L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
+4
LinKinSam
Raiden/wired
Marvëel
Tyrox
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyrox
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 29
Localisation : Naep
Date d'inscription : 16/04/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:30

Bonjour je m'appelle Tyrox je suis un guerrier et je souhaiterais intégrer votre guilde car elle me semble assez sympathique, dynamique et actif.
Je suis un xpeur et goldeur sur slayers, je ne boulette jamais, je suis neutre mais dans certaines circonstances je peut etre pk. Je suis un guerrier de level 41 avec environ 11M mais je n'ai pas de reput je compte mis metre au level 60. j'ai un autre perso level 10 nommé Sinox.


Voici mon rp mais je ne l'ai pas encore terminé: Je suis le fils de l'un des 5 dieux gouvernant le monde de Vesperae, mon père le dieu du feu était le plus puissant de tous il savait controler ses pouvoirs mieu que personnes alors que je n'était agé que de 12 ans ma mère mouru d'une terrible maladie elle était magnifique elle avait de beau yeux bleu couleur de l'eau pur elle était d'un blond d'or si beau qu'il refletait la lumière du soleil et elle était si douce avec moi le petit Tyrox que je ne pouvait m'empecher de me calmer quand je pleurait après les obsect de ma mère où j'avais vu l'un de mes coussins le jeune Spardaa agé de 12 ans lui aussi fils de Granack dieu de l'eau il était grand et beau et avait l'air plutot intelligent nous devenions vite ami tous les deux nous avions les même centres d'interet et nous fimes aussi la connaisance de la belle Térisa fille de Norpiar dieu de la foudre nous devime vite ami tous les trois et nous avions décidé de faire une petite expédition pendant que nos parents parlaient de ma mère décédé nous aviont décidé de nous faufiler près du buffet et de faire une farce remplacer les sauces par de L'arniok puissant excitant et par de L'uniat dégection de poisson quand nos parents commencerent a manger nous nous mire a rigoler tellement forts que nos parents l'air malade nous regarderent soupconneux une fois le repas finie nos parents qui était devenu plus blanc de la neige nous demanderent se que nous aviont mit dans leurs assiette moi et mon coussins ne disant rien mon père m'attraper sa main bouillante me chauffant le bras ne me fit pas réagir mais au moment ou j'allait glisser un regard à mon coussins j'entendit Térisa poussait un cri de douleur son père vener de lui mettre un coup de jus qui l'avait fait réfléchir Mon Père et les deux autres dieux se mirent d'accord pour que nous aliont nous excuser au près de tous les invités et quand rentrant dans nos palais respectife nous resevriont une sacrée punition.

j'ai pris connaissance et j'approuve le règlement de la guilde.
Voila j'espere que ma postulation vous aura plu et j'espere pouvoir intégrer votre guild.

Cordialement Tyrox

A+ et bon jeu sur so
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:46

alors quelques question avant le vote ^^

quelle(s) guilde(s) as tu parcouru avant de venir postuler ici ?

pk cette guilde et pas une autre ? parce que le coup de l'activité y'a mieux que nous xD

j'ai pas d'autre question en tete x)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:11

salut a toi ^^

alors deja je te conseillerai de lire la partie du forum au dessus de postulation ^^
tu y trouvera tout se qu'il faut savoir pour faire une bonne postulation dans notre guilde
je suis sur que si tu repond a tout se qui es ecrit au fur et à mesure ta postulation sera plus rapide et tu aura plus de pour Smile

voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 29
Localisation : Naep
Date d'inscription : 16/04/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:40

Ok merci mais j'ai lu la partie du forum au dessus de postulation et j'ai répondu au questions au fur et à mesur enfin je crois car j'ai expliqué les raisons qui me poussent à venir vers vous je me suis présenter j'ai expliquer ce que je fesais sur slayers j'ai dit mon level, l'or et la reput et j'ai présenté mon rp.
Donc je ne sais pas pourquoi vous me dites de regarder le topic au dessus mais peutetre que j'ai oublier quelques questions.

anciennes guildes féquentés: Shadowlords, Armaggedon, Lords*Fire et Warlords.
Pourquoi cette guild car j'aime bien ce nom, les membres ont l'air d'etre sympathiques en tout cas ce que j'ai vu IG et voila c'est tout je sais que ce n'est pas trés détaillé mais je ne sais pas quoi dire d'autre.

A+ Tyrox
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:52

C'est vrai tu as le level requis, ainsi que l'or et la réputation (qui n'est pas exigible forcément) mais tu n'as pas une présentation convenable de ta postulation pour le moment pour avoir mon Pour mais tu as mon neutre Wink
(cela est bien parti pour toi de ce fait)

Regarde les postulations précédentes et tu verras qu'il te manque des détails : comme le temps passé en jeu par exemple Smile

Tu dis avoir fréquenté les Warlords comme guilde alors tu as du te faire aux règles strictes des nouveaux postulants qui arrivent chez eux ici c'est pareil sauf que nous appliquons la postulation pas de la même façon....

voilà à te de jouer et regarde si tu veux le modèle des anciens postulants qui voulaient arriver avant toi pour t'entraîner

@+ LinKinSam
Revenir en haut Aller en bas
Zebest'54
Fine Lame
Zebest'54


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:42

Moi je pense etre Pour car c'est a moi qu'il demandé pour postuler il a l'aire sympa. Sinon la postu pourrait etre mieux mais c'est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:10

oui c'est correct sans etre parfait Smile

Personnelement je suis Pour mais une periode d'essaie bien sur ^^
car bon quelqu'un qui quitte les Warlords comme sa c'est assez louche quand meme

donne plus de precision pourquoi tu les a quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:24

oui mais je crois savoir que les warlords etais dissou plein de membres etais partie et je crois savoir que le leader a arreter so je me trompe??

sinom moi je suis neutremais sa peut changer
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 29
Localisation : Naep
Date d'inscription : 16/04/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:18

Merci pour vos POUR et vos NEUTRE alors petites précisions: je joue en moyenne 1h00 par jour mais sa dépend défois c'est 30 minutes pendant les jours où j'ai cours(je ne joue que entre 17h00 et 18h00). Le mercredi je joue pendant 4h00 voir moins voir plus. le week-end je joue 4 à 5 heure par jours voir moins voir plus cela dépend car il peut y avoir des imprévues dans la vie. J'ai quitter Warlords car il y avait trop d'inactivité, les membres était bannis (pas tous).Voila les raisons qui m'ont poussé à partir de Warlords.

J'espere que mes précisions vous ont satisfaites.
Cordialement Tyrox

ps: j'aime bien l'Histoire-Géo et les maths.

A+ Tyrox
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:29

Bien tu as répondu à mes questions et j'en suis heureux et c'est pour cela que je te met mon Pour, maintenant mon pour doit être confirmer par les autres qui délibéront de ta future venue au sein de la guilde ou non. Mais si le leader te propose une période d'essais alors utilise la : tu auras la possibilité de mieux nous connaître et nous jugerons ta présence et ton activité par ailleurs.
Ps : participe plus au forum, donne de ta présence Wink

voilà @+ LKS
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 29
Localisation : Naep
Date d'inscription : 16/04/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:56

Ok merci Linkinsam pour tes conseils je vais les suivres
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:09

vais faire simple POUR
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:22

Il me semble t'avoir deja vu au CCS ou autre par je ne sais plus mais vais etre cool tu as mon POUR.

Edit:

Mais oui je me souvient de toi au CCS meme je te PK car j'aime pas les Warlords ^_^. Je m'excuse de t'avoir fais souffrir ^_^.

PS: Tu as toujours mon POUR car on c'est parlé 1 ou 2min et tu m'a l'air simpa et encore dsl pour le PK ^_^


Bye et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 29
Localisation : Naep
Date d'inscription : 16/04/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:00

merci marvel et germignon c'est sympa et Germignon ne t'en fait pas ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:47

tu et fou si wired voit sai va piquer une crise xd . sanzo a aussi mit du temps pour trouver la reponse a toi de la trouver maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:52

wé c'est vrai qu'il manque toujours la petite phrase prouvant qu'il savent lire ^^
je sais pas pourquoi il la mette pas pourtant ils disent tous avoir lu " le reglement" et le topic pour faire une bonne postulation

tyrox si tu relit bien mon topic ou j'explique coment faire une bonne postulation tu vera qu'il manque une petite phrase qui peut tout changer dans ta postulation Smile
tu peut aussi te rapporter a la postulation de sanzo ( dans les archives ) car lui aussi avait oublier cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:54

met la en rouge comme sa sais plus voyant et il pourront pas dire qu'ils lauront pas vu
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:31

Je ne sais pas si vous vous intéressez vraiment à cette postulation tout comme moi (moi je pense un peu plus que vous) mais Tyrox A BIEN MIS LA PHRASE QU'IL FAUT DIRE A LA FIN DE SA POSTULATION, ayez parti pris de regarder les choses avant de commenter (il n'ya pas de réédition à ce que je vois donc il ne peut pas trichez....)

voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:54

roll il l'avait pas vu (moi non plus ^^) ben dsl alors. Allez, allez faites vos excuse a Tyrox.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:19

lool j'avait pas vu non plus xD
mais c sa faute il l'as mit tout a la fin 1azsq

bon bin Postulation Smiley22 Postulation Smiley22 Postulation Smiley22 bravo a lui alors
je suis entierement pour !!
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:54

bon bah euh dsl javais pas vu non plus vive les tafioles -_- 1azsq




POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 29
Localisation : Naep
Date d'inscription : 16/04/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:01

Ok pas grave alors je suis accepter?
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:07

Ah mystère mystère...c'est au leader de délibérer mais je pense que ce que tu désires ne va pas tarder à arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:08

pour le moment oui ^^
mais je suis obliger d'attendre encore 1 jouirs au moin pour les gens etant partie en week end de paques xD
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:10

C'est vrai c'est vrai il faut penser aux autres aussi dsl d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Postulation ^^
» postulation
» postulation
» Postulation de moi
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser