L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les statistiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syldur
Grand Chevalier du Graal
Syldur


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : La ou vous pensez que je suis mais ou je ne suis petet pas alors que je suis ailleur
Date d'inscription : 06/02/2007

les statistiques Empty
MessageSujet: les statistiques   les statistiques EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:11

C'est pour savoir si il est possible de remettre ses statistiques a zéro c'est a dire la force la dextérité etc... et de les redistribuer après?
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

les statistiques Empty
MessageSujet: Re: les statistiques   les statistiques EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:27

Hum, non, malheureusement.
La seuls chose que tu peux faire, c'est de remettre ton lvl a 0, et rre remonter ton lvl, et tes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Chikyugi
Héros
Chikyugi


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Au Pandémonium
Date d'inscription : 22/09/2005

les statistiques Empty
MessageSujet: Re: les statistiques   les statistiques EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:28

C'est vrai que c'est assez embêtant de refaire un perso qu'on s'est acharné a xp pendant 1 mois juste pour remettre les stats au bon endroit... faudrait en parler avec les admins un jour, peut être qu'ils accepteront.
P.S.: Endennor tu aurais du mettre ce topic dans la partie Discussions générales, ici ce topic n'a rien à faire dans la partie Tutoriaux ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Syldur
Grand Chevalier du Graal
Syldur


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : La ou vous pensez que je suis mais ou je ne suis petet pas alors que je suis ailleur
Date d'inscription : 06/02/2007

les statistiques Empty
MessageSujet: Re: les statistiques   les statistiques EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:05

Bon en faites c'est moi qu'il l'est mis je c'est pas pourquoi tu a dit Endennor mais la prochaine je ferais plus attention merci de l'avoir dit.
Comme on dit on apprend de ses erreurs (un truc du genre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chikyugi
Héros
Chikyugi


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Au Pandémonium
Date d'inscription : 22/09/2005

les statistiques Empty
MessageSujet: Re: les statistiques   les statistiques EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:36

Bordel ça fait deux fois que je confonds! Le problème c'est qu'au début je pensais que toi et Endennor vous n'étiez qu'une seule et même personne; enfin je ferais plus cette erreur désormais. Encore désolé pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syldur
Grand Chevalier du Graal
Syldur


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : La ou vous pensez que je suis mais ou je ne suis petet pas alors que je suis ailleur
Date d'inscription : 06/02/2007

les statistiques Empty
MessageSujet: Re: les statistiques   les statistiques EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:08

Ben tu sais c'est pas grave l'erreur est humaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les statistiques Empty
MessageSujet: Re: les statistiques   les statistiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Forums généraux de l'Ordre du Graal... :: TUTORIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser