L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Air Paix Germignon

Aller en bas 
AuteurMessage
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Air Paix Germignon Empty
MessageSujet: Air Paix Germignon   Air Paix Germignon EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:50

Bon vous avez du le voir dans ma description mais je le met ici:

Germignon

Il existe une ancienne légende des elfes. Celle-ci raconte qu’un enfant trouvé sur le pas d’un arbre était l’esprit de la forêt. Cet esprit communiquait avec les arbres, les plantes, les animaux. On appelait cet esprit Germignon…

I- Le commencement

Le temps faisait rage, la pluie lavait les feuilles de la forêt d’Abelheim, lieu où vivait une partie du peuple gracieux des elfes. Les forêts de Vesperae étaient toutes peuplés de gens de cette race. Certains des humains s’étaient liés d’amitié avec eux mais d’autres ne les appréciaient guère. Les elfes gardaient contact entre eux par le simple moyen de patrouille. En cas de guerre, les elfes se donnent toujours rendez-vous au même point : un grand arbre, vieux de plus de mille ans, au milieu d’un clairière. A chaque voyage, les patrouilles prient près de l’arbre afin de pouvoir demander sa bénédiction et de demander à l’esprit de la forêt, Germignon, de les protéger. Les voyages des patrouilles étaient tous assez lassants. Seuls certains combats faciles contre des brigands ou monstres de la forêt pouvaient mettre du piment dans ces traversées. Mais cette fois-ci, ce n’était pas un combat qui allait réjouir un de ces « voyages ». Une petite escouade de quelques elfes venaient vers l’arbre. Le chef de la troupe fit un geste de la main :
« Par mes flèches » s’exclama t’il !
Au pied de l’arbre se trouvait un enfant. Tout les elfes se mirent à genoux devant ce dernier, signe d’allégeance. La légende racontait que Germignon, l’esprit de la forêt, aurait été trouvé près d’un arbre, étant tout jeune. Le chef de la patrouille le prit dans ses bras et remarqua un médaillon, à côté de l’enfant, avec un arbre gravé dessus. Il le ramassa et se hâta de ramener l’enfant à son village.
« Ca ne fait aucun doute, l’esprit de la forêt, Germignon, est réincarné en cet enfant ».

II- L’aventure

Germignon a maintenant1 13 ans. Il est le fils adoptif de l’homme qui l’a trouvé sous l’arbre sacré. Germignon ne sait rien encore de son rôle parmis les elfes ni de son pouvoir ou de sa force cachée ou encore de la légende. C’est le rôle de son père adoptif que de lui faire découvrir sa véritable nature de part des entraînements. Ceci prend bien sûr du temps, mais maintenant le temps presse. Pendant que Germignon s’entraînait à l’arc, son père arriva d’un air inhabituel. IL lui expliqua la cause de sa venue :
« Germignon, mon enfant, il faut que je te parle. Nous sommes aujourd’hui le jour de tes 13 ans. Je pense que tu es en âge de comprendre. Il y a 13 années, je t’ai trouvé sous un arbre, sous l’arbre sacré. A en voir les traces de sang qui étaient près de toi, tes parents ont dus être massacrés. J’ai trouvé ce médaillon avec toi. Il t’appartient Germignon… C’est assez dur à expliquer, mais tu es la réincarnation de l’esprit de la forêt. »
Germignon écoutait attentivement, retenant ses larmes et en mordant ses lèvres. L’homme reprit :
« La légende en est la preuve. L’arbre, le médaillon, ta survie… Mais si je te dis cela maintenant, c’est parce que quelque chose de grave vient de se produire. Un être malfaisant du nom de Drake, aurait volé la Sphère de Vie au temple et il recouvre ses pouvoirs ténébreux tout en massacrant notre peuple. Germignon, tu es le seul à pouvoir l’empêcher de nuire ».
Germignon, dans son esprit, prit par la peur, refusa, mais après réflexion et détermination il accepta. Mais leur discution fut interrompu par une alarme. Les deux elfes regardèrent en direction des cris. Les maisons et les huttes brûlaient, les elfes se faisaient massacrés. Des créatures de l’ombre, des serviteurs de Drake, attaquaient le village.
« Cours Germignon, nous allons les retenir » cria son père.
L’enfant pris son arc, des flèches et une épée et courut, en pleurant et en jurant de les venger, tout en s’enfonçant dans la forêt…

III- La fuite

/!\ En contruction /!\

Bon il est pas fini le grand III est en construction


@ plush
Revenir en haut Aller en bas
 
Air Paix Germignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Germignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Le RP de l'Ordre du Graal :: Rp des membres de l'Ordre du Graal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser