L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation d'Inconscient

Aller en bas 
+4
LinKinSam
Marvëel
Geèrmi'
Inconscient
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inconscient
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:17

Bonsoir a tous les membres de la guilde,

Fervent ami de Pourfendeur, un des membres les plus actifs de son ancienne guilde Erhatia, je décide de postuler dans la guilde de l’Ordre du Graal car je la trouve active, amicale et hospitalière d’une part, et d’autre part car il m’a montré votre guilde et après avoir visité votre site et votre forum j’ai donc pris cette décision. Je suis donc Inconscient, level 38 ayant 6Millions de po, en possession de quelques objets rares tels que l’armure des lions et le casque des vents et un peu plus de 600 en réputation. Je joue au minimum deux heures par jour sur le jeu que ce soit en période scolaire ou en vacances, bien entendu je joue plus souvent en vacances. Comme expliqué ci-dessus j’aimerai entrer dans l’Ordre du Graal car je la trouve active et aux vues du forum amicale et hospitalière. J’aime beaucoup golder, réputer un peu moins car je ne suis pas trop doué mais je m’entraîne et je deviendrai un réputeur important. Je déteste les boulets, on peut s’amuser en restant dans les limites du règlement du jeu, il n’est pas la pour rien, aussi je n’aime pas trop PK mais je n’ai rien contre eux, c’est toléré donc il faut accepter les règles du jeu Smile.
Je n’ai parcouru qu’une seule et unique guilde : Erhatia

Ma vie IRL :

Je m’appelle Maxime, j’ai 18ans et je suis en Terminale scientifique.
Mes Hobbies : Je fais du Football en club, sinon j’aime beaucoup toute sorte de sport et aussi l’informatique

P.S. : j’ai conscience que je n’ai pas le level requis mais je compte y parvenir le plus rapidement possible.


"j'ai prit connaissance et j'approuve le règlement de la guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:21

Je suis POUR une période d'éssaie vu que tu n'a pas le lvl requis pour l'instant (40) mais si tu es pris en période d'éssaie tu pourra xp jusqu'au lvl 40 ou plus pour faire tes preuves. Sinon niveau po et reput rien à dire Et un truk que Wired va aimer tu a mis la phrase qu'il adore (et qu'il ne voit pas souvent d'ailleurs)

Sinon bonne chance pour la suite


@ plush
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:22

Citation :
Je suis POUR une période d'éssaie vu que tu n'a pas le lvl requis pour l'instant (40) mais si tu es pris en période d'éssaie tu pourra xp jusqu'au lvl 40 ou plus pour faire tes preuves. Sinon niveau po et reput rien à dire Et un truk que Wired va aimer tu a mis la phrase qu'il adore (et qu'il ne voit pas souvent d'ailleurs)

Sinon bonne chance pour la suite


@ plush

beuh non >.< je propose que tu reviennes au lvl 40 pour 2 lvl's ça va aller vite si t'es motivé Smile ça nous montre ainsi ta motivation à entrer dans la team Wink je voterai quand tu auras le lvl requis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Inconscient
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:34

Bonjour ^^
Je viens de finir mon lvl 38 je suis ainsi lvl 39.
Il n'y a aucun probleme je comprends ta position et je serai tres rapidement lvl 40 ne t'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:35

Ah bah ça fait plaisir des joueurs comme ça ^^ nous attendons avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:59

Mais il c'était arrangé avec Wired car il veut absolument etre chez l'odg masi il n'a pas le lvl et comme je crois que c'est 25 max ben il a peur qu'il n'y ai plus de place. Sinon bj pour ton lvl.

Aujourd'hui je vais éssayé de passer 44 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:01

il y'aura toujours de la place chez L'ODG thumright
Revenir en haut Aller en bas
Inconscient
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:11

Merci beaucoup pour votre soutient a tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:41

Bien le bonjour Inconscient , je suis Linkinsam

Pour ta postulation je suis du même avis que Marvel: ainsi pour l'instant je ne te donne pas d'avis parceque tu n'es pas level 40 malgré que tes autres caractéristiques suffisent mais je vois que tu xp assez vite (tu es lvl 39 pour le moment) et donc j'attends ton level 40 avec impatience tout comme les autres!


@+ LKS
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:02

c'est moi qui lui ai dit de postuler meme sans etre lvl 38 car il m'as dit qu'il serai lvl 40 aujourd'hui ou demain ^^
donc je temps que la postulation se finisse il sera lvl 40 donc pas de probleme

je suis pour puisque tu connai pourfendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inconscient
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:14

Merci beaucoup Smile aujourd'hui je serai lvl 40 sur et certain Smile je m'y emploi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inconscient
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:36

Eh bien me voila enfin level 40 Smile
Dois-je reformuler une postulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:57

non je pense que c bon
Revenir en haut Aller en bas
Inconscient
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:46

J'ai bien l'impression de m'etre trompé, l'activité de la guilde ne correspond pas trop voire pas du tout a mes attentes...Sur tous les membres de la guilde seul 4 se sont pris la peine de repondre a ma postulation... Je suis desolé je renonce a cette postulation. Je vous souhaite une agreable continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:29

Citation :
J'ai bien l'impression de m'etre trompé, l'activité de la guilde ne correspond pas trop voire pas du tout a mes attentes...Sur tous les membres de la guilde seul 4 se sont pris la peine de repondre a ma postulation... Je suis desolé je renonce a cette postulation. Je vous souhaite une agreable continuité.

j'espere qu'on va pas dire que c'est de ma faute là -_- je n'avais pas tord !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:35

son pote enleve sa postulation c pour sa qu'il l' a enleve je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:38

bah apparemment la on est que 4 donc ....

je n'ai pas tord non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:58

Oh ba c'est dommage vu qu'il etait bien parti pour rentrer dans la guilde, si il postule chez les A*I par exemple il attendra vachement plus de temps pour qu'on lui réponde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pourfendeur
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:32

Moi et Inconscient on ne postulera que quand on aura trouvé une guilde qui repond à nos attente
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:33

Ba vous faites comme vous voulez alors mais ne vous étonnez pas si des personnes vous répondent pas dans un délai précis car faut pas oublier qu'on a des vies à par ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebest'54
Fine Lame
Zebest'54


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2006

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:36

Tout a fait d'accord on est pas des robots non plus
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:44

c'est clair -npo-
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:51

HS: germi pk tu mets npo

jte reexplique xD NPO= Ne Pas Ouvrir

donc comprends pas trop ton truc la lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:53

ouai mais techniquement il a raison car on peut ouvrir le message en le lisant^^ (non je déc c'est vrai il a du trop fumé le forum sur SO lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zebest'54
Fine Lame
Zebest'54


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2006

Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:53

lol j'avais pas calé au debut !
xD
-npo-(c'est faux j'me fou ps de toi germi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'Inconscient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Inconscient   Postulation d'Inconscient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Inconscient
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Ma Postulation ^^
» postulation
» postulation
» Postulation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser