L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les poules confrontations

Aller en bas 
+11
Jers222
bibijenni
Steelskin
Jad
gomise
mat
Sasuke
Steeljack
Zyrkx
Asclapios
Raiden/wired
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 20:26

Erf, la raison de mon absence demain, c'est qu'il y a une panne du cable chez moi et mon internet passe de 8 mega à 56 k donc j'ai beaucoup de mal pour jouer au mmorpg...
Le rétablissement est prévu pour l journée de lundi, mais il n'ont pas donné d'heures précises...
J'espère que vous l'emporterez demain...
j'esayerais de me connecter tant bien que mal, mais surement pas pour participer, c'est trop insupportable ^^
Bizzz, je suis avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
mat
Demi Dieu
mat


Nombre de messages : 761
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 13/10/2004

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2005 - 2:35

euh sur counter strike source (le nouvo) y en a qui joue avec du 56k donc tu devrai pouvoir etre la normalement non?
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2005 - 9:04

Ben alors je sais pas pourquoi, mais c'est very big lag world !
Là, je viens encore de me connecter, et c'est vraiment galère...
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2005 - 12:50

On fera notre possible pour venir...mais l'ODG n'est pas une guilde de réputeur. Donc pas sur qu'on puisse gagner. (je veu pas démoraliser les troupes mais vous avez vu contre qui on se bat? Tous des bourrins de réput!!)
Revenir en haut Aller en bas
mat
Demi Dieu
mat


Nombre de messages : 761
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 13/10/2004

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2005 - 12:53

On est plus nombreux 4azsqa
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2005 - 12:57

mat tu as pas dit que tu serai la ?
c vraiment sympa tou sa
je commence a me faire chier dans cette guilde personnelement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:54

je serai pas la pour la dernier match mais les autre c bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat
Demi Dieu
mat


Nombre de messages : 761
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 13/10/2004

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:25

Si je l'avais dit dsl a tous mais en ce moment je prepare ma valise pr partir en vacances etc.... Bon tous ca n'est qu'un pretexte pour vous dire que je m'excuses d'etres moins present et que je pense faire mon grand retour au moi d'octobre novembre car je rentre en bep comptabiliter et y faut que je travaille a fond au debut pour connaitre les bases mais je vous promet que passé se cap je remonterai a fond^^

ps:raiden je voulai te dire bravo pour les efforts que tu fait sur le point de vue relationnel (ceci n'est pas sarcastique mais veridict)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:40

-_-

4azsqa 4azsqa 4azsqa 4azsqa
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:31

Je suis pas méga content...
Surtout quand j'entends des trucs du style "je commence a me faire chier dans cette guilde personnelement"...
Il faut comprendre que certains ne sont pas en vacances, d'autres s'en vont avec leurs parents, etc...

Je le dis très clairement, personnellement c'est pas une bonne période pour moi en ce moment et SO est un^peu loin pour le moment (en plus avec mes problème de débitant internet), alors ceux qui se font "chier" et bien je ne les retiendrais pas...

C'est tout...
Je reviendrais quand la plupart des gens auront muri et que leurs égo sera un peu redescendu.... J'en ai assez des psycho égocentriques qui ne pensent qu'à eux !
A plus !


PS: je m'étais fait chié pour être là pour le match Mercredi en ayant réussi à prendre mon après midi à mon travail, et bien je ne viendrais pas !!!
Je vois pas pourquoi je me suis donné autant de mal ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:57

tu reviendra quand yaura pu personne dans ta guilde quoi !!!

quand on me dit c normal c les vacances
et quand c l'ecole on dit c normal c l'ecole

pourtant moi je voit toujours autant de monde sur SO

Sur ceux et bien a je sais pas quand car tu fait se que tu pense bien et moi aussi

samedi et dimanche j'ai annule un week end pour etre la a la confrontation moi aussi
alors arrete de pense que ya que toi qui fait des petit sacrifice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 1:06

vous aurez certainement du mal a avoir 5 gar lors des prochain match
car avec 5 ou 6 joueur il faut de la chance pour que yen ai 5 qui soit la en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
spychose
Héros
spychose


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 08/11/2004

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 8:07

pour aujourd'hui cela vas etre dur car je travaille meme si ces les heures d'ete p-e que j'arriverais en retard ou je serais pas la du tout
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:58

Evidemment que je serais là à 14h00 pour le match ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Héros
Jad


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 27/12/2004

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:00

Moi je serais pas la Sad a cause de mon stage et je peux bien sûr pas prendre de jours de congès.

Sinon bonne chance à ceux qui seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 14:30

Asclapios a écrit:

PS: je m'étais fait chié pour être là pour le match Mercredi en ayant réussi à prendre mon après midi à mon travail, et bien je ne viendrais pas !!!
Je vois pas pourquoi je me suis donné autant de mal ! Merci[/i]

wa sa c'est la classe finalement tu viens


citation : Je reviendrais quand la plupart des gens auront muri et que leurs égo sera un peu redescendu.... J'en ai assez des psycho égocentriques qui ne pensent qu'à eux !
A plus !

bin dit donc et tu revien vite c fou comme les decision change vite
sinon pour les gens qui ne pense qu'a eux il me semble que quand tu dit que tu a liberer une apres midi pour venir tu pense pas trop au autre qui ont peut etre fait des sacrifice aussi
maintenant je poste ici car je pense bien que sa papote un peu dans le discution general -_-


je veut juste rajouter que je ne suis pas en vacance non plus moi
dsl mais je travaille durant toute les vacance jusque 18 septembre
donc ne dit pas de connerie quand tu sais pas trop
et puis la raison que tu exprime dans ton poste ( cf discution general )
se n'est pas sa c plutot se que dit fluche car tu dit que tu a fait un sacrifice pour etre present et ne cherche meme pas a comprendre les autre qui eux aussi font des effort sans forcement s'en vanter sur le forum

sur ceux ++
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 15:45

Je suis venu uniquement pour ceux qui ont fait comme moi !
Et il serait injuste de les punir aussi...

Quand à toi, Raiden, je t'ai TOUJOURS défendu... et ce pendant 10 mois !!!
Tu t'es pris la tête, et d'ailleurs tu as le records de la guilde, avec beaucoup de gens de la guilde (Choss, Arti, Darc, Atom, War, Chico, Vlad, etc....) la plupart voulaient que tu partes, et je t'ai toujours défendu...

T'as aussi tes périodes "je m'en vais et je reviens" et t'as toujours été accepté, et j'ai toujours usé de mon influence pour ça...

Sans parler des gens que tu bouzilles ça et là, sur le forum...

Bref, si l'ambiance est de plus en plus pourrie c'est aussi en grande partie à cause de toi... Voilà, tu voulais que je dise les choses clairement, c'est chose faite !

Mon seul regret, en voyant ce que tu peux écrire à mon égart, c'est que tu ne sois pas parti plus, d'autres, finallement plus intéréssant, seraient restés...
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Héros
Jad


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 27/12/2004

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 16:10

Bon revenons au sujet de ce topic qui est la confrontation. Vous avez fait quoi pendant le 2ème match?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 16:16

c tout de meme bizarre comme on ment bien quand c a son benefice Smile
tu m'avait affirmer que vlad ne quittez pas la guilde par ma faute lol

enfin tu sais porter benefice de certain point c tres bien

ensuite tout ses gens que tu cite il me semble que finalement ils sont tous partie ^^ sa prouve bien leur engagement dans la guilde dit donc ( certainement des gens bien )
tu parles de chico et c'est bien vrai qu'il m'aimes pas mais si il pouvai voir se que vous dites dans la partie qui vous ai reserve certainement que je serez pas le seul

apprend a etre franc avec les gens au lieu de tout cacher ( jusquau moment ou tu le dit pour ton avantage )

maintenant pour l'ambiance dont tu parle
je sais pas trop si on peut parler d'ambiance avec 1 message toute les 5 heures
c certain que c'est vraiment de l'ambiance sa !!! vatepend

maintenant il me semble que j'etait partie plus tard et que pourtant a se moment j'avait recu des mail d'un mec s'appellant Asclapios pour que je revienne dans sa guilde alors ne dit pas que a chaque fois que je suis revenu j'ai etait accepter car c toi qui me demander de revenir soit par mail soit par msn -_-
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 16:19

On a perdu, comme prévu ^^ 5 Vs 3 puis 5 Vs 2(car je suis parti au quatrième round)

Mais je trouve que cela c'est passé dans un très mauvais esprit (moi en parti) !
Car on gagne le premier round, mais le point nous est refusé car une tierce personne aurait tapé les A*I ! Le fait que j'ai tué Algo, FF et Clé, ne semblait pas compter...

Puis second round au moment ou je parlais, on me tape, donc je sors en disant que j'avais pas dit GO, et là on nous pénalise d'un point pour popotage (point qui a été remis par les A*I avec Fair play)

Puis ce qui m'a saoulé vraiment, c'est que, étant déjà mené de beaucoup et sans avoir la moindre chance de remporter le match, d'autant plus que nous n'étions que 3, Mr. Rafale à refusé l'entrée en jeu de Mat qui venait de l'autre bout de Vesperae...
Il m'a dit alors (rafal) "si t'es pas content, tu dégages...", ce que j'ai fait...

Ce qui me déçoit un peu c'est que Zyrkx n'est pas voulu m'écouter dans les vestiaires, j'ai pris un gros coup de massue !
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 16:30

Raiden...

Citation :
maintenant il me semble que j'etait partie plus tard et que pourtant a se moment j'avait recu des mail d'un mec s'appellant Asclapios pour que je revienne dans sa guilde alors ne dit pas que a chaque fois que je suis revenu j'ai etait accepter car c toi qui me demander de revenir soit par mail soit par msn -_-
Ai je dis le contraire ?! Cela nous prouve t-il pas que magrès tout je te soutenait ?!
Hum...


Citation :
ensuite tout ses gens que tu cite il me semble que finalement ils sont tous partie ^^ sa prouve bien leur engagement dans la guilde dit donc ( certainement des gens bien )
S'ils sont partis c'est en évoquant les raisons que tu invoques maintenant (notament sur l'ambiance), raisons qui, à l'époque était uniquement le fruit de vos querelles !! Tu veux que je ressorte les topics ?!

Citation :
c tout de meme bizarre comme on ment bien quand c a son benefice
tu m'avait affirmer que vlad ne quittez pas la guilde par ma faute lol

enfin tu sais porter benefice de certain point c tres bien
Je pense faire preuve, et je l'ai toujours proné, d'une transparence totale...
Je ne vois même pas pourquoi je me ferais chier à mentir avec vous ?!
Vlad n'est pas parti que à cause de toi, il avait une bonne raison, mais il a quand même préciser en partant que, pour lui, tu été à l'origine, avec ta façon de t'exprimer, de beaucoup de tensions... Et si je ne répète pas tout à tout le monde, c'est que ce sont des messages qui me sont destinés personnellement et que la vie privée ça existe ! Je ne te demande pas ce que tu peux à qui que se soit en Mp ou sur Msn...
De plus, j'estime que dans la vie il faut parfois savoir se taire pour ne paas aggraver des choses qui ne le méritent pas, et dont certaines succeptibilités pourraient s'offusquer alors qu'il n'y a pas lieu...

Bref, je trouve aussi très drole que tu ne parle pas des autres cas que celui de Vlad... ^^

Voilà, je t'ai dis ce que j'avais à dire, il me semble que toi aussi, donc laissons ce topic à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
hypsen
Héros
hypsen


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 08/06/2005

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 16:36

C'est vrai que l'arbitre était trop sur les regles, mais je pense que de toute facon on aurait perdu.Surtout avec un 3 vs 5.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 16:41

ok

se tournoi ne se deroulera jamais bien
deja le gar ' rafal ) se la pete trop d'etre le createur et le montre bien -_-

ensuite il fut absent la premiere journee et pour lui c pas bien grave

maintenant il fait se qu'il veut avec son tournoi tout en se foutant des joueur qui participe

moi j'ai vu zyrkx se faire tuer sans bouger le dernier match -_-

se tournoi est vraiment debile et sans raison d'etre de toute facon


ps si je parle que de vlad c prace que les autre je men fou et c un peu moi qui les ai fait ^partir ^^

sauf Warrenge car la je voit vraiment pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Héros
Jad


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 27/12/2004

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 16:47

Preuve que ce tournoi c'est n'importe quoi ils ont pas noter les scores:

http://slayer-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1358&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
spychose
Héros
spychose


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 08/11/2004

les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 17:00

si vous continue comme cela ca vas degenerer entre chaos
surtout certain de la guild risque de partir alors allez vous assoir et essaye de discute autour d'un bon verre de jus de blob a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les poules confrontations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poules confrontations   les poules confrontations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les poules confrontations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Evènements et Concours :: Evènements de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser