L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A lire par tlm

Aller en bas 
+3
Jad
Steelskin
hamoudi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jad
Héros
Jad


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 27/12/2004

A lire par tlm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tlm   A lire par tlm - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:22

Vous en avez quoi pensé alors?

Vous avez des idées pour qu'on puisse s'améliorer?

Apart que je dois changer d'ordi. Franchement ça me gonfle XP, j'ai des écrans bleus qui me font rebooter l'ordi. Grrrrrrrrr

Je vais revenir a win 3.1

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

A lire par tlm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tlm   A lire par tlm - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 22:37

Ben moi je pense qu'on a bien fait de faire passer l'annonce une heure avant vu qu'il faut bsp de temps a ce que les gens se préparent.

Sinon Hamoudi a bien géré les combats.

Dans ce genre de cas, il faut impérativement que les 2 organisateur aient le prgm des équipes car si un des 2 plante (jad) ben lotre se retrouve avec des équipes mais il sait pas qui doit combattre contre qui!

Comment avez vous fait pour les combats?

Nimporte qui VS nimporte qui, et apres le gagnant affronte les suivants?
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Héros
Jad


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 27/12/2004

A lire par tlm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tlm   A lire par tlm - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 22:54

-888- a écrit:
Comment avez vous fait pour les combats?

Nimporte qui VS nimporte qui, et apres le gagnant affronte les suivants?

Ouais en gros c'est cela. Smile

J'avais fais le déroulement du tournoi avant pour 8 équipes suivant des numéros. Et j'ai attribué un numéro à chaque équipe au fur et à mesure des inscrptions.

-888- a écrit:

Dans ce genre de cas, il faut impérativement que les 2 organisateur aient le prgm des équipes car si un des 2 plante (jad) ben lotre se retrouve avec des équipes mais il sait pas qui doit combattre contre qui!
Très bonne idée Smile
J'y penserai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

A lire par tlm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tlm   A lire par tlm - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 23:00

Tu avait prévu 8 équipes maximum?
Revenir en haut Aller en bas
hamoudi
Paladin
hamoudi


Nombre de messages : 199
Localisation : un peu partout ( S.W.A.T.)
Date d'inscription : 24/04/2005

A lire par tlm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tlm   A lire par tlm - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 16:35

oui je trouve ossi ke c t une inattention de ne pas avoir les equipes tout le deux mais pour repondre a ta question -888- il y avait dix equipes maximum mais en général c t bon mais pas tres bien rgnisé il y en a bcp ki sont parti avant la fin et disaient kel organisation de merde erf sa m'avait un pe découragé mais bon dans l'ensemble c t bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Héros
Jad


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 27/12/2004

A lire par tlm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tlm   A lire par tlm - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 16:46

Oui -888- j'avais prévu pour 8, et on en a eu pile 8. Si il y avait plus de monde je serais monté à 16.

Par contre hamoudi j'ai jamais inscrite 10 équipes. J'ai refusé une équipe parcequ'elle est arrivée à la fin et qu'on été complet.

Et j'ai pas vu qu'on avait dis que c'était une organisation de merde. Mais faut dire que je m'étais mis à l'écart pour ceux qui souhaitait s'inscrire.

Enfin bon je trouve qu'on s'en bien sorti il fallait les tenir les 24 participants Wink

Je me rappelle des tournois avec Pierrot qui en mal fini. Faut dire qu'il est pas malin Pierrot de passer une annonce alors qu'on avait commencé le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

A lire par tlm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tlm   A lire par tlm - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:11

C moi ki organise la prochaine fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire par tlm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tlm   A lire par tlm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire par tlm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Evènements et Concours :: Evènements de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser