L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Varras [ ... ]

Aller en bas 
+3
Geèrmi'
Marvëel
VarraS
7 participants
AuteurMessage
VarraS
Novice
VarraS


Nombre de messages : 3
Localisation : Argelas, Trigorne, Sarosa, Pub, Hunter ...
Date d'inscription : 22/05/2006

Postulation de Varras [ ... ] Empty
MessageSujet: Postulation de Varras [ ... ]   Postulation de Varras [ ... ] EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:44

Bien le bonjour, chers combattants du Graal, Protecteurs de la Paix. Je suis Varras, comme vous le savez, je suis ici pour esperer intégrer vos rangs.

Quelques informations sur Varras :

Je suis level 20, j'ai reseté Varras au level 40. Je joue à Slayers Online depuis environ 2 ans (Id= 65 269) ... J'ai 1417 de reput et ... 918 d'or ;o. Je suis un Anti-Pk, mais pas à l'extrême ^^

Rôle Play :

Les débuts:

Varras est un orphelin, ignorant tout de son passé. Agé de 13 ans, il magniait deja la dague admirablement. Car ... ses dagues était le seul souvenir de sa famille disparue. Il pille les maisons d'innocents pour vivre et dort dans la calle d'un vieu bateau amarré. Un jour Varras vit une affiche ou l'on pouvait lire:
"Grand tournois d'armes organisé par le Roi, toute arme accepté, le gagnant reçevra une grande récompense".
Varras, interessé se rendit au tournois.

C'est l'heure de combattre:

Plusieurs combattants était au rendez-vous, mais Varras ne s'inquietait pas et faisait confiance en ses dagues.Une fois inscrit, il se rendit sur le lieu de combat où le roi allait annocer le déroulement du tournois. Le premier combat opposait deux chevalier redoutable. Le combat s'acheva finalement par la mort d'un des chevaliers. Ce fût au tour de VarraS de combattre.Il se rendit sur le terrain et decouvrit ensuite son adversaire, homme armé d'une épée.
Varras avait peut être une arme moins puissante que celle de son adversaire mais il était trés agile ce qui lui permettait d'esquiver plus facilement les coups. Le combat dura environ dix minutes. Finalement VarraS pu donner le coup fatal qui mit son adversaire à terre. L'homme au n'était pas mort mais Varras décida de le laisser sauf. Le roi qui observait le combat du haut des gradins fût surpris de voir un de ses meilleurs guerrier se faire battre.
Varras remporta finalement plusieurs combat mais fût vaincu par un mysterieux adversaire masqué. Son regard sombre glacé le sang de ses adversaire. Varras ne put remporté la récompense et décida de s'entrainer encore plus.

Le départ:

Varras connaisait un maître de combat qui n'habitait pas trés loin. Il décida d'aller lui demander de l'entrainement pour améliorer sa façons de combattre et prépara ses affaires. Il rencontra quelques brigands et voleurs en route mais arriva à les vaincres sans trop de difficultés. Arrivé à destination ,il alla voir l'homme nommé Erdhos, qui devait l'entrainer.
"Maître Erdhos dit Varras,"aider moi dans mon entrainement". Erdhos accepta de l'entrainer. L'entrainement fût long et Varras avait amelioré de beaucoup ses capacités de combats. Il remercit Erdhos et s'en alla.

De retour plus puissant:

Sur le chemin du retour, Varras aperçut l'homme masqué. Varras voulu l'approcher mais l'homme s'échappa. De retour dans sa ville, un second tournois était organisé. Sûr de le remporter, Varras se réinscrit.Il écrasa tout ses adversaires plus facilement, mais se retrouva confronté à l'homme masqué. Le combat s'avera difficile, mais Varras finit par l'emporter. Voulant voir le visage de l'homme, Varras lui retira son masque. Subitement, Varras resta immobile. Il reconnaissait sur ce visage, quelque chose de famillier. L'homme était ... mort. Même si Varras n'avait jamais vu ses parents, il était persuadé que cet homme était son père. Un homme s'approcha de Varras lui expliquant qu'il connaisait son père et lui dit que l'homme masqué était le sien. Varras s'effondra alors en larme réalisant qu'il avait tuer son père qui n'a pas connu et qu'il ne connaitra jamais. Depuis ce jour, Varras a comme un sentiment de haine en lui même.
Il abandonna finalement l'art de manier les dagues se renfermant sur lui même. Il est à ce jour, à la recherche de sa mère ...

Activités sur Slayers Online :

Sur SO, je suis un reputeur et un ... Glandeur x') glandage , un reputeur et je compte xp pour rattraper mes levels perdus ...

Anciennes guildes fréquentées et raison de leurs départ :

Ravendark : Quittée car quelque peu inactive et je voulais aider un ami, Satoshi, à la reconstruction d'une Guilde.

Izumo ( recrée par Satoshi ): Quitté pour cause de grande inactivitée et la reconstruction était un échec.

Warlords: Inactivitées =( ...

ClanQuincy: Pas totalement quittée, car j'ai mis mon deuxième personnages à l'intérieur à la place de VarraS=s.

Mes autres personnages :

Je ne joue pas beaucoups avec eux, mais voici leurs pseudo:

-CereaL'Killer
-Iwashi


Mes motivations :

Depuis mes débuts sur Slayers Online, je visais particulièrement la guilde L'OrdreduGraal. J'aime les guildes anciennes avec des joueurs "serieux" ^^ De plus, cette guilde est l'oeuvre de combattants pour la Paix.

"j'ai prit connaissance et j'approuve le reglement de la guilde"

Informations IRL:

Je me nomme Thibault, j'ai 14 ans, et je suis en 5 em. J'habite dans le 33 vers Bordeaux. Ca va pas plaire à tout le monde mais, j'aime le RAP ^^ Je joue à SO environ 2 h par jour.

En esperant vous avoir convaincu, je vous dits à bientôt ... Very Happy[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation de Varras [ ... ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Varras [ ... ]   Postulation de Varras [ ... ] EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:50

Bah moi je dis pas mal j'ai bien aimé cette postulation mais tu es lvl 20 donc quand on marque

"j'ai prit connaissance et j'approuve le reglement de la guilde"

c'est qu'on a vraiment lu et approuvé a moins que tu as sauté le passage du lvl xD

sinon repasse quand tu auras le lvl requis thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VarraS
Novice
VarraS


Nombre de messages : 3
Localisation : Argelas, Trigorne, Sarosa, Pub, Hunter ...
Date d'inscription : 22/05/2006

Postulation de Varras [ ... ] Empty
MessageSujet: ...   Postulation de Varras [ ... ] EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:52

Arf', oui, j'ai du sauté le passage du lvl ^^' Et bien dommage, je repasserais dabs doute avec le level demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation de Varras [ ... ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Varras [ ... ]   Postulation de Varras [ ... ] EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:58

Merci de ta compréhension ^_^' et tu as de la chance que nous n'avons pas encore appliqué les nouvelles regles le lvl est de 50 xD mais on comptera 45 pour toi si elles sont mises avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation de Varras [ ... ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Varras [ ... ]   Postulation de Varras [ ... ] EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:13

Je suis Pour quand tu auras le lvl requis ^o^ sinon j'adore ta postu.
Bonne chance.



Bon moi je vais xp...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation de Varras [ ... ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Varras [ ... ]   Postulation de Varras [ ... ] EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:40

tout est dit avec marvel je pense Smile

meme si je pense qu'avec un id de 65 000 il n'y a pas 2 ans que tu joue ^^
sachant que djidane id = 15 000 sa fera 2 ans dans quelque jour Smile

sinon revien quand tu sera lvl 45 minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation de Varras [ ... ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Varras [ ... ]   Postulation de Varras [ ... ] EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:33

Bin je donne mon avi bin très belle postulation tu me parait simpas et tu na pas di alors j'arrete quand on ta dit tu a pas le lvl requis donc sa se vois que tu veut pas abandoner et tu a la rage de xp ^^ donc tu aura mon POUR DEF' quand tu aura le lvl requis ^^
Revenir en haut Aller en bas
VarraS
Novice
VarraS


Nombre de messages : 3
Localisation : Argelas, Trigorne, Sarosa, Pub, Hunter ...
Date d'inscription : 22/05/2006

Postulation de Varras [ ... ] Empty
MessageSujet: ...   Postulation de Varras [ ... ] EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:05

Merci à vous *va xp* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation de Varras [ ... ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Varras [ ... ]   Postulation de Varras [ ... ] EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:55

Ouki bin xp bien et depeche toi d'être lvl 45 Hihi je sais c'est pas facile bin bonne chance j'aime bien ta motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation de Varras [ ... ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Varras [ ... ]   Postulation de Varras [ ... ] EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:23

Je pense que je n'ai rien d'autre à dire à par que bon courage pour ton xp et revien nous voir au level 45-50?

Sinon bonne postulation mise à par ce détail du level et de l'or aussi!

tchao @ pluche LKS
Revenir en haut Aller en bas
SanZo
Combattant de l'Ordre
SanZo


Nombre de messages : 65
Localisation : dans les profondeur de l'enfer
Date d'inscription : 11/04/2006

Postulation de Varras [ ... ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Varras [ ... ]   Postulation de Varras [ ... ] EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:33

hum hum je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Varras [ ... ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Varras [ ... ]   Postulation de Varras [ ... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Varras [ ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» Postulation de moi
» Postulation
» Ma postulation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser