L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Winjhard
Finch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finch
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 27
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 13/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 19 Jan 2008 - 13:12

Voili Voilou

Je m'apelle TurinO. Je suis un barbare de niveau 60. Je possède 10M de piecettes d'or et quelques 250 de reputations vaillamment gagnés lors de duel sanglants.J'ai été un assassin dans le passé mais après avoir fait couler beaucoup de sang , je me suis rendu compte que défendre la population était bien plus amusant.

J'ai bien plusieurs perso qui sont SuM'[legend] , Wayne[legend] ainsi que Finch[legend]. Je ne compte pas laisser tombé legend mais j'ai besoin d'un "changement d'air" d'où ma postulation à L'OrdreDuGraal , de rencontrer de nouvelles personnes afin de rendre le jeu un peu plus distrayant.

Mes occupations en jeu sont les quêtes , le marchandage (enfin j'achete et je ne revends que tres peu ou c'est de la vente flash) ainsi que la gold , apart cela je ne suis pas un grand narrateur (ces quelques lignes ont du mal a venir) , niveau RP je pourrais éventuellement participé si l'on me le demande.J'aimerai "refaire" vivre l'OrdreDuGraal qui reste une guilde "légendaire".Sur SO , il ya de plus en plus d'évènements quelconque , dans plusieurs genre , les tournois ... les caches caches ...
J'aimerai que la guilde y participe pour cela je compte m'investir et pourquoi pas envoyer du monde sur le forum.Aussi mes horaires de jeu sont très variables , j'peux jouer 20H durant une semaine puis ne plus jouer pendant 2 semaines.Enfin la lassitude ne se prévoit pas =').

Parlons un peu de l'IRL , je m'apelle Marc , j'ai 18 ans je suis en bac pro commerce et je compte continuer les études apres le bac , je travaille à Norauto a mes vacances scolaires ... What else ? J'aime le foot (meme si mes clubs sont a la ramasse en ce moment => Lens et Valence) , internet évidemment , SO ainsi qu'Oblivion sur Xbox360 (le jeu sur mon ordi devrait être la mort assuré mais j'aime mon antiquité ='p).

"j'ai pris connaissance et j'approuve le règlement de la guilde."

En espérant avoir fait une postulation "complete" , je vous souhaite une bonne journée et a vos bulletins de vote. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 19 Jan 2008 - 13:23

On a fait un peu connaissance.
Tes motivations sont "nobles".
Tu as lu et respecté les règles.
Tu es actif.

En toute logique tu as mon POUR

PS: par contre vu que je peux pas envoyer d'invitation, j'en demanderai une dans 2-3j (le temps que ceux qui souhaitent votent) par mail au leader s'il ne vient pas d'ici la)
Revenir en haut Aller en bas
Finch
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 27
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 13/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:24

Je te remercie pour ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:24

J'ai mailé donc patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 26 Jan 2008 - 22:41

Je viens de le relancer par mp (des fois que le mail ce soit perdu ou que l'adresse ait changée)
J'espère que tu es toujours intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Finch
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 27
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 13/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:56

Toujours , toujours ...

Simplement j'ai du faire une "purge" de mes comptes , et TurinO n'a pas échapper a cette purge , je demande donc que l'invitation soit envoyée a Finch en remplacement.J'espere que cela ne dérangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:05

Qu'entends tu par "j'ai du" ?

sinon moi j'ai rien contre, peu importe le pseudo tant qu'il est actif un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Finch
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 27
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 13/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:49

J'avais beaucoup de compte allant du lvl 1 à 60 , j'ai fait le trie et ceux dont le pseudo ne me satisfesait pas tellement , j'ai delete.

-5 comptes. Ca me permettra de me focaliser sur quelques persos.Et non une équipe de foot Wink. En esperant t'avoir répondu , passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:11

Ca me fait un peu mal de savoir que des gens détruisent des 60 :'(
Moi je pense aux bons moments passés dessus et je suis incapable de le delete... peut être parce que j'en ai eu peu...
Enfin bon, je comprend aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Finch
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 27
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 13/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:38

Et encore c'est pas fini , je compte reset 2 lvls 60 pour récupérer leur stat =x

L'un est guerrier stat équilibré => inutile lors des combats , pour la gold c'est vraiment limite ... mais c'est mon premier perso et j'adore jouer avec.

L'autre est voleur 1 mains dexté => bats quasiment tous les types de perso , pour la gold j'essaye meme pas =') c'est un perso 1 main deja que j'ai du upper jusqu'aux 60 avec une épée 2 mains havoc =').

Mais mon gros hic c'est que ces 2 presos là ont finis integralement les quetes *turino aussi au passage* tandis que Finch il lui reste cirel et la suite de la quete principale. Donc j'attends surtout la release pour les up faire les nouvelles quetes pour apres reset ...

boulet1 Je sais j'suis un boulet boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:13

Pour ma part, mon perso est (ou plutot était) guerrier avec des stats équilibré: en gold ca me faisait un peu plus de 600k/heure, en pogo très aléatoire plutot mauvais et en duel pas super bon... ca vient peut être de mon style de jeu mais en testant différentes stats, on s'apercoit que le guerrier est significativement désavantagé par rapport au voleur

Moi je comptais me faire un perso avec 4500 à 4700 pv soit:
-barbare avec 110 force, reste, un peu + de 4500 pv
-un voleur avec mini pour l'AdlF (76 ou 79), reste, pareil en pv

L'inconvénient du voleur full dext étant le temps d'xp particulièrement long...mais très efficace à ce qu'il parait
De toute façon je trouve pas le temps d'xp donc je metterais un an à xp lvl 60.... sauf que y a de grande chance que la release arrive avant...donc tu ne me verras probablement jamais ig
Revenir en haut Aller en bas
Finch
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 27
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 13/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:27

On attend , on attend mais rien n'arrive pour la release

Tout vient à point à qui sait attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:02

Remarque ca va bientot faire de ans qu'il y a eu la release lvl 60 si je me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
chaosmen
Seigneur de Guerre
chaosmen


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 2 Fév 2008 - 15:53

salut suis un ancien qui suis pas venu depuis longtemps
j'ai pris le temps de lire ta postulation pour moi c'est okay
tu peux venir dans la guilde

mais je ne peux t'envoyer d'invitation car mon compte avais été hacké
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 18 Fév 2008 - 6:21

Salut,
La postulation est bonne et je suis pour.
Mais en fait, est-ce qu'il a abandonné sa postulation depuis ces deux semaines? Enfin bon, si tu veux toujours venir dans la guilde, t'as qu'à me faire signe Finch. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:39

Bah je ne sais pas... aux dernières nouvelles du fofo non mais ca fait un peu longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Finch
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 27
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 13/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 19 Fév 2008 - 3:08

Non je n'ai pas abandonné meme si je me suis pas connecté sur le forum depuis un p'tit moment. -je survolais sans me connecter-

L'invitation peut mettre envoyé si cela ne gene personne.
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:57

Très bien. Alors je l'envoie immédiatement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finch
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 27
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 13/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:17

Invitation acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:33

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu vas te plaire içi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:29

Bienvenue.
En fait je viens de remarquer que tu postulais avec TurinO. Est ce que tu préfèrerais que je lui envoie une invitation pour remplacer Finch?
Revenir en haut Aller en bas
Finch
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 27
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 13/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 20 Fév 2008 - 4:29

Non non , c'est parfait comme cela. TurinO est delete.

Je te remercie de m'avoir envoyer l'invitation.


Dernière édition par Finch le Mer 20 Fév 2008 - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:41

*devient pale*
amen, il aura eu une bonne vie j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Finch
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 27
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 13/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:15

J'ai ete pas ultra actif avec. Il est monté lvl 60 , a fait toutes les quetes possible a l'epoque , assassin a mi-temps et goldeur irregulier.
Perso surtout utilisé pour eviter les msg sur mes autres persos , me la jouer plus solo grosso-modo. Demande de recrutement Smiley26

Sinon Winjhard auras tu la force neccessaire pour te re-creer un compte ?
glandage
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:23

pour en créer un oui mais pour xp jusqu'au level 65 maintenant non. normalement à partir d'octobre je devrais avoir plus de temps pour être actif donc je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Je me demande...
» petite demande
» demande de postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser