L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aide metroid prime

Aller en bas 
AuteurMessage
vlad-vyse
Demi Dieu
vlad-vyse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 09/11/2004

aide metroid prime Empty
MessageSujet: aide metroid prime   aide metroid prime EmptyDim 28 Nov 2004 - 0:52

dîtes moi ou vous êtes bloqués ce qui ont le jeu et dîtes moi un lieu précis grâce a la carte
par exempl tel piece de la caverne du magmmoor ou de phendrana
ou dite moi ce que vous etes censé aller cherché(au bout d'un moment ya des indices qui apparaisse pour nous dire ou faut chercher a aller)
si vous savez pas du tout ou faut aller au pire dites moi ce que vous avez comme équipment mais la ca risque de me prendre une semaine pour pouvoir répondre(le temps de recommencé une partie et d'arriver la ou vous êtes).
Revenir en haut Aller en bas
*ArcHeuR
Invité




aide metroid prime Empty
MessageSujet: Re: aide metroid prime   aide metroid prime EmptyLun 29 Nov 2004 - 14:41

oki fodra ke je regarde sa et comme sa tu poura maider
sa va etre cool si tarive a me debloker de lendroit ou je suis en tout cas jen suis pas loin du tout dans le jeux lol 002
mais bon grace a toi tu va ptete pouvoir maider a aller plus loin dans se piti jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
vlad-vyse
Demi Dieu
vlad-vyse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 09/11/2004

aide metroid prime Empty
MessageSujet: Re: aide metroid prime   aide metroid prime EmptyLun 29 Nov 2004 - 19:49

dés que t'aura regarder et que t'aura dis ou tu en est dans au maximum une semaine après avoir lu ton message tu seras débloqués(sauf imprévu de derniere minute comme accident, pc hs ou game cube hs)
Revenir en haut Aller en bas
*ArcHeuR
Invité




aide metroid prime Empty
MessageSujet: Re: aide metroid prime   aide metroid prime EmptyMar 30 Nov 2004 - 18:06

oki oki
je te di tres vite ou jen suis mais la
je jouer pas a la game cube je suis plus sur lordi
donc je lalume vite fait a un moment trankil
et je te dit sa
Revenir en haut Aller en bas
vlad-vyse
Demi Dieu
vlad-vyse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 09/11/2004

aide metroid prime Empty
MessageSujet: Re: aide metroid prime   aide metroid prime EmptyDim 5 Déc 2004 - 5:14

si tu veux que je te débloque faudrait me dire ou tes bloqué parceque jattend toujours les info demandé reposte sur ce topic seulement pour me donner les infos demandé merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide metroid prime Empty
MessageSujet: Re: aide metroid prime   aide metroid prime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide metroid prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le topic du floodeur
» aide skin
» besoin d'aide
» aide pour une banniere
» aide pour les voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: EXTRAS :: Jeux en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser