L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salutations !

Aller en bas 
+4
Trep
mrqwin
LinKinSam
Gauvain
8 participants
AuteurMessage
Gauvain
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! EmptyVen 30 Juin 2006 - 1:41

Allez, je sens que je vais vous faire rire...

Je fréquente SO depuis mars 2005. D'abord sous le pseudo de SeiDra puis de SedLex, et aujourd'hui sous celui de Funeste (Level : 47, Réputation : 0, Or : 2040823, Url : http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=184761).

Comment vais je vous faire rire ? J'y viens...
J'ai une deuxième identité : Gauvain (Level : 0, Réputation : 0, Or : 0) boulet1 que j'aurai aimé voir rejoindre votre groupe (quiconque ayant lu le roman du Graal comprendra pourquoi...)
[Je vous l'avais dit que je vous ferais rire !]

Pour avoir lu vos conditions, je mesure parfaitement combien je suis loin de les remplir. Toutefois, le meilleur moyen de ne pas réussir étant de ne pas essayer, je tente donc malgré tout !

En quelques mots, tel le Gauvain décrit par Chrétien de Troyes, je suis d'un alignement bon et fidèle.

A ce jour, je n'ai accepté de porter que 3 étandards par loyauté envers ma guilde de toujours la Confrérie des Dragons et son leader MIUP.

Pour être honnête envers vous jusqu'au bout (en gros, pour détruire l'infime chance que j'avais peut-être) je ne compte pas faire prendre de l'expérience au personnage "Gauvain" dans un proche avenir (ceux qui consulte la page des événements de So comprendrons mes priorités immédiates...).

2bgtr

Amicalement,

Gauvain


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:02

Bonjour à toi Funeste, hélas je ne fais plus partie de la guilde mais là il me semble que postuler avec ce perso, c'est un pti peu abuser, tu as raison de nous faire rire et en plus t'en prends la responsabilité mais là je crois que c'est vraiment mais vraiment abusé comme même un pti peu 2bgtr
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptySam 1 Juil 2006 - 1:17

Je peux vous faire rire aussi?
Pour...Smile

JE vois dans ton profil que tu as eu des démélées avec Chichi..
Jme rapel qu'elle ma beaucoup pkté toujours lorsque jétais tout noob..Smile
Tk, tu es drole, alors pour, car jaime les farceurs..

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptySam 1 Juil 2006 - 6:25

Moi je suis neutre ??

Et je crois que je ne peux pas encore voté car en période d'essais ?? Je crois en tout les cas ??
Si je me trompe faite le moi savoir!

Sinon Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptySam 1 Juil 2006 - 12:00

Euh arrété de rep a cette postu car il est lvl 1 et a encore l'audace de postulé ici lvl 1.

Reviens vers le lvl 30 ^o^.

@ plush
Geèrm'
Revenir en haut Aller en bas
bson
Disciple
bson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:11

euh je suis de même avis que toi gèerm ^^

essaye de postuler chez les A*I

tu aura une chance avec ton lvl 1 ... Salutations ! Smiley36 2bgtr



bson
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:39

Ma foi, de tous les forums que j'ai traversé, jamais je n'avais vu (ni vu tolérer) de telles réactions...

LinKinSam, ZoomZoom La Vache et Trep, veuillez comprendre que je ne vous vise pas.

bson, si tu avais écrit la même chose dans le forum d'une de mes guildes, tu en aurais été exclus immédiatement (vague question de respect, de tact et d'éducation...).

Geèrmign'oN, je t'invite à méditer sur cette phrase : "de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace, et la France sera sauvée".

A tous, si un jour vous trouvez le moindre rapport/lien entre le niveau d'un personnage et l'aptitude à être un bon camarade, je serai ravi de le connaître.

Allez (les bleus),

Sans rancune et bon jeu à tous !

Gauvain
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptySam 8 Juil 2006 - 6:23

Oo
Hein?
Je suis fatigué ou ce message est incompréensible... Smile
Tk, je ne vois pas l'offense de mon message, et des autres non plus...
Mon bon, je dois etre fatigué...

On ne te connait pas, alors désolé si on voit des dangereux prédateurs partout... Smile (Ceci est de l'humour)

En, fait, jaurais bien voulu que tu viennes, mais là, enfin, jvais brouter un peu ... Razz Twisted Evil bounce salut thumright 2bgtr
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptySam 8 Juil 2006 - 10:49

Tu comprend très bien Gauvain qu'on ne peut te recruter avec ce level, il n'ya pas besoin de méditer sur la question de l'amitié et du rapport/lien entre le niveau d'un personnage et l'aptitude à être un bon camarade comme tu le dis parcequ'ici le cas échéant on ne te connait pas (alors le rapport bon camarade tu peux oublier) et en plus de cela tu n'as pas du tout mais du tout le level requis : si nous recrutons au level 30 minimum c'est pour que nous ayons une homogénéité dans nos compétences (imagine toi les problèmes que cela pose quand nous devons par exemple participer à un tournoi, on te laissera un peu de côté tu comprend Wink alors que si tu as le minimum requis tu pourras prétendre à suivre les autres, comme on le dit si bien "l'union fait la force" Smile )
Mais je t'en courage vivement néammoins à participer au forum et qui c'est les choses pourront tourner autrement en ta faveur...
voilà @+ LKS
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptySam 8 Juil 2006 - 11:32

Gauvain a écrit:
Ma foi, de tous les forums que j'ai traversé, jamais je n'avais vu (ni vu tolérer) de telles réactions...

bson, si tu avais écrit la même chose dans le forum d'une de mes guildes, tu en aurais été exclus immédiatement (vague question de respect, de tact et d'éducation...).

A tous, si un jour vous trouvez le moindre rapport/lien entre le niveau d'un personnage et l'aptitude à être un bon camarade, je serai ravi de le connaître.

mdr le message
j'ai rien a apprendre de toi sur se que je doit faire sur mon forum ?
si tu es pas content des message tu vien pas et puis c tout
mais vraiment n'importe quoi ici
le type il postule avec un lvl 1 et apres il se plein que certaine personne le chari

dire que je croyai deja avoir vu toute les reaction possible je suis surprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptySam 8 Juil 2006 - 12:42

Bon c'est deja dit, meme si tu es hyper simpa, cool, actif rien ne changera tu es lvl 1 donc pas la peine de médité pour réfléchir à ca ^^.

Citation :
Ma foi, de tous les forums que j'ai traversé, jamais je n'avais vu (ni vu tolérer) de telles réactions...

Je comprends pas très bien ca, enfin j'ai deux opinion:

1-Sur tout les forums ou tu a été tu as été traité comme ça.
2-Tu trouve que n'autre comportement est intolérable.

Explique moi mais si c'est la deusieme, sur tout les fofo de guilde bien classé où tu aurais postu ils t'auraient dit la meme chose (et encore on est gentil comparé a certaine guilde qui sont très méchante dans les postu meme si on les connait bien ^^)

Bon voila j'ai rien d'autre à dire ^^.

@ plush
Geèrm'
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptySam 8 Juil 2006 - 13:10

je confirme vas postuler en enfer (Hades) tu vas voir lol surtout si c'est séhalia qui te reponds xD un conseil part en courant (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations Graaliens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser