L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tournoi des colosses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bozzo
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

tournoi des colosses Empty
MessageSujet: tournoi des colosses   tournoi des colosses EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:21

Le tournoi des colosses

tournoi des colosses Banire7ry

Oyé Oyé, le 13 juillet à partir de 13h30 (le lieu n'est pas encore fixé)

Bozzo organise un immense tournoi.

# Où se passe l'Inscription ?


Les inscriptions sont gérés sur le forum du tournoi à l'adresse suivante http://tournoidescollosses.bbconcept.net
Pour vous inscrire au tournoi il vous suffit d'aller dans la section "inscription" du forum et de suivre le model proposé en post-it.

# Quel est le Montant de l'inscription ?


500 000po TTC ; Le montant d'inscription peut paraitre lourd mais comparé aux gains il n'en est rien Wink

# Quel est le Nombre maximal de participants ?


le nombre n'est pas encore fixé, j'ai pensé à 32 mais si la demande est vraiment trop forte, j'augmenterais à 48.Pas plus sinon même avec l'aide d'un ou plusieurs admins l'event serait inconcevable.

# Quel est le Lvl requis pour participer ?


entre lvl 50 et lvl max (je conseille lvl 55 et +)

# Je me suis inscrit mais à cause d'un empêchement de dernière minute je ne pourrais être présent, Que va-t-il se passer ?


Et bien un systême de "liste secondaire" sera mis en place sur le forum. Lorsque les inscription seront terminées, on pourra s'inscrire en tant que remplaçant potentiel.

# Combien je peux gagner ?


Le premier remporte 90% de 30M et des inscriptions (soit si le nombre d'inscrit est 32 : 41M 400K !!!)
le second remporte 5% de 30M et des inscriptions + casque des vents (soit si le nombre d'inscrit est 32 : 2M 300K !!)
le troisème remporte 3% de 30M et des inscriptions + épée deux mains tormentor (soit si le nombre d'inscrit est 32 : 1M 380K !)
le quatrième remporte 1% de 30M et des inscriptions+ armure tormentor (soit si le nombre d'inscrit est 32 : 460K)
un systême de pronostic est mis en place : celui qui aura parié sur le gagnant du tournoi remporte 1% de 30M et des inscription
les autres ne remportent rien si ce n'est un grand merci d'avoir participé.

# Comment se déroule le tournoi ?


si le nombre de participant est 32 :

16 duels en 2 manches gagnantes => 8 duels en 2 manches gagnantes => 4 duels en 3 manches gagnantes =>2 duels en 3 manches gagnantes => une finale et une demi finale en 5 manches gagnantes

si le nombre est 48 :

24 duels en 2 manches gagnantes => 12 duels en 2 manches gagnantes => 4 pogos de 3 personnes en 2 manches gagnantes (1 personne qualifiée par pogo) => 2 duels en 3 manches gagnantes => une finale et une demi finale en 5 manches gagnantes

# Combien de temps va durer le tournoi ?


Et bien c'et difficile à dire ... si on a 32 joueurs cela durera entre 3 et 4 heures, si on en a 48 entre 4 et 5 heures =/
C'est pourquoi pour éviter d'attendre trop longtemps on va essayer de faire plusieurs matchs en simultané.

# Comment seront désignés les duels ?


Les duels seront communiqués 1 semaine avant le tournoi.
Ils ne sront pas tirés au sort mais désignés de la façon suivante :
le premier inscrit affrontera le dernier inscrit; le deuxième inscirt affrontera l'avant dernier inscrit etc etc

Venez vous inscrire sur le forum le plus vite possible car il n'y a pas beaucoups de places.

a+ bozzo
ps, j'espère ne pas me tromper de section car j'avoue ne pas savoir si cette partie du fofo est réservée aux event de la guilde ou à tous les event. tournoi des colosses Smiley30
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

tournoi des colosses Empty
MessageSujet: Re: tournoi des colosses   tournoi des colosses EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:10

Citation :
ps, j'espère ne pas me tromper de section car j'avoue ne pas savoir si cette partie du fofo est réservée aux event de la guilde ou à tous les event

Fallait poster dans Concours de Slayers Online mais je pense que Wired va le deplacer Wink

Citation :
Venez vous inscrire sur le forum le plus vite possible car il n'y a pas beaucoups de places.

Bah y'en a que 8 sur 32 on a le temps xD

sinon ça doit etre pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

tournoi des colosses Empty
MessageSujet: Re: tournoi des colosses   tournoi des colosses EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:26

ok désolé de m'être tromper de topic ...
y'en a que 8 sur 32, mais je viens tout juste de faire ma promo, les premiers inscrits sont les premiers prévenus. Mais maintenant qu'une 10aine de guilde (+ le blob parleur) ont ce message, les inscriptions risquent de se faire plus fréquentent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi des colosses Empty
MessageSujet: Re: tournoi des colosses   tournoi des colosses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi des colosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand tournoi
» Salut tout le monde j'organise mon premier tournoi...
» Le tournoi des braves
» Grand tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Evènements et Concours :: Concours de Slayers Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser