaliens de connecter , peut etre seront ils tentés eux aussi ?
En espérant etre prit , a la fin de semaine , on serait peut etre 3 de connectés , plutot pas mal non ?

Puis si tu t'en crées un , t'es pas obligé de faire 10 lvls par jour Wink
T'xpes progressivement sans forcer le talent.
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Salutations Graaliens. Empty
MessageSujet: Re: Salutations Graaliens.   Salutations Graaliens. EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:00

Le problème de l'xpage c'est surtout la régularité:
par exemple je suis lvl 20 en 2 jours, puis je m'arrete 2 semaines

et puis je me connectais déjà pas souvent avant et à n'importe quel heure
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Salutations Graaliens. Empty
MessageSujet: Re: Salutations Graaliens.   Salutations Graaliens. EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:15

Bienvenue! Je sais jsuis en retard...^^
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Salutations Graaliens. Empty
MessageSujet: Re: Salutations Graaliens.   Salutations Graaliens. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 1:26

Non, je ne suis pas pire qu'Omega :p

Bienvenu ami legend, on se connait de là-bas d'ailleurs. Moi je suis pour, même si c'est trop tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Salutations Graaliens. Empty
MessageSujet: Re: Salutations Graaliens.   Salutations Graaliens. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:07

D'ailleurs il y est reparti afin de faire la confrontation Wink
Bon courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Graaliens. Empty
MessageSujet: Re: Salutations Graaliens.   Salutations Graaliens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Graaliens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Presentation des nouveaux Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser