L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation Germignon

Aller en bas 
+8
Migochi
DaRkLoId
lemarmoton
Zebest'54
Marvëel
Raiden/wired
LinKinSam
Geèrmi'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 18:51

Bonjour a tous et a toute je suis Germignon et en ce jour je postule chez vous. Oui je sais germignon le pokémon. Mais non ca n'a rien a voir alors please évité de dire ce je me suis deja bien fais insulter par des joueurs donc stop.



Bon ca c'est dit je vais vous mettre mon RP bien qu'il ne soit pas extra je vais vousle mettre.


Germignon

Il existe une ancienne légende des elfes. Celle-ci raconte qu’un enfant trouvé sur le pas d’un arbre était l’esprit de la forêt. Cet esprit communiquait avec les arbres, les plantes, les animaux. On appelait cet esprit Germignon…

I- Le commencement

Le temps faisait rage, la pluie lavait les feuilles de la forêt d’Abelheim, lieu où vivait une partie du peuple gracieux des elfes. Les forêts de Vesperae étaient toutes peuplés de gens de cette race. Certains des humains s’étaient liés d’amitié avec eux mais d’autres ne les appréciaient guère. Les elfes gardaient contact entre eux par le simple moyen de patrouille. En cas de guerre, les elfes se donnent toujours rendez-vous au même point : un grand arbre, vieux de plus de mille ans, au milieu d’un clairière. A chaque voyage, les patrouilles prient près de l’arbre afin de pouvoir demander sa bénédiction et de demander à l’esprit de la forêt, Germignon, de les protéger. Les voyages des patrouilles étaient tous assez lassants. Seuls certains combats faciles contre des brigands ou monstres de la forêt pouvaient mettre du piment dans ces traversées. Mais cette fois-ci, ce n’était pas un combat qui allait réjouir un de ces « voyages ». Une petite escouade de quelques elfes venaient vers l’arbre. Le chef de la troupe fit un geste de la main :
« Par mes flèches » s’exclama t’il !
Au pied de l’arbre se trouvait un enfant. Tout les elfes se mirent à genoux devant ce dernier, signe d’allégeance. La légende racontait que Germignon, l’esprit de la forêt, aurait été trouvé près d’un arbre, étant tout jeune. Le chef de la patrouille le prit dans ses bras et remarqua un médaillon, à côté de l’enfant, avec un arbre gravé dessus. Il le ramassa et se hâta de ramener l’enfant à son village.
« Ca ne fait aucun doute, l’esprit de la forêt, Germignon, est réincarné en cet enfant ».

II- L’aventure

Germignon a maintenant1 13 ans. Il est le fils adoptif de l’homme qui l’a trouvé sous l’arbre sacré. Germignon ne sait rien encore de son rôle parmis les elfes ni de son pouvoir ou de sa force cachée ou encore de la légende. C’est le rôle de son père adoptif que de lui faire découvrir sa véritable nature de part des entraînements. Ceci prend bien sûr du temps, mais maintenant le temps presse. Pendant que Germignon s’entraînait à l’arc, son père arriva d’un air inhabituel. IL lui expliqua la cause de sa venue :
« Germignon, mon enfant, il faut que je te parle. Nous sommes aujourd’hui le jour de tes 13 ans. Je pense que tu es en âge de comprendre. Il y a 13 années, je t’ai trouvé sous un arbre, sous l’arbre sacré. A en voir les traces de sang qui étaient près de toi, tes parents ont dus être massacrés. J’ai trouvé ce médaillon avec toi. Il t’appartient Germignon… C’est assez dur à expliquer, mais tu es la réincarnation de l’esprit de la forêt. »
Germignon écoutait attentivement, retenant ses larmes et en mordant ses lèvres. L’homme reprit :
« La légende en est la preuve. L’arbre, le médaillon, ta survie… Mais si je te dis cela maintenant, c’est parce que quelque chose de grave vient de se produire. Un être malfaisant du nom de Drake, aurait volé la Sphère de Vie au temple et il recouvre ses pouvoirs ténébreux tout en massacrant notre peuple. Germignon, tu es le seul à pouvoir l’empêcher de nuire ».
Germignon, dans son esprit, prit par la peur, refusa, mais après réflexion et détermination il accepta. Mais leur discution fut interrompu par une alarme. Les deux elfes regardèrent en direction des cris. Les maisons et les huttes brûlaient, les elfes se faisaient massacrés. Des créatures de l’ombre, des serviteurs de Drake, attaquaient le village.
« Cours Germignon, nous allons les retenir » cria son père.
L’enfant pris son arc, des flèches et une épée et courut, en pleurant et en jurant de les venger, tout en s’enfonçant dans la forêt…

Voila j'ai fini avec mon RP et j'espere quil vous a plu.



Petite description IRL

Alors je m'appelle Germain
J'ai 13ans
J'habite dans le 62 a Aire sur la Lys et j'adore le tennis, le badminthon et tous les sports de raquette enfaite^^. J'adore aussi m'éclater avec mes potes.



Sur Slayers Online

Sur le jeu je m'appelle germignon. Je suis lvl 41 avec 2 de reput (et j'y tien ^^) et environ 3M de po dans ma bourse. Je ne suis pas très riche mais j'ai eu des dépenses a faire donc je n'est que 3M au lvl 41. J'ai deux autres personnage. Un reputeur et un autre pour découvrir le monde de vaesperae.

Pendant un moment je fut anti-PK sur Slayers Online mais avec le temps je devins neutre. Je jou environ 30 à 1h en semaine et je dirais 3 ou 4 h le weekend. Je xp le plus souvent le weekend et je fais environ un lvl par semaine.

Je ne parle pas en language SMS

Dans cette guilde je ne connais pas grand monde mis a part Linkinsam car il était dans mon ancienne guild les CrydeE.

Pourquoi l'Ordre du Graal et pas une autre?

L'Ordre du Graal est une de ces guildes ou l'amitié y est forte et c'est ce que je recherche dans une guilde qu'il y est des moments dur a passer ou difficile a surmonter mais l'amitié trépasse. Je cherche aussi une guilde active ou il y ai du monde sur canal guilde quand on ce connecte. Et surtout si je suis pris je ne quitterais jamais la guilde sous aucun prétexte car toute les guildes ou je fut allé ont toutes fini par etre détruite donc je veux une guild qui dur dans le temps.


Bon voila j'espere vous avoir convaincu et pardonné moi pour les fautes d'orthographe éventuelles.

Pour mieux faire ma connaissance je vous donne mon msn: G106@hotmail.fr.


Je n'est plus de choses a dire donc @ plush.
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 19:04

Ah là là Germignon ça fait bien longtemps qu'on ne s'est parlé depuis CrydeE (atds si tout à l'heure sur SO il me semble oO....si si Laughing )

Je te connais bien tu es quelqu'un de sympa, d'actif et tu n'as pas la réputation de boulet, croyez-moi vous autres il est cool
maintenant je suis obligé d'appliqué les règles pour les nouveaux postulants :
à savoir que tu n'as pas le level requis qui à ce jour : 45
J'ai très envie que tu viennes à l'ODG car je te connais bien mais je ne penses pas que les autres voudront que tu viennes car justement tu n'as pas le level requis

Bref dans tous les cas je te met un neutre penchant Pour en attendant que tu monte ton lvl ou alors les autres trancheront sur ton sort Wink
(je te donne un conseil : participe davantage sur le forum pour te faire apprécier des autres....)

Bonne chance Germignon pour ta postulation

@+ LKS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 19:10

A bon lvl 45 minimm?! Dsl j'avais pas vu alors j'avais vu lvl 40 minimum. Mais c'est pas grave je vais participer et xp durement pour monter au lvl 45 et montrer ma détermination ^_-.

@ plush et encore merci pour ton pour linkin.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 19:20

ou le mechant linkinsam
je me rappel pas avoir ecrit lvl 45 et j'ai la fleme d'aller voir ^^

personnelement je suis pour si il est constant dans l'effort ( 1 lvl par semaine)
je prefere sa a un type qui fait 3 lvl le jour ou il arrive et apres ne joue pendant 3 mois ^^

et puis il habite a air sur la lys qui est pas trop loin de chez moi xD

Voila il a mon pour

sinon linkin le lvl demandé est 40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 19:23

A bon tu abite ou? Bethune, St Omer ?
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 19:30

1azsq oulà dsl Germignon : en effet le level requis est bien de 40 , autant pour moi je reste sur mon Pour

*va revoir ses bases*


5azsq aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 19:38

ANNONCE: Linkinsam est un menteur!! boulet1



Non c'est pas grave et que le lvl soit 55, 60 ou 45 j'aurais tous fais pour l'avoir ce lvl pour entrer dans cette guilde.

Je te pardonne Linkin *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 19:41

Je suis POUR l'entrée du pokémon xD

Marvel <<<<<<<< vatepend
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 19:44

pas tres sympa sa marvel -_-

sinon moi j'habite a coté de Lens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 19:46

c'est de l'humour et non une insulte sinon bah pour keu meme

=)
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 19:46

Ok ma grand mere habite Annais sous Lens je sais pas si tu connais mais je connais assez bien la région près de lens. Arnes, Annais etc.
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 19:51

A j'oublié je viens de faire une skin. Je n'arrive pas a la mettre ici mais je vais vous la décrire.

C'est un chat orange rayé noir avec un bandeau qui cache un de ses yeux. Il a une lance dans le dos et un genre de point américain avec des piques au bout de la patte.


Je l'ai envoyé il y a 3 jours et je pris pour qu'elle soit accepté.

dsl pour ce triple poste mais oila ma skin:


Postulation Germignon Chatgermignon5ta



Voila j'espere que ca marche.


2bgtr
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 20:18

faudra que tu apprenne a utilisé la fonction editer qui se trouve en haut a droitede chaque poste Smile
un icone qui ressemble a un crayon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 20:42

Ok j'y penserais par la suite. Bon allez si j'attend vos avis.

Bilan pour l'instant:

Linkinsam: pour
Raiden/wired: pour
Marvel: pour

Ca commence bien allez dites ce que vous pensez de moi .



Postulation Germignon Smiley32
Revenir en haut Aller en bas
Zebest'54
Fine Lame
Zebest'54


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2006

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 20:43

Je suis Pour
Il a fait une belle description, il m'a l'air sympa et vu que c'est ma premiere participation dans les postu sa aide vatepend

Postulation Germignon Char_152<--germignon Postulation Germignon Smiley38
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 20:45

Ok merci a vous tous.






Postulation Germignon Smiley39
Revenir en haut Aller en bas
lemarmoton
Héros
lemarmoton


Nombre de messages : 434
Localisation : dans mon terrier
Date d'inscription : 19/06/2005

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 20:45

Zebest'54 a écrit:


Postulation Germignon Char_152


HOOOOOO comme il est mignon ! 2bgtr
wakarimashita boulet1
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 20:53

Postulation Germignon Smiley35 AAAAAAA

Postulation Germignon Smiley33 qu'il est mignon germignon (euh le pokémon XD) MDR
Revenir en haut Aller en bas
DaRkLoId
Combattant de l'Ordre



Nombre de messages : 78
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 07/02/2006

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 21:02

Je suis pour parce qu'il me parait sympa
Darkloid
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 21:04

attrapez les tous ^^je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 21:05

Mdr le bout sur lamitié...pas que se ne sois pas vrai.. Enfin, cest bien poétique...Smile

Germinon cest un pokemon? Je pensais que cétait pikachu le pokemon?
....jai du en manquer un bout...Smile

Sinon, bah tu mas lair motivé et sincere... Pour ta venue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 21:52

Merci a tous.

Je crois que je vais mettre germignon en image perso pour vous faire plaisir a la fin. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 21:54

owi !!!!!

on le veut tous !!!!
car ton avatar c'est sasuke ou je sais pas trop qui et germignon est plus mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 21:58

lol ok je vais le faire maintenant mais que pensé vous de ma skin? Est t'elle bien? Qu'elles sont ses défauts? Va t'elle etre accepté?.
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon EmptySam 18 Mar 2006 - 23:09

j'aime bien les skin de chat. Mais j'ai total horreur des attaques qui saute ...
ensuite le mouvement de l'épée pourait être moin flou je veux dire mieu déssinée enfin si tu comprend pas tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Germignon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Germignon   Postulation Germignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Germignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air Paix Germignon
» postulation
» Postulation
» Postulation de moi
» postulation linkoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Archives Recrutement Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser