L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation ==>ZeBest'54

Aller en bas 
+7
Migochi
Chikyugi
Linchuan
Marvëel
linkoz
Raiden/wired
Zebest'54
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zebest'54
Fine Lame
Zebest'54


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2006

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 15:37

Bonjour a tous et a toute,

Je me nomme ZeBest'54, j'ai choisit ce pseudo quand j'était un noob donc ... (sachant que mon pseudo n'est pas très rp j'xp peu a peu un new perso:Lougan'O )
Je ne suis pas duelliste donc je n'est aucun points de réputation
Ma bourse compte 48461845 pièces d'or (sa devrait augmenter dut a mon xp )
Je suis de niveau 57.

Je joue a So les W-E et les mercredi soit les jours ou je n'est pas cours, parfois les soirs mais rarement.
Mon Rp: http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=128807
(je précise que je ne l'est pas finit)(je précise aussi qu'il ne sera pas finit tout de suite =) )


J'aimerais rentrer dans votre guilde car il y a de nombreuses personnes ce qui laisse penser quelle m'a l'aire active, or ce n'est pas le cas des guildes que j'ai fréquenté auparavant.J'ai envie de rencontrer des gens sympa et entre parenthèse je n'est jamais eu aucun ennemis sur le jeu.
Les guildes que j'ai parcouru sont : The*Soul*Stealer,Nightmare puis exodia et enfin taïka.J'ai commencé le jeu en avril 2005.

Les membres de la guilde que je connais sont Darkloid : ami irl ,anka9 avec qui j'ai essayé de tuer le boss

Allez sur ce je vous laisse

@pluch

ZeBest'54

Je précise que je ne suis pas Thebest54 mais que je le connais irl,il a voulu prendre le meme pseudo que moi et il m'a arnaquer 1M
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 15:43

sympa l'amis IRL ( thebest54)
j'avait fait le rapprochement aussi entre vos 2 pseudo
c'est vrai qu'il est pas tres RP mais si tu as commencer un new perso compte tu le changer une fois celui-ci un peu plus fort ?
car c'est vrai que sa fait un peu noob comme tu le dit toi meme

sinon bin tu connai des membres de la guilde, si on te voit sur le jeu sa fera plaisir et dsl mais je n'ai pas lu ton rp ^^
j'ai pas le temps en se moment mais je le lirai tres certainement plus tard ( sa n'entre pas dans mes critere donc ^^)

sinon bin je suis pour forcement ton lvl est tres bon ton or aussi et personnelement la reputation sa passe un peu apres mais faut en faire de temps en temps Smile

voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zebest'54
Fine Lame
Zebest'54


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2006

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 15:57

Merci,

Mais je n'est pas trops compris : tu pense que je suis thebest54 ?
Sinon demande a darkloid. Je ne suis pas lui.
En fait Darkloid, thebest54 et moi sommes dans la meme classe.

Sinon lougan'o ne risque pas d'être lvl 40 avant un bon bout de temps car je me concentre sur l'xp de Zebest'54 et sur le boss d'harroka qui est m pricipal prioritée.

Sinon dans la guilde je connais Darkloid (a qui j'ai fait découvrir So et qui m'a dit de postuler ici). Sinon j'ai rencontré anka9 qui tué le boss avec moi, linkoz (de vue) et killer21 (de vue)

++

Edit: c'est bon je viens de comprendre ta phrase. Ilest sympa en vrai mais quand il y a des po il est tout de suite la =)


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 15:58

euh jai envie de dormir 1azsq


bon vais faire plus simple POUR et file ce coucher ++
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 16:02

Pour

belle postulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linchuan
Chevalier
Linchuan


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 16:10

Je suis Pour egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zebest'54
Fine Lame
Zebest'54


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2006

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 16:18

Oo merchi =)

Si vous voulez me connaitre je suis sur SO.
Je me met /join ODG.

A toute

ZeBest'54
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 16:48

je passerai apres ^^

sinon non je pense pas que tu soit thebest54
ya tellement de pseudo qui finisse pa 54 c affolant

enfin on attend encore quelque pour et se sera bon
( demain ou lundi faut pas etre pressé
Revenir en haut Aller en bas
Zebest'54
Fine Lame
Zebest'54


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2006

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 16:57

oki je suis pas pressé ^^

Ps:wired je serais pas conecté avant une heure je viens de me prendre un ban -_-.
J'étais a domi je tue un gars qui ne bougé plus kaiwoas arrive est me dit ban 1 heure T_T alors que j'ai rien fait de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Linchuan
Chevalier
Linchuan


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 17:37

Tu commence bien la journée Rolling Eyes

EDIT: L'admin est dieu, il a toujours raison ! glandage
Revenir en haut Aller en bas
Chikyugi
Héros
Chikyugi


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Au Pandémonium
Date d'inscription : 22/09/2005

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 17:47

Y a qque chose qui me chiffone dans ce que tu dis... apparemment tu connais thebest54 irl, et il voulait t'arnaquer 1M? A moins que vous n'êtes pas amis, mais à part ça tout me semble correct: bonne écriture, postulation bien structuré.... je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Zebest'54
Fine Lame
Zebest'54


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2006

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:12

Bah a vrai dire, thebest54 m'a arnaquer 1M mais en vrai c'est un ami. Bizarre mais vrai. Mais je dit quand même:
-Thebest54 <--- boulet1

Sinon reparlons postu: J'ai oublié de préciser que je skinner (bientot ma skin en jeu), je creer aussi des interfaces et des bannieres qui pour l'instant ne sont pas encore animées mais bientot vont l'être!

ps:Ma touche 'a' bloque parfois ou affiche 2 fois 'a'alors s'cusez moi des fautes de frappe =)[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:03

Bonjour, je serais pour cette postulation me semble kler et précise. C'est vrai que l'on confond un peu les 2 pseudos mais bon ce n'est rien ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:04

En voila un qui a un peu trop forcé sur les popo's xD
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:05

^^ a mon avis au boss il a du tellement morfler quy'il a bousillé ses potions XD
perso ma lettre a ig marche plus ^^même si je redéfini les touches :p
Revenir en haut Aller en bas
Zebest'54
Fine Lame
Zebest'54


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2006

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:34

Ha ouai c'est p'tete sa car le premier boss d'harroka j'ai fait que sa =)et le 2eme aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:40

Lol ces boss la trop simple 4popo en tous pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Zebest'54
Fine Lame
Zebest'54


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2006

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:08

Reuh,
Je serais absent demain toutes la journée exeptionnelement
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Chevalier
killer21


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:29

Moi je suis pour, je t'avais parlé IG...
Mais pour ta skin, sa sera quoi le nom et elle sera bloquée??
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:37

comment tu c'est qu'elle sera accepter
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Chevalier
killer21


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:40

Arf, je prévois...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:40

Il n'ya rien à dire de plus à par que je suis Pour moi aussi

*niark niark on verra qui fait le mieu les bannières entre moi et lui*
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:47

huhu tu doit encor faire la mienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:53

Linkimsam tu es le meilleur pour faire les bannières que je connaisse au fait tu pourrais m'en faire une ^^ ou alors m'expliquer comment faire les formats des images comme le rang car les zones d'image si elle fait pas une certain taille il y a du blanc non?
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:04

Oo ouy! j'avais oublié linkoz ta bannière dsl -_- ba tu sais quoi envoie moi ton mail sur ma boite msn que tu connais Wink

Migo c'est très simple à expliquer : Moi j'utilise Photofiltre comme la pluspart des petits graphistes Wink en ce qui concerne la réalisation la taille peut varier pour faire les images des rangs mais le meilleur format c'est 150 par 25 après tu peu essayer d'agrandir mais ne dépasse pas 170 par 25 car sinon c'est trop grand Smile
Enregistre ton image au format .png car elle ne prend pas de place et l'image n'est pas détruite comme pour le .jpeg Wink

Sinon quant au contenu à proprement parlé de ton image il suffit de t'exercer le plus de fois et laisser parler ton imagination....

@+ LKS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation ==>ZeBest'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ==>ZeBest'54   Postulation ==>ZeBest'54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ==>ZeBest'54
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Ma Postulation ^^
» postulation
» postulation
» Postulation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Archives Recrutement Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser