L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Posstulation de melville120

Aller en bas 
+5
mrqwin
Trep
MrCaramel
Floflo'leventnoir
melville120
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melville120
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans la vienne a poitiers
Date d'inscription : 26/08/2006

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:02

Bonjour a tous.Comme je les dit dans la section ou l'on ce présentent je suis très intéresser par votre guilde.

Je suis acctuelement lvl 44 j'ai 4 700 000 po je suis neutre avec tendance anti-pk.(pour le restent aller voire dans la section ou l'on ce présentent).

Voici mon rp cour et simple qui m'est en jeu les personnage du jeu.(lol) :

Sa naissance :

Melville120 naquis dans le village éloigné d'aroka .C'est parents de grand mage qui pratiquaient la nécromentie lui donnaire la vie par erreur en invoquant le démon des 12 flames .Il l'abandonnair a sarrosa ou il grandie.
A l'age de 12 ans il s'en alla de sa maison adoptive dans l'espoir de retrouver c'est vrai parent et de un jour peut' être les détruire .Car quand le démon des 12 flammes lui donna la vie il érrita du pouvoir de la nécromentie. Il était plus puissant dans l'are de la nécomentie a 8 ans que c parent biologique ne le serait jamais ; et il comptait bien le démontrer.

Sa vie :

A l'age de 12 ans il intégras le groupe des slayers pour partir a la recherche de la sphère de vie voler par le puissant drake .Il alla d'abord a coaccville pour demander conseille au roi des grenouille mais il avait été enlever .Pour avoir une piste concernen le roi il dus rassembler des nénuphar des champignon du blé et de l’eau . Mais les grenouille qui lui fire faire cette épreuve n’était pas de bon cœur et il le torturèrent. Mais Melville120 utilisa son mental et un incantation visans a fair exploser les grenouille. Un foit ces lien défait il allat dans les ruine pour y dénicher zurg qu'il terrassas. Il retrouvas le roi qui lui apprit qu'il ne savait rien. Il alla ensuit sur l'île des 5 sages pour y trouver Osmo qui s'était enfermer dans une pyramide magique .Il y affronta une momie géante et un ver des sable. Osmo lui apprit ou était drake. Il parti donc le chercher mais pour le trouver il fallait passer et détruire un spectre. Il le fit avec un amie de longue date. Il attaqua drake mais il réussit a s'enfuire dans les montagne. Il écaillas de le retrouver mais en vin pour sa première tentative mais il ce jura de le retrouver.

La quet du disque magic :

Melville120 alla essayer de retrouver terré dans son manoir le démon Demonhell .Il lui apprit ensuit que un oeil démoniaque gardait l'entré au disque magique. Il terrassa l’œil dans son propre univère .Il alla au disque mais celui-ci se fit voler sous c'est yeux .Il apprit par la suite que les trois voleur était sur Haroka .Enfin apprait tous c'est année il allaient y retournée .Haroka enfin il allait pouvoir tuer c'est parent. Leur fairent subire sa vengeance et les torturer a mort. Mais pour y aller il fallait passer par la mer .Il emprunta le bateau d'un fantôme. En chemin il dut affronter un pieuvre géant nommée Pieuvre d'Haroka .
Il la détruisis par sa force mental. Quand il arriva sur sa terre natal , Haroka il apprit que c'est parent était mort mais que leur esprit avais survécut .Et qu'il ce faisaient nommé L'âmeThiste. Cela le mis ores de luis car L'âmethiste était le non d'un mage Nécromentien qui lui avait apprit a maniée sa puissance. Il essaya d'entré dans leur domaine mais leur esprit avais saturer le continent de sort antis ennemis. Il s'attaqua au défense mais des siècle d'apprentissage contre seulement 19 ans .Il ne faisait pas le poiont mais il se jura de revenir des qu'il estimerait qu'il serait assez puissant.



Voila je
vous est tout dis j'esspère que je serait accépter dans votre guilde.
aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'leventnoir
Combattant de l'Ordre
Floflo'leventnoir


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2006

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:28

Bonjour a toi, tout d'abord je trouve que tes fautes sont très nombreuses alors ou tu es très nul en orthographe mais encore la c'est excusable ou alors tu as l'habitude d'écrire en sms et tu as fais un effort ( dans les 2 cas ça se soigne Rolling Eyes ) ensuite la moitié de ton RP se rattache a l'histoire de slayers online donc bof bof mais sinon tu as l'air assez actif avec une belle détermination je te met neutre positif en attendant de te voir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:44

NEUTRE je vais voir apres je soir en boite lol et les nom avec des chiffre c bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:46

Citation :
Je suis acctuelement lvl 44 j'ai 4 700 000 po je suis neutre avec tendance anti-pk.(pour le restent aller voire dans la section ou l'on ce présentent).

Lvl 44 et seulement 700 000 po, comment explique tu cela ?? JE dis pas sa parce que j'ai plus de 100 millions, mais parce que j'ai lvl up de 5 lvl et je me suis fait plus d'un millions...

Citation :
.C'est parents de grand mage qui pratiquaient la nécromentie
ON dit pas des mages mais de nécromentiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'leventnoir
Combattant de l'Ordre
Floflo'leventnoir


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2006

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:11

Trep tu as mal lu c'est pas 700K mais 4M 700K po
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:46

ousp x)

N'empeche il devrais avoir plus !!! nah ??
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'leventnoir
Combattant de l'Ordre
Floflo'leventnoir


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2006

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:55

Ba j'sais pas mais il me semble qu'il est un peu près dans les normes enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 2:24

On sen fout de ses pos.... ET on sen fout de tes pos Trep!!! ... ( a moins que tu men donne la moitié... Rolling Eyes)

Nous On veut la joie et l'harmonie ici... XD Et des membres fidele.
Alors je veux attendre de te voir sur le jeu pour te connaitre un peu plus... sa risque d'Etre difficile car mon horaire est chargé...mest je vais te mettre un pour si tout le monde en met un... enfin, pour linstant un petit neutre positif.



Alors il ne faut pas oublier le join odg...
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:18

Neutre en att de te voir InGame . (join ODG)

Trep qui fait des leçons d'orthographe Rolling Eyes.

Moi aussi je m'en fou des pos. (Mais les dons sont les bienvenue ^^)

Quelle guilde a tu parcurue?

Que va tu apporter a l'ODG?

Pourquoi toi est pas un autre?

Pourquoi l'ODG est pas une autre?

Citation :
La quet du disque magic :

J'adore l'un des titres du RP...

@ plush
Geèrm'
Revenir en haut Aller en bas
chaosmen
Seigneur de Guerre
chaosmen


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2006

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:19

moi je dit le forum te sera tres utile; pour l'instant
lis le bien regarde les anciennes postulations;
fait un remix; repond aux questions de germignon
et puis je pense que tu sera admis.
alors tache de finir ce poste en beauté.

neutre positif s'il continu sa postulation.




ps: pour l'orthographe c'est pas grave je suis pire moi.
Revenir en haut Aller en bas
melville120
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans la vienne a poitiers
Date d'inscription : 26/08/2006

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: je répond au question.   Posstulation de melville120 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:52

D'abor pourkoi cette guilde et pas une autre?
Cette guilde car le Nom de la guilde acroche je pense qu'il y a bonne ambiance.Je cherche une bonne guilde...

Quel sont les guilde ou j'ai déja été?

J'est été dans ma guilde du non de Erthia mais les autre recrutait des qui pourrisait l'ambiance alors je les détruitent.Sinon il y a les deux démon crussifier mais je n'aime pas tro l'ambiance aussi.Voila pour les guilde.

Encore : pourkoi moi et pas un autre?
Sa je ne sais pas.Car cé n'est pas a moi de décidé.Pet'être un jour si vous me recruter dans vos rang.

Et : Que vaige apporter a ODG.Et bien je ne vais pas nier que je n'est que 20 en réput et 5Mde po.Je suis lvl 44 1/2 et voila je n'est que cette modestent contribution a vous approter.DSL

Et pour finir il y a des personne qui veule me rencotre alors moi j'avais pencé au 28/08/06(a 15h30 dévent la bateau qui par a l'île hunter)
Mais si vous ne pouver pas donner moi un rander-vous quand vous vouler et je vous préviendre si je peux.

voila bazsq

PS je pe vous voir séparément sela ne me gène pas.

j'ai pris connaissance et j'approuve le règlement de la guilde

j'ai pris connaissance et j'approuve le règlement de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:39

Mouais dacors.

Attention a ton orthographe, car je crois que des fautes comme "cé" etc peuvent etre évité ^^ même si je ne suis pas parfait moi non plus.

Bas je peux pas venir a ton RDV car a partir de demain je fais un stage de tennis de 10h à 16h donc pas là dsl.

Toujours Neutre, j'att de te connaître.

msn ===> G106@hotmail.fr

@ plush
Geèrm'
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 3:42

Bof j'en c'est rien moi encore je décuve NEUTRE tjrs
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Fine Lame
Math'


Nombre de messages : 84
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 10/08/2006

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:36

Moi je ne juges pas sur les statistiques ni les fautes donc pour moi c'est: neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:04

Citation :
Que vaige apporter a ODG.

AIE AIE AIE x)
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:20

Il y en a des pires marvounet x)
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:07

Oui c vrai regarde assassin6 comme il été fort mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 5:35

C'est une blague?

http://slayers-templiers.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1785

On est la solution de rechange?...
Revenir en haut Aller en bas
chaosmen
Seigneur de Guerre
chaosmen


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2006

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:07

bah j'avou que je ne sais pas
si je reste neutre ou je passe en positif

mais je pense que je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:26

Bah si y va postuler dans une autre guilde en meme temps bah je serai plutot contre
Revenir en haut Aller en bas
melville120
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans la vienne a poitiers
Date d'inscription : 26/08/2006

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: ne t'inquiete pas!   Posstulation de melville120 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:11

tinquiet je ne postule pas dans une autre guilde...

Posstulation de melville120 Smiley39
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:43

Moui.. bah, il ne faut pas nous mentir quand meme...


Citation :
melville120

MessageSujet: comment faitr pour être recruter pas les templiers??? Sam 26 Aoû à 12:18 Répondre en citant
Salut a tous je suis melville120.Je suis lvl 43 et je me demendait ci je pouvais entré dans votre guilde.J'ai postuler pout le*temple.Mais je me demendait comment sa ce passait apprèe.Car j'ai crue comprendre que l'on pouvait rejondre la guilde LES TEMPLIERS a partir du lvl 40 .Voila je vous est totu dis.J'essère que vous me répondrait vite.

Personnelement...Je considere cela comme une postulation..bien que tres maigre...

Et la partie ou le nom de notre guilde t'accroche... Mad Un tantinet de mensonge je crois... Enfin, il ne faut pas faire l'hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas
melville120
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans la vienne a poitiers
Date d'inscription : 26/08/2006

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:19

4azsqa

Sa si t'appel sa une postulation.LESTEMPLIERS je ve pu i aller depuit asser ongtemps. 4azsqa

app tu crois se que tu ve 4azsqa
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:13

Contre def
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:03

je crois que tu t'es fait avoir tout seul je cite :

Citation :
Sujet: Posstulation de melville120 Sam 26 Aoû - 23:02

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous.Comme je les dit dans la section ou l'on ce présentent je suis très intéresser par votre guilde.

Je suis acctuelement lvl 44 j'ai 4 700 000 po je suis neutre avec tendance anti-pk.(pour le restent aller voire dans la section ou l'on ce présentent).

Voici mon rp cour et simple qui m'est en jeu les personnage du jeu.(lol) :

Sa naissance :

Melville120 naquis dans le village éloigné d'aroka .C'est parents de grand mage qui pratiquaient la nécromentie lui donnaire la vie par erreur en invoquant le démon des 12 flames .Il l'abandonnair a sarrosa ou il grandie.
A l'age de 12 ans il s'en alla de sa maison adoptive dans l'espoir de retrouver c'est vrai parent et de un jour peut' être les détruire .Car quand le démon des 12 flammes lui donna la vie il érrita du pouvoir de la nécromentie. Il était plus puissant dans l'are de la nécomentie a 8 ans que c parent biologique ne le serait jamais ; et il comptait bien le démontrer.

Sa vie :

A l'age de 12 ans il intégras le groupe des slayers pour partir a la recherche de la sphère de vie voler par le puissant drake .Il alla d'abord a coaccville pour demander conseille au roi des grenouille mais il avait été enlever .Pour avoir une piste concernen le roi il dus rassembler des nénuphar des champignon du blé et de l’eau . Mais les grenouille qui lui fire faire cette épreuve n’était pas de bon cœur et il le torturèrent. Mais Melville120 utilisa son mental et un incantation visans a fair exploser les grenouille. Un foit ces lien défait il allat dans les ruine pour y dénicher zurg qu'il terrassas. Il retrouvas le roi qui lui apprit qu'il ne savait rien. Il alla ensuit sur l'île des 5 sages pour y trouver Osmo qui s'était enfermer dans une pyramide magique .Il y affronta une momie géante et un ver des sable. Osmo lui apprit ou était drake. Il parti donc le chercher mais pour le trouver il fallait passer et détruire un spectre. Il le fit avec un amie de longue date. Il attaqua drake mais il réussit a s'enfuire dans les montagne. Il écaillas de le retrouver mais en vin pour sa première tentative mais il ce jura de le retrouver.

La quet du disque magic :

Melville120 alla essayer de retrouver terré dans son manoir le démon Demonhell .Il lui apprit ensuit que un oeil démoniaque gardait l'entré au disque magique. Il terrassa l’œil dans son propre univère .Il alla au disque mais celui-ci se fit voler sous c'est yeux .Il apprit par la suite que les trois voleur était sur Haroka .Enfin apprait tous c'est année il allaient y retournée .Haroka enfin il allait pouvoir tuer c'est parent. Leur fairent subire sa vengeance et les torturer a mort. Mais pour y aller il fallait passer par la mer .Il emprunta le bateau d'un fantôme. En chemin il dut affronter un pieuvre géant nommée Pieuvre d'Haroka .
Il la détruisis par sa force mental. Quand il arriva sur sa terre natal , Haroka il apprit que c'est parent était mort mais que leur esprit avais survécut .Et qu'il ce faisaient nommé L'âmeThiste. Cela le mis ores de luis car L'âmethiste était le non d'un mage Nécromentien qui lui avait apprit a maniée sa puissance. Il essaya d'entré dans leur domaine mais leur esprit avais saturer le continent de sort antis ennemis. Il s'attaqua au défense mais des siècle d'apprentissage contre seulement 19 ans .Il ne faisait pas le poiont mais il se jura de revenir des qu'il estimerait qu'il serait assez puissant.



Voila je
vous est tout dis j'esspère que je serait accépter dans votre guilde.
aurevoir.

ta postu chez nous (regardez bien l'heure)


Citation :
melville120

MessageSujet: comment faitr pour être recruter pas les templiers??? Sam 26 Aoû à 12:18 Répondre en citant
Salut a tous je suis melville120.Je suis lvl 43 et je me demendait ci je pouvais entré dans votre guilde.J'ai postuler pout le*temple.Mais je me demendait comment sa ce passait apprèe.Car j'ai crue comprendre que l'on pouvait rejondre la guilde LES TEMPLIERS a partir du lvl 40 .Voila je vous est totu dis.J'essère que vous me répondrait vite.

et chez les templiers (regardez tjrs l'heure)

regarde ce que tu reponds :

Citation :
Sa si t'appel sa une postulation.LESTEMPLIERS je ve pu i aller depuit asser ongtemps.

app tu crois se que tu ve

longtemps chez toi c'est quelques heures ?

Allez c'est pas sérieux tout ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posstulation de melville120 Empty
MessageSujet: Re: Posstulation de melville120   Posstulation de melville120 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posstulation de melville120
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser