L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 postulationde dioudx ^^

Aller en bas 
+6
Luthor huss
mrqwin
Jillian
Marvëel
Geèrmi'
dioudx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dioudx
Eleve



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2006

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:07

Bonjour à toute la guilde. Je me présente : Je me surnomme Dioudx et je voudrai faire partie de votre guilde. On m’a dit de postuler ici. Bien sûr, j’ai des raisons mais certaines sont personnelles (alors désolé de ne pas tout vous dire). Tout d’abord, mes principales motivations sont : votre guilde semble être vraiment bien avec une bonne ambiance (j'aperçois souvent des membres de votre guilde) , je suis Neutre, je veux aider les personnes qui sont dans le besoin, et être actif dans la guilde. Bien sûr, je comprendrai si vous n'êtes pas d'accord et je respecterai votre décision. Pour finir, mon lvl actuel est de 60, j'ai 4M de po et 1248 de réputation (j'essayer d'augmenter le moment venu).
J'espère que je me suis bien exprimé et que tout y est.
Merci de votre attention...
Ah et une dernière chose qui concerne toute la guilde: j'ai horreur des 6azsq bazsq et merci d'avance.

x2 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:58

Quelles guildes a tu fréquenté au par avant et pourquoi les avoir quitté? Pourquoi l'ODG? Car beaucoup d'autre guildes peuvent avoir une bonne ambiance et etre active ^^'.

Wala tu aura mon pour quand tu aura bien rep à mes question ^o^


@ plush
Geèrm'
Revenir en haut Aller en bas
dioudx
Eleve



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2006

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:57

bonjour,
je n'est pas fréquenter beaucoup de guilde j'en est juste crée beaucoup mes qui m'ont dirigé a l'echec, pour l'inactivité de mes menbres,etc... j'aime l'ODG car elle est active,bonne ambiance,bien classer et comme dans cette guilde les lien entre les joueur sont assez fort je me suis sentis attiré par le lien de famille que vous fonder,alors j'aimerai rentré dans votre familles et y rester pour essayer de vous aider dans le classement et surtout pour donner encore plus d'ambiance et d'activiter dans la guilde enfin voila j'espére que sa a répondu a tes questions. A+ et bon jeux sur slayers online.


DiouD'X
x2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:59

Bas tu as mon pour.

My msn >>>> G106@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
dioudx
Eleve



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2006

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:25

Merci pour ton POUR je t'en suis trés reconnaissant j'espére que les autre auront la même decision que toi lol A+ et bon jeux


Dioudx
chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:55

avis favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jillian
Eleve



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2006

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: postulation dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:58

tu as mon POUR et en plus il super sympas je les recontrer pendant 2 min MDR
Revenir en haut Aller en bas
dioudx
Eleve



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2006

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:28

Bonjour,
Merci pour vos reponse! J'espére tous vous revoir et s'amuser ensemble^^
x1 a vous lol bazsq

Dioudx
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:31

Bah...
Pour, ta lair gentil.
Revenir en haut Aller en bas
dioudx
Eleve



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2006

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:08

Bonjour,
Merci pour ta reponses ^^ A+ bon jeux sur slayers online


dioudx x2 et l'ODG biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luthor huss
Chevalier
Luthor huss


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 16/05/2006

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:44

Ben moi je suis POUR mais 4M de PO c'est pas enorme quand meme.

Mais sinon je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
dioudx
Eleve



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2006

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyDim 23 Juil 2006 - 1:20

Bonjour,
Dsl, pour les 4M j'avais été hacker et les admin n'ont pas voulu me les rendre car se n'etait pas assez il fallais 15M minimum et j'en avais 10 normalement j'avais 14 M mes bon voila j'essaye de golder le mieux que je peut ^^ lol Aurevoir


Dioudx x2 et l' ODG biensur
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyDim 23 Juil 2006 - 1:46

Bon, on lui envoie une invit?
Revenir en haut Aller en bas
Luthor huss
Chevalier
Luthor huss


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 16/05/2006

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:55

Moi je suis pour l'envoi d'une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks!
Disciple
Trunks!


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:15

Bon il n'est jamais trop tard alors ... je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:48

Banni? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:16

perso j'etait pas emballer par cette postu et pour le moment je suis content de ne pas voté
ten que j'aurai pas vraiment trouver de truc pour lui envoyer l'invite je laise la postu en suspent Smile
Revenir en haut Aller en bas
dioudx
Eleve



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2006

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:54

Snif on ma piquer mon perso dsl j'ai envoyé un mail j'espere le recupérer en attendant pourriez vous envoyer l'invitation a mon autre perso angel*link ??? svp?? il est lvl 42 j'espere que sa ne vous dérange pas dés que j'ai retrouver mon 60 je tirai mon double perso je mettrai mon 60 merci a vous A+
et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:05

je voit pas l'interet d'envoyer une invite a ton perso 42 puisque deja ton 60 n'etait pas accepter ^^
m'enfin se n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
dioudx
Eleve



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2006

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:14

A il n'etait pas accepter mes presque tout le monde a dit pour non?? combien faut-il de pour pour être recruter?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:50

il n'y a pas vrauiment de nombre specifique je juge par rapport au vote des autres

mais un truc me chagrine dans ta postulation et en toi en general

car il me semble que quand j'avait poster sur le forum de slayers ans la partie recrutement tu y avait repondu
et tu m'avait dit que tu voulai bien venir mais de t'envoyer l'invite a ton 2eme perso car dioudx etait banni encore quelque jour

donc forcement sa donne pas tres envi de t'envoyer une invite
et puis la maintenant tu dit que tu es hacker ou je sais pas trop quoi

franchement tu trouve pas que tu attire les probleme ?
ou que tu ferai pas trop une bonne image de ma guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
dioudx
Eleve



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2006

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:07

Enfaite la raison de tout mes ban se sont les erreur sur les forum sinon dans le jeux j'ai été banni que 2x en tout 1x d'une heure et l'autre fois c'etait un jour je ne cherche pas les probléme je veut juste trouver une bonne guilde pour m'amuser avec cette guilde pour moi une guilde ses comme une famille et comme votre guilde a des liens de familles entre vous, ses sa qui ma poussé a postuler mes si vous n'ête pas d'accord dite le moi pour le moment je monte mon lvl 42 en meme temps sa me fait des po j'ai 4M mes quand il sera 60 j'aurai plus et j'espére aider la guilde si je suis recruté maintenant a vous de voir merci a vous

bon jeux sur slayers!

Angel*link
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:42

tu rigole j'espere

alors tu dit que a chaque fois c'est des erreur et sinon tu a etait banni que 2 fois en jeu
j'ose meme pas compter combien de fois ta etait banni en tout

meme une fois banni c'est trop je trouve alors non je veut pas de gens qui se font bannir tout les mois dans ma guilde vatepend
Revenir en haut Aller en bas
Haîril
Disciple



Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:40

Contre.

Je trouve ton histoire de vole de personnage un peu trop simple.

Ensuite comme tu l'as précisé tu as déjà été banni plusieurs fois et j'iame pas les gens qui ne respectent pas les rêgles et puis tu auras un avis négatif sur la guilde.

Comme dis Wired : vatepend
Revenir en haut Aller en bas
dioudx
Eleve



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2006

postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:44

d'accord mes plusieur menbres de votre guilde en deja eté banni et franchement sur 1an et demi de jeux j'ai été banni que 2 x dans le jeux alors pour moi j'en suis content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulationde dioudx ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulationde dioudx ^^   postulationde dioudx ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulationde dioudx ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser