L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulation de killer21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killer21
Chevalier
killer21


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation de killer21 Empty
MessageSujet: Postulation de killer21   Postulation de killer21 EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:43

Bonjour tout le monde,
je me baladais sur le forum recrutements et j'ai vu que vous recrutiez alors je suis venu:
alors, commençons par mes stats: Je suis lvl 39, je sais il en manque 1 mais je vais l'avoir très bientôt... J'ai ~420 de réputation et pour l'instant 0po mais de ce côté la ne vous inquétez pas j'aurais 3M dans moins dans mois...

Je joue depuis 6mois, mais comme j'ai réputé sa a fait que je ne suis pas lvl 55...

Je joue environ 5 à 7heures par semaine( voir plus, voir moins, sa dépend).

J'ai qu'un seul perso, je ne partique pas le sms...
Voici mon rp:


L'histoire de killer21:


Chapitre 1: La naissance

Il naquit quelque part dans un désert, il y avait tout plein de monstres horribles. Sa mère était vieille. C'était un jour pluvieux et sombre ce qui rendit killer21 seul mais honnête avec d'autres.


Chapitre 2: L'enfance

Il grandit quelque part dans la forêt, cette forêt était grande et sombre. Sa mère disparut un jour. Ce qui le rendit fou furieux il la chercha pendant de nombreuses semaines mais ces recherches n'avaient rien donné, il était triste. Malgré que sa mère avait disparu, il était toujours aimable et aidait les autres qui étaient perdus dans cette forêt pleine de monstres et sombre. Il appris de multitudes de choses tout seul. Il chassait pour se nourrir,il avait fabriquer toutes ses lances et armes lui même, des arcs très puissant, des flèches tranchantes, des lances coupantes et légères, il alla vers certains points d'eau pour boire. Il connaissait très bien cette forêt car c'est la qu'il avait grandit.


Chapitre 3: La décision

Un beau jour la guerre arriva. Il décida d'aller au combat pour l'honneur et aussi rencontrer d'autres personnes car auparavant il vécu seul. Il connaissait bien la solitude il ne rencontra jamais personne depuis que sa mère disparut, il se renferma sur lui même. Il décida de prendre quelques de ses armes et son arc, son matériel le mettait plus en confiance.


Chapitre 4: La guerre

A la guerre, il tua tellement d'ennemis qu'il devenait de plus en plus mieux gradé. Ses troupes étaient fortes. Ils exterminaient tout le monde. Mais ceci ne dura pas. Les ennemis appelaient les renforts, il perda beaucoup de ces hommes. Mais ils finirent quand même par gagner la guerre. Il y'avait peu de survivants.
A la fin il avait toutes ces armes mais en mauvais état.


Chapitre 5: L'expérience

A la fin de la guerre, il rentra chez lui. Mais sa maison avait été détruite par les troupes ennemies, donc il en bâtit une dans un arbre pour être a l'abris des monstres, car la où il habitait il y'en avait partout. Mais il aimait ça car il les tuais tous. Quelques mois plus tard il aprivoisa un loup qui l'aida beaucoup pour la chasse. Ce loup le renda un peu moins seul.

Bon il n'est pa génial, mais j'en ai un gftghyru

Bon et bien voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation de killer21 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killer21   Postulation de killer21 EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:46

bonjour

je voudrai quelque precison sur toi ^^
tu tes fait hacker, arnaquer ou ta acheter des arme rares ?
car personnelement je connai pas beaucoup de gens qui arrive au lvl 40 sans avoir un po ^^

pour monter de lvl faut forcement tuer des monstres et donc gagner de l'argent

sinon pour le reste je voit pas de probleme si tu es actif et que tu compte faire vivre la guilde

donc on att ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Chevalier
killer21


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation de killer21 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killer21   Postulation de killer21 EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:48

Je me suis fait hacker, mais j'ai envoyé un mail mais j'ai rien reçu ( la je suis allé xp, j'ai 210k mais ne vous inquétez pas, j'en fourni 3M fastoche
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Postulation de killer21 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killer21   Postulation de killer21 EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:49

Je serais mitigé pour cette postulation, je pense que il aura du mal a xp sans po pour acheter les potions enfin. Pourrions nous connaitre tes anciennes guild et en effet si tu savais expliquer qu'elle est le problème que tu as eu pour tes po, car pour l'instant ca hack bien...
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Chevalier
killer21


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation de killer21 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killer21   Postulation de killer21 EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:53

1) Alors j'ai parcouru des petites guildes pour commencer puis je suis allé chez les ravendark, mais ils étaient peu atifs ou du moins sur 27 membres y'en avait que 4actifs...
2) Pour les po, je ne sais pas comment vous expliquer, un jour, je me connecte, et je me retrouve à une banque, puis je vois que j'ai plus acun po alors j'envoie un mail et bon la réponse étit négative...
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Maître d'Armes
Galadrielle


Nombre de messages : 100
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation de killer21 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killer21   Postulation de killer21 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:01

il aurais rien fait pour toi si tu avais donné ton passe a une personne , si cela arrive autrement il devrais se bougé un peu mais bon Smile moi pour mon bann j'ai pas chercher a aller plus loin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation de killer21 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killer21   Postulation de killer21 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:07

elle est etrange ton histoire quand meme car logiquement frost verifie les transfert qu'il y a eu avec ton perso et donc peut retrouver le joueur qui ta hacker -_-

si la reponse etait negatif c'est que tu tes pas fait hacker point bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Chevalier
killer21


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation de killer21 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killer21   Postulation de killer21 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:11

Je sais pas...
Mais sa fait quelque chose si je n'ai pas 20M???
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation de killer21 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killer21   Postulation de killer21 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:20

bin non sa fait pas quelque chose ^^

nous on recherche des gens actif mais aussi des gens respectable qui mente pas au premier venu
imagine que tu arrive a un entretien d'embauche et que tu commence par mentir
sa le fait pas trop tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Chevalier
killer21


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation de killer21 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killer21   Postulation de killer21 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:12

Non, effectivement sa la fait pas trop...
Que puis-je faire pour prouver ma motivation??
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation de killer21 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killer21   Postulation de killer21 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:19

bin je sais pas

va xp ^^

pour prouver que tes motivé je pense que c'est se qu'il y a de mieux tu pense pas ?
quand tu vera lvl 41 ou 42 tu nous previen et on vera bien si tu as etait motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Chevalier
killer21


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation de killer21 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killer21   Postulation de killer21 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:27

Ok, s'tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation de killer21 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killer21   Postulation de killer21 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:32

ok sa marche alors ^^

je suis meme pret a t'envoyer une invite pour que tu xp avec nous
enfin en meme temps mais pas au meme endroit ^^

c'est comme tu veut
mais si tu vien faudra que tu monte car ta pas mal de retard par rapport au autre
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Chevalier
killer21


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation de killer21 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killer21   Postulation de killer21 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:34

Ecoute, c'est absolument comme tu veux, cela dit moi sa me ferait très plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Maître d'Armes
Galadrielle


Nombre de messages : 100
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation de killer21 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killer21   Postulation de killer21 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 2:15

aufait pour ton Rp t udevrais Corrigé les faute (sera plus motivé au lecteur et esaye de fair des chapitre plus long en détaillant )

sinon bah 3M simple a fair Smile et puis il a le droit a sa chance non ? il peu toujour etre viré si il ne vous convient pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de killer21 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killer21   Postulation de killer21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de killer21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de moi
» Postulation
» Ma Postulation ^^
» postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser