L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Domination Championship

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guildo
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2006

Domination Championship Empty
MessageSujet: Domination Championship   Domination Championship EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:47

Domination Championship Domination5da


Dans une guerre sans pitié, la guilde qui sera la plus forte et la plus rusée gagnera le tournois des champions.


Le tournois (gratuit) :

C’est un tournois en 3 phases qui à lieu dans l'arene Domination et qui oppose 12 teams représentant leurs guildes.

La première équipe qui marque 5 points gagne le combat.

Les premier et second tours sont à élimination directe.

Les 3 teams survivantes participent à la phase finale en s’affrontant mutuellement.

Ex :
team 1 VS team 2
team 1 VS team 3
team 2 VS team 3

En cas d'égalité (1 victoire et une défaite )le goal average est pris en compte.

EX :
Si la team 1 gagne 5/0 face à la team 2 mais perd 4/5 face à la team 3
et que la team 3 perd 5/2 face à la team 2.

on a le classement suivant :
- 1ere : équipe 1,
- 2eme : éqipe 3
- 3eme : équipe 2



Les teams :

Elles sont composées de 6 guerriers issus d’une même guilde. : 4 + 2 remplaçants.

Les inscriptions :
GRATUIT

L’arbitrage :

Les membres de Drakonia arbitreront les combats et valideront les resultats.
Attention ! : Les projectiles seront autorisés dans l'arene !!!
En revanche, le bouletage au point de resurection entrainera la disqualification de la team coupable de cet acte d'anti-jeu.

Pour gagner du temps le tournois débutera des que 2 teams seront inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
Chikyugi
Héros
Chikyugi


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Au Pandémonium
Date d'inscription : 22/09/2005

Domination Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination Championship   Domination Championship EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:11

Euh j'ai une question, on doit faire qu'une team pour chaque guilde ou on a le droit de faire plusieurs team? Car ce serait dommage si on est plus de 6 participants dans la guilde (ce qui serait un record XD)à vouloir faire ce tournoi :s ça décevrai beaucoup pour certains....
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Domination Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination Championship   Domination Championship EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:45

ça se passe quand ? (date ,lieu,heure)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Domination Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination Championship   Domination Championship EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:56

wep moi je veut bien m'inscrire mais j'entre en periode d'exam la semaine prochaine et je serai pas la du week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Domination Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination Championship   Domination Championship EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:14

Oui moi aussi j'y participerais peutêtre mais c'est quand ??

Ps : 100eme message yes ^^ en 1Mois
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2006

Domination Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination Championship   Domination Championship EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:53

Tidus a écrit:
Euh j'ai une question, on doit faire qu'une team pour chaque guilde ou on a le droit de faire plusieurs team? Car ce serait dommage si on est plus de 6 participants dans la guilde (ce qui serait un record XD)à vouloir faire ce tournoi :s ça décevrai beaucoup pour certains....

Le tournois est prévu pour une seule team par guilde, mais s'il a du succes nous pourrons en organiser un autre tres prochainement et vous pourrez modifier la team à ce moment la !
Pour l'instant il est encore un peu trop tot pour vous donner le nom des guildes participantes mais sachez que ce projet semble recueillir un tres large engouement et je serais donc surement en mesure de vous donnez les noms d'ici demain.

Quelques précisions :

Concernant le prix remporté par le gagnant :

Il n’y a pas d’or a gagner mais en même temps il n’y en a pas non plus a perdre ! Ceci dit, les guildes susceptibles de participer à l’event sont toutes dans le top 20 du classement financier et je pense que celle qui remportera le tournois gagnera le respect de tous !

Concernant l’organisation :

Si cela vous intéresse, il suffit de me donner les noms des participants ici et je validerai votre inscription sur le fofo Event de SO. Des qu’il y aura une autre guilde inscrite je vous communiquerais son nom et la date de l’affrontement pour passer le 1er tour. De toute manière toute les infos seront sur le fofo evenement de so (guildes + calendrier des affrontements+ résultats)

Edit guildo : Pour l'instant les guildes participantes sont Ageoflegends, Galactik team, Darkness, Taïka et Drakonia.
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2006

Domination Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination Championship   Domination Championship EmptySam 3 Juin 2006 - 17:48

Je vous fait une petite récap de l'évolution
Guildes inscrites :

Arkantis

Taïka

Age of Legends

Darkness

Drakonia

Galactik Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination Championship   Domination Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Evènements et Concours :: Concours de Slayers Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser