L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 seulement les warlords

Aller en bas 
+14
gomise
Kyubi
Sxill
Asclapios
artefac
GuiZm0
Migochi
Fluche
jo78
Billip
mat
Crypte
Steelskin
Raiden/wired
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fluche
Héros
Fluche


Nombre de messages : 589
Localisation : Chez moi... En Belgique XD
Date d'inscription : 19/02/2005

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 16:59

4azsqa
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0
Eleve



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2005

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 0:10

Je peu mettre les 57 screens de vous mort ? xD

*mdr*

Lord GuiZm0
Revenir en haut Aller en bas
Crypte
Héros
Crypte


Nombre de messages : 487
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 07/12/2004

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 0:18

57 de nous 10 de ta guilde Wink mdrr
Asc ban le ><
Revenir en haut Aller en bas
artefac
Grand Chevalier du Graal
artefac


Nombre de messages : 299
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 09/10/2004

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 2:31

Lol ils vous collectionnent aussi les gars, mais eux se qu'ils font sé mature, BIENSUR et nous sé enfantin comme ils le disent si bien.


Par GuiZm0
Citation :
Etre le meilleur, ça ne s'apprend pas... C'est un don que Dieu ma fait...
Jte connait pas du toi chose GuiZm0, mais je suit passer voir votre forum et j'ai vu ta petite phrase et je voulai te dire que avec cette phrase, tu a vraiment l'air d'un sale con qui se pense mieux que tout le monde.
Donc :
J'ai donc une question a te poser, kan tu te promene dans so est-ce-que ta tête passe entre les maps??
En passant, vraiment hate que tu te plante et que tout le monde se foute de toi, chef des grands nuls (warlords).

Cordiallement votre, lord GuiZm0 d'une personne qui vous hais.

PS: Si jamais tu lit se message, sache que je suit content de sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/morroworst/
artefac
Grand Chevalier du Graal
artefac


Nombre de messages : 299
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 09/10/2004

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 3:55

Ma journée dans so.

J'ai passé une journée, au début, sa devait etre un simple jourmé pour xp, qui sé tranformer en guerre au warlords.

Je commencer par tuer eux, avant que guizm0 ne viennent avec sont perso, Piro et n'arreter pas de me trader afin de me tuer.
seulement les warlords - Page 2 Sanstitre22ax

Après qu'ils est prit la fuite, je m'amuser avec un de mes ami dans les hokage, deadgothman.
Je l'est retrouver bcp plus tard dans la foret mizura. (oui je les chasser)
seulement les warlords - Page 2 My.php?image=r21r6km

Après les leurs avoir parler, un cobat s'appretter a commencer, ma venageance.
Je me fit tuer dès le début par une attaquak a 3 sur moi, mais qui n'avait rien de tricheur, mais alliers n'avait pas suivit.
Je revont et rien n'avait changé, je fonca sur guizmo et le tua. (ce n'était pas deadgothma, mais bien moi)
seulement les warlords - Page 2 S213ip

Après qu'ils se soit fait tuer, garak, guizm0 et une petite sotte donxc j'ai oublier le nom, ils se sont encore sauvé, mais a l'arene Hunter seulement.
seulement les warlords - Page 2 Sanstitre48dc

Après un enguelade entre garak et deadgothman, je tentit de l'aider un peu et guizm0 s'en mella aussi, ils mourrurent les deux et la pour nous punir, garak appella Bakugen, qui ne se fit pas duper par se grotesque personnage de garak.

Je décida donc de faire un combat final et sans triche avec Guizm0, que je trouve sé très bien comporter. (et oui)
Je perdu, mais lui avait infligigez bcp de dégât.


Je remercie steel de m'avoir pretter son perso, car mais autre n'était pas au niveau. MERCI.

Avec tout sa j'ai appris que les Warlords était bel et bien comme vous le disiez, des tricheurs.
J'ai aussi entendu plein d'insulte sur les membres de la guilde et je souhaite que cette guerre ne finbisse pas car se sont vraiment de pauvres boulets (CONS).
J'ai aussi découvert un personnage très fort, Neptune de la loadteam et bien sympa et très fort malgré sont handicap de 3 lvl.
C'est tout et si Guizm0 venez a passer ici, il pourrait vous confirmer la plus part de sa, SAUf si il triche encore.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/morroworst/
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:24

Attention...
Le fait que nous ne soyons pas ami avec les Warlords, ne nous empêche pas d'être poli et courtois sur le forum !
Cela marche pour les invités mais aussi pour les membres !!!
Merci à tous de respecter au moins cela....
Revenir en haut Aller en bas
Sxill
Combattant de l'Ordre
Sxill


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2005

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 14:21

Des Warlords morts? Moi je propose une photo de groupe de Warlords et d'un Graalien. L'entente fut cordiale pendant au moins 20 secondes avant que ça dégénère.

Profiter de cette photo unique, on en reverra pas souvent des comme ça:

seulement les warlords - Page 2 Slayers34pj8da

EDIT: Au risque de passer pour un noob, j'y arrive pas. Regardez comment j'ai tenté vainement d'insérer l'image et dites moi ce qui cloche car vraiment là je comprends pas.


Dernière édition par le Mar 19 Avr 2005 - 0:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:16

met ton lien entre seulement les warlords - Page 2  .. comme sa on peut le voir direct stp. C'est mieux. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Maître d'Armes
Kyubi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 31/03/2005

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 10:50

mais...je reprend sur les WARLORDS je suis ami avec eux mais je les aides pas a PK
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 13:42

euhh sxill, la je sias pas dsl... il faudrait que je puisse éditer ton post pour pouvoir voir ce ki joue pas... peut etre que le lien est faux...
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 15:15

Voilà,
Sxill j'ai corrigé, t'avais fait une petite faute dans ton lien, mais rien de méchant...
Maintenant c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
gomise
Demi Dieu
gomise


Nombre de messages : 646
Localisation : partout dans so
Date d'inscription : 16/10/2004

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 21:31

seulement les warlords - Page 2 Screenshot0034ys

nalexx qui m'a pk pendant que j'xp mon 50eme lvl donc vengeance.....
Revenir en haut Aller en bas
gomise
Demi Dieu
gomise


Nombre de messages : 646
Localisation : partout dans so
Date d'inscription : 16/10/2004

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 23:37

seulement les warlords - Page 2 Screenshot0058mi

encore un, une bonne soiree en perspective.........
Revenir en haut Aller en bas
Sxill
Combattant de l'Ordre
Sxill


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2005

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 2:22

Il commençait à me chauffer les oreilles celui-là. Alors, ni une, ni deux, je m'arme de mon épée à deux mains Tears et tue mon premier Warlords. Un grand moment d'émotion dans ce monde de Slayers. Et pour immortaliser encore plus cet instant, je lui lance un mot doux:

seulement les warlords - Page 2 Slayers69dc
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 13:59

seulement les warlords - Page 2 Misterfinal5qb
Revenir en haut Aller en bas
Jers222
Passe sa vie sur le forum
Jers222


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 24/04/2005

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 16:29

Pas mal mais... Je comprend pas pourquois sur le screen ou tu l'a tuer le haut de la carte est noir...
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 7:52

paint...
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 23:38

Dans la catégorie: "Tcheu c' taction!" Je vous présente -888- dans le rôle de tueur chanceux et Gallows dans le rôle de victime qui rencontre -888- au mauvais moment!

L'histoire: Je me connecte, je bouge plein nord, cap CCS! J'arrive dans la salle de la vache (herbe vert foncées) et la au beau millieu, que vois-je? Gallows (qui avant était dans "croisade noire" ) qui est dans la guilde des Warlords! Je sais pas combien de fois il ma fait chier celui la! Et en plus je vois qu'il est dans les W et en plus il bouge pas!

Je m'approche et bondis! PAF 2500 dans la face, il réalise et se met a m'attaquer! PPAAFF encore un dans la face! PERF!! trop bo! bon après je vous dit tt de suite, je suis pas resté trop longtemps dans le coin car je tenait à mes fesses! D'autant plus que j'ai croisé 2 Warlords pendant mon retour discret à trigorn! Enfin voila une belle action!
seulement les warlords - Page 2 Kgallows0ro
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 8:02

Hihihi, bien joué ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Jers222
Passe sa vie sur le forum
Jers222


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 24/04/2005

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 9:36

Oué les W ont recruté des croisade*noire. Ya elfe de l'ombre aussi. C'est tous des gros pk et des type que j'aime pas... Bj ( mais n'essayons pas de remmetre des problème entre les W et nous car la guilde compte pas mal de nouveau et c'est méchant que ce soit les W qui s'acharne sur eux )
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:35

Chauqe guilde à ses ennemis! Il faut se battre! c'est la vie! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jers222
Passe sa vie sur le forum
Jers222


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 24/04/2005

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 22:13

Bon ben fait comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
hypsen
Héros
hypsen


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 08/06/2005

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:00



Dernière édition par le Dim 4 Sep 2005 - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibijenni
Eleve
bibijenni


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2005

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:24

Bravo,
je n'ai jamais compris,
pourquoi vous ne faites que les pk?
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:52

Nous ne sommes pas des pk... les Warlords sont nos ennemis c'est tout.
Le pk c'est le fait de buter nimporte qui juste comme sa. (en tt cas c'est mon avis)

--> Hypsen: Met des balises seulement les warlords - Page 2  stp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seulement les warlords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seulement les warlords   seulement les warlords - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seulement les warlords
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ha ces Warlords ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Forums généraux de l'Ordre du Graal... :: Galerie de screen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser