L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulation de killer21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killer21
Chevalier
killer21


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation de killer21 Empty
MessageSujet: Postulation de killer21   Postulation de killer21 EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:43

Bonjour tout le monde,
je me baladais sur le forum recrutements et j'ai vu que vous recrutiez alors je suis venu:
alors, commençons par mes stats: Je suis lvl 39, je sais il en manque 1 mais je vais l'avoir très bientôt... J'ai ~420 de réputation et pour l'instant 0po mais de ce côté la ne vous inquétez pas j'aurais 3M dans moins dans mois...

Je joue depuis 6mois, mais comme j'ai réputé sa a fait que je ne suis pas lvl 55...

Je joue environ 5 à 7heures par semaine( voir plus, voir moins, sa dépend).

J'ai qu'un seul perso, je ne partique pas le sms...
Voici mon rp:


L'histoire de killer21:


Chapitre 1: La naissance

Il naquit quelque part dans un désert, il y avait tout plein de monstres horribles. Sa mère était vieille. C'était un jour pluvieux et sombre ce qui rendit killer21 seul mais honnête avec d'autres.


Chapitre 2: L'enfance