L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pommefrite postule...

Aller en bas 
+3
LinKinSam
Luthor huss
Pommefrite
7 participants
AuteurMessage
Pommefrite
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2006

Pommefrite postule... Empty
MessageSujet: Pommefrite postule...   Pommefrite postule... EmptyDim 11 Juin 2006 - 2:52

Toc, toc, toc……..

Tout les clients de la taverne se retournent…
Les gens n’ont pas pour habitude de rentré en frappant mais après tout cela n’est pas si choquant. On ne peut distinguer qu’une silhouette à cause du soleil. A première vue c’est un petit homme trapue avec une arme dans le dos. Ses pas résonnent dans toute la pièce. On ne peut toujours voir son visage. Le calme s’est maintenant emparé de toute la taverne.

Pourquoi cette personne a-t-elle autant attiré l’attention ?

Nous pouvons maintenant identifier l’individu. C’est un nain. L’arme qu’il porte est une hache qui semble très lourde. Les discutions reprennent. C’est un nain comme tant d’autres qui vient pour boire de la bière. En tout cas tout le monde le pensait jusqu’au moment où il se mit à parler :

« Je viens pour entrer dans la guilde de l’ordre du graal ! »

Un humain s’est levé et lui a montré une porte dissimulée derrière un grand tableau.
Il entre…
Là il voit un homme, ou plutôt une ombre, assise. L’entretient peut alors commencer…



Voilà j’espère que cette courte histoire vous a plut.
Comme vous l’aurez compris je viens postuler chez vous et oui sinon je ne serez pas la^^.
Alors je suis Pommefrite homme a tout faire de Slayers Online. Je fais de la reput (j’ai tout perdue quand j’ai PK) j’XP et en ce moment je me lance dans le goldage.
Donc j’ai environ 40 de reput je suis actuellement level 35 (j’espère être exceptionnel)j’ai 2M de PO et je suis monté a bloque pour continué.
J’ai d’autres personnages qui sont devenue inactif. Se sont trois réputeurs de level 10. Il y a Akrak avec 6000 de reput, lamenoir avec 1000 et chupachups avec je crois 700 de reput.

J’ai choisit votre guilde en tirant au sort parmi toutes les autres guildes….
Non je rigole (En tout cas il ne faut pas le dire, je compte sur votre silence). Rimka est mon ancien leader de guilde il m’a parlé de vous j’ai visité votre page de guilde le tout me plait fortement. Je détourne le sujet en disant que je tire mon chapeau a celui qui a fait le site de la guilde car c’est vraiment un superbe travail !!!
Avec Pommefrite je suis neutre (J’ai changé en cour de route).

Pour info IRL je suis un garçon de 17 ans (Et toutes ses dents) Je vis dans le sud de la France je suis bronzé et j’ai des coup de soleil (vous en avez rien à faire mais bon).Je suis au lycé.
Pour mon activité je peux vous garantir environ une heure par jour en moyenne.

Merci de votre attention.
Cordialement moi (Pommefrite)

"j'ai pris connaissance et j'approuve le règlement de la guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Luthor huss
Chevalier
Luthor huss


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 16/05/2006

Pommefrite postule... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite postule...   Pommefrite postule... EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:24

Je ne fait pas partit de la guilde mais le reglement c'est lvl 50 minimum a moin que c'eu été changé.
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Pommefrite postule... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite postule...   Pommefrite postule... EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:02

Salut à toi Pommefrite, ta postulation est assez originale mais de ce fait je ne peux que te mettre mon contre car tu aurais du regarder le règlement établie pour tous et pour toutes, il n'ya donc pas d'exception faite pour une personne qui connaît un membre de la guilde : level 50 oblige Smile

salut LinKinSam
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Pommefrite postule... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite postule...   Pommefrite postule... EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:34

Idem reviens nous voir au lvl requis =)

et quand on note la mention :

"j'ai pris connaissance et j'approuve le règlement de la guilde."

Ce n'est pas pour rien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Pommefrite postule... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite postule...   Pommefrite postule... EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:12

bin contre ^^
et puis finalement il ne connai personne de la guilde puisque rimka n'est plus la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pommefrite
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2006

Pommefrite postule... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite postule...   Pommefrite postule... EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:37

Dans les règle il y a aussi marqué que vous pouvez faire des exceptions mais tan pis!!
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Pommefrite postule... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite postule...   Pommefrite postule... EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:54

Bin désolé mes je suis partie de cette guilde mes elle est hyper sympathique et agreable je ne vous oublirais jamais. Pommfrite lui aussi et hyper sympathique je te conseille de revenir lvl requis et faire connaisance avec les memvres sinno bonne chance a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Pommefrite postule... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite postule...   Pommefrite postule... EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:12

vous voulez vraiment rester inactif?
bon moi pour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pommefrite postule... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite postule...   Pommefrite postule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pommefrite postule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule
» Ataror postule
» Trunks postule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser