L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Postulation du roxxor

Aller en bas 
+2
chaosmen
Omega*Dawn
6 participants
AuteurMessage
Omega*Dawn
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2007

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:53

Kikou tlm

I] Rôle Play


Des histoires se perdent depuis la création du monde…
Mais de nos jours, rares sont ceux qui peuvent affirmer avoir entendu ces histoires, ces légendes qui parfois recèlent de terribles vérités...

« Et dès lors, la nécessité se tut, et aux seuls choix des vivants le monde fut livré… »

Omega*Dawn était un jeune chevalier âgé de seulement quelques printemps. Très vif d’esprit, il aimait beaucoup manipuler tous les adultes avec son regard innocent et son air malicieux, souvent pour obtenir des sucreries ou simplement juste pour les faire tourner en bourrique.

Omega*Dawn aimait partir seul se promener près des ruisseaux, pour écouter l’eau chanter. Il n’y a qu’ici qu’il sentait vraiment en sécurité, et il y passait le plus clair de son temps, sans vraiment savoir pourquoi. Un jour qu’il se reposait près de la grande cascade, somnolant à moitié, il fut soudain investi d’une puissance implacable, incontrôlable.
Il se leva malgré lui, marcha machinalement jusqu’au bord de la cascade, et pénétra sous le grand rideau d’eau. Là derrière se trouvait une caverne, ce qui provoqua un grand étonnement chez Omega*Dawn: bien qu’il lui arrivait souvent de venir se baigner par ici, il n’en avait jamais soupçonné l’existence. La « caverne » n’était pas grande, et ne s’enfonçait que de quelques dizaines de centimètres dans la roche, un mètre tout au plus.

Une fois là, Omega*Dawn, eu un grand sursaut et regarda, étonnée, tout autour de lui : il ne se souvenait pas du comment ni du pourquoi il était arrivé ici. Puis son regard fut attiré par une lueur blanche, qui émanait de la roche. En regardant de plus près, il s’aperçu que la source de lumière était en fait une autre pierre, plus petite et plutôt ronde, qui était encastrée dans le mur.
Il n’osa pas l’approcher, car on lui avait enseigné de se méfier de l’inconnu. Un peu bouleversée par les évènements, Omega*Dawn tourna les talons et fit mine de sortir de la cascade quand une voix retentit dans sa tête :

« Tu n’as vraiment rien compris hein ? »
Effrayée, Omega*Dawn se figea. C’est ce qu’on lui avait appris à faire en cas de danger, plutôt que de détaler comme une proie. Au bout de quelques minutes, la voix reprit :
« Je peux savoir à quoi tu joues ? Combien de temps comptes-tu rester comme ça ? »
- Qui... Qui êtes vous ? Réussit à articuler Omega*Dawn.
« J’attendais justement que tu me poses la question. Mais je ne peux pas te répondre, de toute façon tu ne serais pas encore capable de comprendre. Ça viendra, ne t’en fait pas. Bon, pour le moment, tu vas m’écouter attentivement d’accord ? »
- Pourquoi je vous écouterais ? Répliqua-t-il d’un ton de défi.
« Parce que de toute façon tu finira par faire ce que je te dis, d’une manière ou d’une autre. Tu as bien vu comment tu es arrivée ici ? Alors évitons de perdre un temps précieux à se chamailler veut tu ? »
- Très bien, Omega*Dawn, un peu sur la défensive. Je vous écoute.
« Merci. Je vais faire vite, car les évènements se précipitent et nous n’avons que peu de temps. Tu ne t’es jamais demandée pourquoi tu étais autant attirée par l’eau ? »
- Euh… Je me sens en sécurité près de l’eau… C’est beau et c’est si calme… Je ressens un malaise quand j’en suis trop loin.
« Exactement. Mais cela n’était qu’une impression qui avait pour but de te conduire à moi. Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas manifesté et je ne pouvais pas le faire dans n’importe quelles conditions. Cela fait déjà quelques années que je t’attends. »
- Des années ? Fit Omega*Dawn, abasourdi. Mais c’est énorme !
« Pour toi qui n’en a que sept, effectivement. Mais à mon âge, ta vie ne représente guère plus que quelques fractions de temps… Je préfère ne pas m’étendre là-dessus si tu veux bien. Venons-en au fait : Tu est née afin d’accomplir une tâche Omega*Dawn
. Une grande tâche, si importante que je ne peux t’en dévoiler tous les aspects maintenant. Ce que tu as besoin de savoir pour le moment, c’est que tu dois protéger la pierre qui tu vois là. »
- Pourquoi voulez vous la protéger ? Est-elle en danger ? Je pense que personne n’en connaît l’existence… Même moi, je ne savais pas qu’elle était là jusqu'à aujourd’hui… Et puis d’abord, Pourquoi moi ?
« Oh non je t’en prie, tu ne vas pas t’y mettre toi aussi avec ces “Pourquoi moi“… Bref, personne ne l’avait remarquée parce qu’elle n’était pas là, voilà tout. Maintenant arrête de discuter et écoute moi : Lorsque tu atteindras ta dix-huitième année, je veux que tu viennes prendre la pierre. Tu sauras alors ce que tu as à faire. Mais ne dévoile son existence à personne, c’est important. Jusque là, j’aimerais que tu te prépares. Entraîne toi, développe tes capacités, ton esprit et ton physique. Ne te laisse pas faire par les autres… Il n’est jamais facile de s’imposer face au reste du monde, surtout pour un chevalier. Mais sois forte, et fie toi à ton instinct. Surtout ne sois jamais surprise car il t’arrivera de nombreuses choses que tu pourrais considérer comme extraordinaire. Et encore plus important que tout, protège et cache Elyra. »
- Vous parlez de la pierre brillante ?
« Oui, mais ne l’appelle pas comme ça, tu risquerais de la vexer… »
- De la vexer ? Mais c’est une pierre voyons !
« Ce n’est pas une pierre comme les autres, tu t’en rendras compte par toi-même. Si tu as besoin de quelque chose un jour, viens voir Elyra, elle t’aidera. Je dois te laisser maintenant, je reviendrais. Grandit bien Omega*Dawn, et à bientôt. »
- Hey attend ! J’ai encore des questions à vous poser !
Mais il était déjà trop tard, et Omega*Dawn était à nouveau seule, trempé, derrière sa cascade.
La lueur de l’orbe avait diminué, si bien qu’il était presque invisible si l’on ne regardait pas très attentivement la paroi. Omega*Dawn sortit de l’eau et alla s’étendre au soleil, afin de se faire sécher. Cela lui donna l’occasion de repenser à ce qu’elle venait de vivre. Il était pleine d’interrogations, d’anxiété et méfiance, mais il savait que tout ceci était bien réel et une chose était sure : il aurait un avenir remplis d’étranges aventures.



Mon RP n’est pas fini et je dois y apporter des modifications mais je manque d’idée.

II] Qui suis-je?

Et bien IG, je suis Omega*Dawn. Un Guerrier possédant 600K de pièces d’or en banque et lvl 28 avec 90 de reput environ (c'est pas mon passe-temps préféré) .Je joue à SO depuis 2 mois(avec ce perso sinonpratiquement 1 ans et demi).
Avec tout ce temps de jeu, je n’ai parcouru que très peu de guildes. Enfin, à mes débuts, je changeais de guildes comme de chemises. Mais c’était mon époque « noob » disons. La première guilde dans laquelle j’ai commencé à y être fidèle était Dragon*Blade, une guilde dont le leader était Davsyl.
J’y suis resté 1 mois mais j’en suis parti à cause d’une embrouille avec un membre. Je suis resté un petit moment sans guilde, ensuite je suis partie dans l’Armée*Royale ou quelques problèmes sont survenues et j’ai du quitté la guilde assez rapidement et je suis venu postuler cher vous.





III] Pourquoi moi et pas un autre?

Bah c’est pas dur hein, j’suis beau intelligent je roxx j’suis le meilleur et tout et tout. Non plus sérieusement je ne vois pas quoi vous dire, je ne pense pas que je mérite cette place plus qu’un autre… Je pense que c’est à vous à voter en conséquence de ce que vous pouvez penser de moi. Sincèrement je ne vois vraiment pas ce qui peut faire mon « plus ». Peut être mon « humour » *se pend*.

IV] Quel est ma fréquence de jeu?

Et bien ça, ça dépend vraiment de beaucoup de choses! Les jours de cours (c’est à dire le soir à partir de 18h) mon temps de connexion est très varié, selon mes devoirs. Mais je joue en général 1H disons. Sauf si je n’ai pas envie de me connecter En ce qui concerne l le week-end, je joue pas mal de temps. Là aussi ça dépend si j’ai des trucs de prévu avec des amis ou autre. Mais je joue tout le temps le matin à partir de 9h jusqu’à midi en faisant quelques petites pauses. Et sinon l’après midi c’est très aléatoire mais je joue au minimum 1 ou 2h.
Pendant les vacances ca varie entre 3 et 4H.(je suis pas un no-life quand meme)


V] Pourquoi et pas une autre?

Pourquoi postuler dans L'OrdreduGraal et pas une autre .Tiens, ça c’est une des questions que je n’aime pas car je ne sais pas comment exprimer mes envies…
Ben tout d'abord la renommé de la guilde l'ordredugraal est une guilde très connue puis je sais pas cette guilde mattire vraiment par le nom par tout en quelques sortes.


VI] Description IRL

Arthur, 14 ans fan de rugby (mdr aller Toulouse (owwi) *se pend*), de mangas, Dbz, Naruto et Gto ptdr !!!
1.75M pour 58 kg (mdr ça fait un beau bébé), aussi fan de jeu Rpg, Mmorpg et de sport en général.
Perso Omega*Dawn je voulais faire un joueur avec omega avant puis dawn de l’équipement.
Revenir en haut Aller en bas
chaosmen
Seigneur de Guerre
chaosmen


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2006

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:05

en tant qu'ancien de l'ODG je m'accorde de dire mon avis
tu es génialement bien et en plus tu as l'intelligence
de postuler dans la période de la guilde où il y a des
recrutements sans grande conditions avant c'etait lvl 30 minimum

Perso si je continuait de jouer je dirai que je serai POUR que
tu entre à l'ODG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:38

un grand pour

de 1) on a besoin de personnes actives
2) j'adore les pendus
3) tu t'exprimes très bien
4) tu as l'air humble (partie III) ce qui est à mon sens une très bonne qualité

ensuite l'or et le level...
bah ca m'est complètement égal tant que tu es actif et sympa

petites questions:
Arrow sera tu actif sur le forum ?
(parce qu'en ce moment je me connecte peu mais je passe sur le forum tous les jours)
Arrow est ce ton premier/seul personnage

au passage je me permet de demander si j'ai le droit d'envoyer une invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Dawn
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2007

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:18

Ben déja merci pour vos pours,ensuite oui j'essaierais de passer tout les jours sur le fofo et puis la en ce moment c'est mon perso principale car mon ancien perso Hev lvl 60 je l'ai reset et je vais le détruire j'ai eu beaucoup de problèmes avec ce personnages ces temps-ci donc donc omega est mon perso principale.
Ps:winjhard toi qui aime les cordes comme moi voila vatepend .
Revenir en haut Aller en bas
Chikyugi
Héros
Chikyugi


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Au Pandémonium
Date d'inscription : 22/09/2005

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptySam 7 Avr 2007 - 13:44

Franchement rien à dire à part que c'est vraiment très bien structuré comme Rp, il y a eu pas mal de moment qui m'ont fait rire, comme par exemple "Effrayée, Omega*Dawn se figea. C’est ce qu’on lui avait appris à faire en cas de danger, plutôt que de détaler comme une proie." J'imagine bien la tête que tu dois faire en étant figé xD.

Par contre, ça m'étonne beaucoup que tu sois déjà lvl 29 en 8 jours, sinon j'ai surrestimé le nombre d'heures à laquelle on xp sur so...à moins que tu n'aies d'autres persos et que tu connais chaque endroit pour mieux xp que les nouveaux? (y a des chances que ce soit ça ^^).

Sinon, très belle présentation venant de toi Wink

P.S.: Je vais avoir des confusions avec ton pseudo et celle de notre leader actuel 5azsq
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptySam 7 Avr 2007 - 18:19

Très belle postulation, bravo! Par contre, j'ai zappé la partie RP, par flemme essentiellement (désolé :p)... Je suis du même avis que mes compères Graaliens, je suis POUR ton entrée également^^

J'espère te voir rapidement en jeu, cela fera un peu de compagnie, du moins selon les jours, puisque mes heures de connection varient énormément selon les périodes de l'année...

Bonne chance pour la suite de ta postulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Dawn
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2007

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptySam 7 Avr 2007 - 18:31

Merci beaucoup ce qui nous fait 3 pours
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyDim 8 Avr 2007 - 1:40

4 pours maintenant. Je crois que le compte y est. Smile

Très bonne postulation, je vois que tu ne te prend pas trop au sérieux et que So reste pout toi seulement un jeu servant a avoir un peu de plaisirs. C'est bien.

Oui, de l'Activité sa fait du bien, les pos et la reput on s"en balance un peu. Tu sembles quelqu'un de bien. Je crois que tu ferais un bon Chevalier dans notre ordre.. Donc, pour.

Je 'tenvoie une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Dawn
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2007

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:54

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:13

Bienvenu Omega Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyLun 9 Avr 2007 - 5:15

Bienvenue omega.
Maintenant 2 omega dans l'ODG. ^^
Si tu veux un grade pour le site, fais moi le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
chaosmen
Seigneur de Guerre
chaosmen


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2006

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:32

bienvenue profite bien tu es maintenant dans
la guilde la plus sympas! enfin si ca n'a pas changé
depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:13

Bienvenue Omega2... t'es bon pour la santé... ok j'me pend

Postulation du roxxor Smiley36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation du roxxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de moi
» Postulation
» Ma Postulation ^^
» postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser