L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rp de steeljack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steeljack
Demi Dieu
Steeljack


Nombre de messages : 690
Localisation : Vallée des guerriers oubliés
Date d'inscription : 18/12/2004

rp de steeljack Empty
MessageSujet: rp de steeljack   rp de steeljack EmptySam 19 Fév 2005 - 16:14

Fils unique d'une famille modeste, steeljack vivait heureux avec ses parents. Cette quietude fut bouleversée du jour ou la guerre fut declarée à la déesse gastraa.
L'arnarchie la plus totale régnait, laissant libre cours à des massacres par des brutes sanguinaires sans foi ni loi.
C'est lors d'une rixe qui l'opposait à ces hommes, que ses parents qui tentérent de sauver leur fils, furent tués sous ses yeux.
Battu et laissé pour mort dans la forêt, il fut receuilli par un hermite qui se chargea de guerrir ses blessures.
Dès que celui-ci fut en age de manier l'epée, son tuteur qui fut jadis un grand maitre d'armes, lui enseigna l'art de la guerre.
Haine et mépris emplissait son coeur et s'était donc promis de venger la mort de ses parents.
Devenu un grand guerier, il faisait régner un semblant de justice dans sa contrée.
C'est à la mort de l'hermite qu'il prit son destin en main pour assouvir son désir de vengeance et partit à la recherche des coupables.
Il s'enrola en tant que mercenaire pour combattre les hommes qui avait tués ses parents et se joindre aux forces armées de gastraa menées par son fils asclapios.
La bataille fut terrible et d'une violence inouî. Epuisée par des jours de combats gastraa, déesse au service de la libertée, s'ecroula en meme temps que notre triomphe sur les forces qui nous opposait.
Asclapios digne, créa un nouvel ordre pour continuer le combat.
C'est ainsi que, touché par la compassion, il passa du statut de mercenaire à celui de membre de l'ordre.
Les forces du mal sont omnipresente, la guerre continue.......


Dernière édition par le Sam 19 Fév 2005 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steeljack
Demi Dieu
Steeljack


Nombre de messages : 690
Localisation : Vallée des guerriers oubliés
Date d'inscription : 18/12/2004

rp de steeljack Empty
MessageSujet: Re: rp de steeljack   rp de steeljack EmptySam 19 Fév 2005 - 16:21

J'ai adapté mon rp à celui qu'a envoyé asc à la citadelle,
n'hesitez pas à donnez votre avis meme si c'est une critique car cela aidera à ameliorer mon rp
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
mat
Demi Dieu
mat


Nombre de messages : 761
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 13/10/2004

rp de steeljack Empty
MessageSujet: Re: rp de steeljack   rp de steeljack EmptySam 19 Fév 2005 - 17:21

il est bien 005
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

rp de steeljack Empty
MessageSujet: Re: rp de steeljack   rp de steeljack EmptySam 19 Fév 2005 - 17:24

Pas mal. Je trouve seulement que tu repete un peu trop de fois " Steeljack", tu devrais remplacer par " il " . mais sinon C pas mal 005
Revenir en haut Aller en bas
Steeljack
Demi Dieu
Steeljack


Nombre de messages : 690
Localisation : Vallée des guerriers oubliés
Date d'inscription : 18/12/2004

rp de steeljack Empty
MessageSujet: Re: rp de steeljack   rp de steeljack EmptySam 19 Fév 2005 - 17:29

tu as tout a fait raison, je vais le modifier.
je vais corriger aussi les fautes et la syntaxe.

merci pour vos jugements
Revenir en haut Aller en bas
Steeljack
Demi Dieu
Steeljack


Nombre de messages : 690
Localisation : Vallée des guerriers oubliés
Date d'inscription : 18/12/2004

rp de steeljack Empty
MessageSujet: Re: rp de steeljack   rp de steeljack EmptySam 19 Fév 2005 - 17:43

voila corrigé, merci 888.
Revenir en haut Aller en bas
Crypte
Héros
Crypte


Nombre de messages : 487
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 07/12/2004

rp de steeljack Empty
MessageSujet: Re: rp de steeljack   rp de steeljack EmptySam 19 Fév 2005 - 20:36

Bravo Smile 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp de steeljack Empty
MessageSujet: Re: rp de steeljack   rp de steeljack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp de steeljack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Le RP de l'Ordre du Graal :: Rp des membres de l'Ordre du Graal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser