L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je vous dis tout adieu ;_;

Aller en bas 
+4
Geèrmi'
LinKinSam
Raiden/wired
shadowinstinct
8 participants
AuteurMessage
shadowinstinct
Eleve



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2005

Je vous dis tout adieu ;_; Empty
MessageSujet: Je vous dis tout adieu ;_;   Je vous dis tout adieu ;_; EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:26

Je suis désolé de vous quitter.Je sais que je n'ai pas passé beaucoup de temps dans ODG mais comprenez moi,cette guild n'est pas assez active pour moi je suis désolé... peut être qu'on se reverra sur slayers ;_;
@++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Je vous dis tout adieu ;_; Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis tout adieu ;_;   Je vous dis tout adieu ;_; EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:29

la je pense que tu abuse un peu Smile
tu etait certainement pas le plus actif de la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Je vous dis tout adieu ;_; Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis tout adieu ;_;   Je vous dis tout adieu ;_; EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:45

Mais tout le monde part ma parole, je pense que certains n'as pas bien compris le fait que certains de la guilde ont autre chose à fouetter pour le moment que d'être actif dans la guilde (je m'y inclu par ailleurs), il faudrait attendre le début des vacances pour avoir une hausse de l'activité, si des personnes partent de la guilde c'est leur choix mais bon c'est dommage....

@+ LKS
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Je vous dis tout adieu ;_; Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis tout adieu ;_;   Je vous dis tout adieu ;_; EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:46

Sur pas le plus actif mais je le voyé de temps a autre sur SO.

Bonne continuation, Bye, bye.

@ plush
Germ'
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Je vous dis tout adieu ;_; Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis tout adieu ;_;   Je vous dis tout adieu ;_; EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:56

Oui c'est dommage quon parte mes quand je voix se que ma dit Wired moi je le prend mal c'est qui senfou que moi je suis parti alors que moi je suis parti pour une raison et après on m'agresse alors que je vous ai rien au contraire moi je vous aime bien et je croit que j'était un des plus actif je ne lance pas des fleurs mes les personne qui dise qui sont parti pour causse d'inactivier et que euh n'était non plus pas actif c'est un peut bicoup abuser la =).
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Je vous dis tout adieu ;_; Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis tout adieu ;_;   Je vous dis tout adieu ;_; EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:58

Rimka a écrit:
Oui c'est dommage quon parte mes quand je voix se que ma dit Wired moi je le prend mal c'est qui senfou que moi je suis parti alors que moi je suis parti pour une raison et après on m'agresse alors que je vous ai rien au contraire

j'ai dit quoi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

Je vous dis tout adieu ;_; Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis tout adieu ;_;   Je vous dis tout adieu ;_; EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:40

que t'aimer les chipz <.<
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Je vous dis tout adieu ;_; Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis tout adieu ;_;   Je vous dis tout adieu ;_; EmptySam 10 Juin 2006 - 16:08

Se que tu ma dit sur mon depart regarde tu vera sa ma un peut bliaser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Je vous dis tout adieu ;_; Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis tout adieu ;_;   Je vous dis tout adieu ;_; EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:21

Moi je dis le meilleur départ c'est bien shadow, je lance pas des fleurs juste des orbes lool
Mais franchement si tu lis ce message shadow tu es un gros boulet hypocrite, profiteur et fourbe.
Je dis ca IG en réel ca doit être pire lol vatepend
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Je vous dis tout adieu ;_; Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis tout adieu ;_;   Je vous dis tout adieu ;_; EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:23

Ah wé la fameuse histoire de l'arene dont Migoshi parlé quand j'été sur SO.
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Je vous dis tout adieu ;_; Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis tout adieu ;_;   Je vous dis tout adieu ;_; EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:07

Hehehe... faut pas compter sur la reprise de l'Activitée pendant les vacances.... Enfin, l'an passé sa na pas bien boiugé..jme rappel bien que wired nétait pas bien content....Smile

Et je viens de voir qu'il y a eu beaucoup de départ cest derneir temps...il faudrait peut etre commencer a oublier le classement et ttenter de devenir actif..en recrutent a un lvl plus bas...mon idée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dis tout adieu ;_; Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis tout adieu ;_;   Je vous dis tout adieu ;_; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dis tout adieu ;_;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tout...
» a vous de choisir
» Pour tout les membres de la guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Discussion entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser