L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation d'Aero!

Aller en bas 
+6
MrCaramel
Luthor huss
mrqwin
chaosmen
Floflo'leventnoir
Aerosmith095
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerosmith095
Novice
Aerosmith095


Nombre de messages : 4
Localisation : Sous les drap ac ma meuf!
Date d'inscription : 20/09/2006

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:50

Bonjour,je postule pour entrer dans votre guilde normal 4azsqa
je suis lvl 45 j'ai 7 m de po et un pe de reput 203 ! MDR
bon si non avec les cours je suis moins actif que d'habitude mais quand je jou c toute la journée Postulation d'Aero! Smiles_7
si non je suis un bon elements je pense alor merci de me recruter x2
mais si non jui pa player killer!>_> Postulation d'Aero! Smiley24

bazsq
Revenir en haut Aller en bas
Aerosmith095
Novice
Aerosmith095


Nombre de messages : 4
Localisation : Sous les drap ac ma meuf!
Date d'inscription : 20/09/2006

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Postulation d'Aero   Postulation d'Aero! EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:14





A joubliait

mes qualités:
_je soutien toujour les autre et les aides
_bn xpeur!
_bn goldeur!
_bn ami!!

mes defaut:
_mauvais en arene! 1azsq
_est trop gentil avec les pk 3azsq

je veux entrer dans cette guilde paske mon pote de college i est et
me faire des amis!! 5azsq

aazsq
x2

Aerosmith095
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'leventnoir
Combattant de l'Ordre
Floflo'leventnoir


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2006

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:24

Salut, bon moi je te connais parceque je t'ai vu une paire de fois à l'arene chaos.
Bon à croire que les postulations sont de plus en plus maigres et que les smiley tapent dans l'oeil des postulants Wink donc tu peux mieux faire niveau postulation et je t'aurais bien dit que je voudrais te voir IG mais sa fais déja une paire de foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaosmen
Seigneur de Guerre
chaosmen


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2006

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:58

perso c'est moi qui conait
irl donc pour mais pour
le prevenir et l'aider avoir le pour des autres
je te conseil d'eviter le sms!
et les fautes d'orthographes au maximum.

voila pour

ps: je ne te conaiterai pas j'aurai mis le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:38

Mouais... bon, tu n'as pas lu les regles de postulation.. Smile Comme tous les autres... Enfin, c'est tres petit comme postu, mais bon, si chaosmen dis qu'on peut te faire confiance.. Smile MAis je veux quand meme te voir au moins une fois in game juste pour etre sur du bon choix, et pour faire connaissance.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luthor huss
Chevalier
Luthor huss


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 16/05/2006

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:20

Une postulation complete et je pense que ce sera bon aux vues de tes motivations et de ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:20

CONTRE DEF pourquoi?

1) le pseudo bof
2)Postu maigre comme un africain
3)je te connait pas
4)Tu aime les émoticones pour les postulation?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Aerosmith095
Novice
Aerosmith095


Nombre de messages : 4
Localisation : Sous les drap ac ma meuf!
Date d'inscription : 20/09/2006

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:35



Merci pour chaosmen du soutien (je ne ferait pa de smiley -_- *oups*)

Mais je voudrait bien tous vous rencontrer sur le jeu!

Pur info à Mr Caramel que je respecte:
Mon pseudo vien d'un groupe de hard rock légendaire !

Alors Merci de ne pas critiquer mon pseudo

Parsque quand je vois qu'il en a qui se permette de mettre

Comme pseudo Bob L'éponge! Postulation d'Aero! Smiley36

Merci pour moi! Postulation d'Aero! Smiley35

désoler pour les smiley c'est plus fort que moi! x)

Et Chaos merci pour me remettre sur le dos que je parle en sms

Postulation d'Aero! Smiley38 Youri Postulation d'Aero! Smiley38 (chaos comprendra XD)(c'est un délire -_-')

bon merci aurevoir peut -etre sur le jeu =)!

ps : toujour pour Mr caramel Merci
j'ai de la famille Afriquaine et elle n'est pa maigre (donc tous les africain ne sont pa maigre!x) )et bon jeu a tous!


Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:39

Heu ok.. Smile
Je crois que caramel voulait surtout parler des chiffres a la fin de ton nom.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:43

Oui je parlé de ça mais bon toujours des smiles toujours pas de rp qui resemble à un vrai postulant et vraiment je préfère le pseudo Bon l'éponge que le tien je suis toujours Contre éssai de le changer a+

PS: Quand vous vouali pour mon inivite sur caramel et Laos c'est plus moi c'est ma meuf et au level 45 elle ira dasn les marmo voila a+ all et bonne chance le postulant.
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:49

Hein, tu pourrais t'appliquer un peu plus pour qu'on puisse comprendre ton message?... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerosmith095
Novice
Aerosmith095


Nombre de messages : 4
Localisation : Sous les drap ac ma meuf!
Date d'inscription : 20/09/2006

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptySam 23 Sep 2006 - 16:57

ok voila...


J'ai Commencé a faire la quête que ma famille essaie de faire depuis 600 siecles.La quête de
SoulRockss l'épée maudite du rock.L'un de mes compagnons ma dit quelle se trouvait a côte d'un pirate mort et maudit.Je m'approchi de lui et le pirate se leva et m'attaqua. Quand il fit tué Je pris SoulRockss et jura de tué que pour le bien avec cette épée.
Quelques années plus tard je me rendis compte que l'épée m'avait possédée et que j'était fou du rock et que j'en jouais super bien et je compris que c'était à cause de cette épée.
Chapitre 1:
Le Premier Vrai Combat!
C'etait mon premier combat avec une enorme créature viskeuse pourkoi devai-je là tuer? pour delivrer le roi des hommes-grenouille et^pour k'il nous dise ou était La sphere de vie!
J'y metait toute ma force mais sans resultat donc j'appelas la force supreme de mon épée lui brisit les timpant pour faire diversion puis lui donna le coup de grace!Quand je trouvit le roi et le ramena a son chateau il me dit Qu'il ne s'avait pa ou etait la Sphere mais il nous indiqua ou habitait la personne qui pourait le savoir il s'appelait Osmo et il vivait a l'ile des 5 Sages!

Chapitre2:
La piramide
Quand je trouvit les 5 sages il me dit Que Osmo se trouvait dans une piramide trufer de pieges et de monstres.Quand je la trouvit j'y rentit et commencer a avancer.Quand l'un de mes compagnon declanchit un piège et des sables était en train de remplir la pièce mais je réussi a arreter ce piege au bon moment puis je poursuivit ma route quand une momie géante m'attaqua quand elle fut battue je poursuivit mon chemin et a ma grande surprise une des porte qui contournait un monstre qui protégait l'entrer ou était Osmo je n'eu pa le choix que de le combatre quand il fut tuer a son tour je trouvit Osmo et il me dit que la Sphere de vie et son voleur se cachait dans la foret en desous de la ville de sarosa mon lieu de naissance.

Chapitre 3
La mission du fantome de Wedek
Quand je fut dan un mistérieux cimetiere a coté de la foret je rencontrit l'un de mes compagnont mort c'était son FANTOME!Il me dirat ou se trouvait se fameux voleur appeler Drake a condition que je fasse 2 petite mission la première consistait a retrouver Wred un de ses amit.Je le trouvit dans dans le sous-sol d'une maison.Mais il était mort je ne trouvit que son skelette!La seconde était de raporter la machine des Tinymonis en la volant!
je la je la volie je ne sais pu trop comment et il me mire en prison je sorti grace a un bouton cacher et je reussi a sortir que des heures apres!erf!*essoufler*.
Quand je la rapporti avec la machine porteuse des tinys il voulu s'en servire pour revivre mais malheureusemen le moin douer de mes compagnon apuia sur un bouton et la machine explosa!*snif*

Chapitre 4:
La confusion
Wedek me dit que le Manoir de Drake était au dessus du cimtiére.Quand je fut a L'entrer du Manoir de Drake la porte se fermit devant moi et un spectre géant apparut il me dit qu'il alait me tuer parce que j'avait troubler le sommeil de Wred l'ami de Wedek!il appela l'armée des mort à l'aide!Quand ils furent tuer lui et sont armée des mort jentrit dans le Manoir de Drake...

Chapitre 5:
Le Manoir de Drake!
Quand je fut en face de Drake je fut confronter non seulement a lui mais oci a son Armée de Garde; ses serviteur!Mais moi non plus je n'était pa seul il y avait mes compagnons avec moi!Eux s'occupait des Garde de Drake et moi de Drake et de trois de ses gardes!Mais nous ne l'avion pa tuer puiske il s'était téléporter! Avec la Sphere de vie en plus!

Chapitre 6:
Les Legendes de Naep!
Comme j'était sans piste sur Drake je suis aller dans une petite ville appellé Naep ou il y a beaucoup de Legendes comme le Donjon cacher.J'ai resolus Une énigme en trouvant trois orbes decrit dans cette légende donc Quand je les ai eu trouver je les ai froter sur un petit cristale mistérieux et je parti vers le grand Cristale et fit la meme chose pour le petit il avait changer de couleur mais le gros explosa en mille morceaux et le passage qui vous faisait revenir au meme endroit emmenait a l'entrer du donjon!Il y avait deux chemins je pris celui de gauche puis persant tout les piège du donjon je recontrit un presonnage se disant etre le propriétaire du donjon!Il s'appelait Demonhell!Quand il fit batu il me disa que le donjon n'était pa vraiment a lui parce que l'otre parti était encore innexplorer donc il m'a demander d'aller avec lui!

Chapitre 7:
Le propriétaire du Donjon!
Quand nous fument dans le donjon la première des légendes du donjon nous faisait obstacle il failait trouver la guerrière de la vériter.Puis c'était le tour du pont au mille soldat!Puis la dernière des Légendes le labirinte invisible non seulement il était invisible et en plus des monstre nous barait le chemin!Puis nous somme arriver devant le vrai "propriétaire" du donjon.C'était un oeil giganteske et il n'aimait pa la lumière et la une idée m'est venu les rideaux étaient fermer donc il restait a les ouvrire.Quand ils firent ouvert il nous envoya moi et Demonhell qui c'était multiplié dans un autre univers sompbre et effrayant!et là je le tu!

Et Aujourd'hui j'essaye de convaincre la guilde de L'Ordre du Grale de me recruter pour m'en faire des allier et amis surtout!

Je leur ai dit mon histoire que je vien de vous conter la et j'espere que cela les convacrat pour une foit!Je leur est di que javait un bon niveau je leur est dit mes qualiter cela n'a pa sufi alor en leur disant les chemin que j'ai traverser peut etre que sa les convainquera!j'ai essayer de m'en faire des amis sans vaint sauf avec un membres avec qui je dicute de tout et de n'importe quoi! Surtout de n'importe quoi!il est mon seul vrai allier qui se trouve dans cette guilde!

Voila maintenant j'espere que cela plaira au membre de la guilde!

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptySam 23 Sep 2006 - 21:58

boulet1 boulet1 topic topic vatepend vatepend glandage glandage glandage 1azsq 1azsq gftghyru gftghyru gftghyru 2bgtr 2bgtr 4azsqa 4azsqa 4azsqa 3azsq 3azsq 5azsq 5azsq aazsq aazsq bazsq bazsq MDR MDR MDR Postulation d'Aero! Smiley25 Postulation d'Aero! Smiles_7 x2 x2 Postulation d'Aero! Smiley24 Postulation d'Aero! Smiley24 Postulation d'Aero! Smiley24 Postulation d'Aero! Smiley24 Postulation d'Aero! Smiley35 Postulation d'Aero! Smiley35 Postulation d'Aero! Smiley36 Postulation d'Aero! Smiley36 Postulation d'Aero! Smiley38 Postulation d'Aero! Smiley38 Postulation d'Aero! Smiley38 Postulation d'Aero! Smiley39 Postulation d'Aero! Smiley36 Postulation d'Aero! Smiley35 Postulation d'Aero! Smiley35 Postulation d'Aero! Smiley35 Postulation d'Aero! Smiley24 Postulation d'Aero! Smiley24 Postulation d'Aero! Smiles_7 Postulation d'Aero! Smiley24 x2 x2 MDR bazsq aazsq gftghyru 1azsq boulet1 topic




JE DÉTESTE LES SMILEYS !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptySam 23 Sep 2006 - 22:21

ça se voit :p
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Fine Lame
Math'


Nombre de messages : 84
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptySam 23 Sep 2006 - 23:24

Moi je ne sais pas trop quoi mettre comme vote mais pour l'instant je suis neutre je dirais plus tard si il est positif ou negatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaosmen
Seigneur de Guerre
chaosmen


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2006

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptyDim 24 Sep 2006 - 8:44

qu'est qu'on est sévere dans cette guilde
faire poiroter les postulants lol

ps:pour trep ok moi je metrai plus de smyley zuste pour toi je ferai
des -_-" :'(
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:08

Merci chaosmounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:40

Oué oué je voit toujours tu langage msn mais bon mais je suis toujours contre meme si il a changer son histoire mais bon il la fait pour etre recruter dans sa tete sa du etre chiant bref contre quoi.

x1 svp
Revenir en haut Aller en bas
chaosmen
Seigneur de Guerre
chaosmen


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2006

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:10

juste pour vous prevenir je l'ai vu au college
et en faite il ne postule plus il a creer une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:03

Ok une épine de moin son notre pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:55

Il n'était qu'un cancer de plus dans slayers online dans le fond ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:51

:O Trep michante MDR
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:54

Trep a écrit:
boulet1 boulet1 topic topic vatepend vatepend glandage glandage glandage 1azsq 1azsq gftghyru gftghyru gftghyru 2bgtr 2bgtr 4azsqa 4azsqa 4azsqa 3azsq 3azsq 5azsq 5azsq aazsq aazsq bazsq bazsq MDR MDR MDR Postulation d'Aero! Smiley25 Postulation d'Aero! Smiles_7 x2 x2 Postulation d'Aero! Smiley24 Postulation d'Aero! Smiley24 Postulation d'Aero! Smiley24 Postulation d'Aero! Smiley24 Postulation d'Aero! Smiley35 Postulation d'Aero! Smiley35 Postulation d'Aero! Smiley36 Postulation d'Aero! Smiley36 Postulation d'Aero! Smiley38 Postulation d'Aero! Smiley38 Postulation d'Aero! Smiley38 Postulation d'Aero! Smiley39 Postulation d'Aero! Smiley36 Postulation d'Aero! Smiley35 Postulation d'Aero! Smiley35 Postulation d'Aero! Smiley35 Postulation d'Aero! Smiley24 Postulation d'Aero! Smiley24 Postulation d'Aero! Smiles_7 Postulation d'Aero! Smiley24 x2 x2 MDR bazsq aazsq gftghyru 1azsq boulet1 topic




JE DÉTESTE LES SMILEYS !!! ><

Pourquoi t'en mets alors???????

Sinon ai rien compris sur cette postu >.<

@plush
Geèrm'
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:55

Bon postu a fermé non?
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:46

Bah, trep a utilisé l'ironie... Smile

Sinon, bah, pas besoin de la fermer pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'Aero! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aero!   Postulation d'Aero! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Aero!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» Postulation de moi
» Postulation
» Ma postulation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser