L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de DragonNaruto54

Aller en bas 
+8
Geèrmi'
Deershard
Rimka
LinKinSam
DaRkLoId
Zebest'54
Raiden/wired
DragonNaruto
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DragonNaruto
Disciple



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:54

Deja bonjour a tous je me prenome DragonNaruto54 connu sous le nom de Ytreza

le nombre de po avec DragonNaruto54:j'en n'ai pas beaucoup car je meter tout mes po sur Ytreza mes la je vais commencer a golder un peu sinon la j'ai 300k lol dont aussi 19M que j'ai donner a mon pere bubu54

reput:24 je crois mes quand je serai 60 je reputrai

classe: je suis un barbare

pourquoi cette guild: cela mais venu d'un coup il y a 10 min je me suis dit pourquoi ne pas postuler cher l'ordre du graal c'est une bonne guild je pense quil y a une bonne ambiance et je conner wired et certaint de vu sur le passage desoler wired de se ke je tes dit sur le fofo des m&m

d'ou vien mon pseudo:mon pseudo vien de naruto a la base c'est un renard mes sa fesait pas bien le pseudo alors j ai mi dragon et 54 ba de mon departement je sais sa fait un peux noob lol

le ou les perso:Ytreza lvl 60 19M 7350 de reput
DragonNaruto54 lvl 47 300k 24 de reput et Newlink lvl 19 or 70k reput 40

je joue a slayers tout les jour meme les soir quand j'ai ecole les aprem jamais car je sort dehor comme la pluspart des gens

sinon j'ai eu autre perso mais banni les principal que je souhaiterait metre son lloyd et dav54 qui ete tout les 2 lvl 30

rp:je n'en n'ai pas car je detest sa vu que je n'aime pas les redaction

guild frequenté par DragonNaruto54 Dragon*Killers et royaume

sinon merci d'avance et bonne chance a++

ps: si il manque des truc dit le mois x) et desoler ya pas de couleur

par contre pour ceux qui veulent me conaitre mieux voici mon adresse msn davcelica@hotmail.com

"j'ai prit connaissance et j'approuve le reglement de la guilde"


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 20:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:08

bon deja il manque quand meme plusieur truc
faudrai lire un peu les regles ainsi que le topic qui aide a une bonne postulation

ensuite bin je sais pas si tu aura beaucoup de Pour etant donné que tu es un second perso
de plus je pense que Might and Magic est une tres bonne guilde et que donc faut pas trop s'crater comme sa car sa fait une activité coupé en deux Smile

Migoshi avait voulu postumler chez les Templiers avec un seconde perso et c'est a peu pret la reponse qu'il a recu
un seconde perso c'est bon pour une petite guilde sympathique mais la a moin que tu prenne notre guilde pour petite sa va pas etre facile Smile

bonne soirée quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
DragonNaruto
Disciple



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:41

non vous ete meme une guild plus ancienne que les might mes mon pere me tue si je quitte la guild car je l'aime bien mes quand j'été noob je voulait fair partit des guild la hades animal*instinc qintara et LESTEMPLIER et vous bien sure donc je suis venue ici pour rencontrer du nouveau monde j'espere que vous me comprener bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zebest'54
Fine Lame
Zebest'54


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:43

Lup ytreza, comme le dit wired c'est un second perso, mais comme j'te connais un ch'tit peu et que tu m'avait l'air sympa je vais mettre neutre penchant positif.

Ps: Allez nancy ! x)
Ps2: Fait gaffee a l'hortegraphe xD


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragonNaruto
Disciple



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:20

merci zebest j'espere avoir tout mi la si il faut un rp et des couleur dite le moi est ALLER NANCY!!!!
je sais je suis tres mauvais en orthogrphe


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaRkLoId
Combattant de l'Ordre



Nombre de messages : 78
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 07/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:40

je suis neutre poisitif car il vient de nancy et que a part moi a zebest'54 je croit que personne d'autre y habite sinon tu vien d'ou de nancy?


dArKlOId le sans banniere
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:45

Je vais pas passer par quatre-chemin je suis neutre négatif voire Contre(je ne sais pas encore mon réel choix) :
pourquoi : déjà parce que ta postulation n'est pas celle qu'on attendait normalement,(j'ai vu que tu as édité une deuxième fois et c'est pas encore ça du tout) deuxièment c'est un perso secondaire, tu t'es dévoilé toi-même tu es Ytreza chez les M*M, on accepte plus vraiment les perso secondaires(mais ça il faut voir avec le leader) et dernièrement tu n'as pas beaucoup d'or pour un level 47 (même si tu as tout transféré sur ton perso principal)
Tu as le level requis, mais tu n'as pas les exigences qu'on attend de toi
Un petit conseil: applique toi plus sur les régles de postulation et n'oublie surtout pas la petite à la fin qui nous fera tous plaisir Wink
Ce n'est pas que je t'aime pas mais je ne te connais pas du tout mais bon il faut voir les règles de postulation avant de postuler Wink

Edit :
Citation :
quand j'été noob je voulait fair partit des guild la hades animal*instinc qintara et LESTEMPLIER et vous bien sure
donc tu considère notre guilde comme un nid de personne Noob======> c'est bien ce que je pensais : je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
DragonNaruto
Disciple



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:06

bon je vien de pulnoy euhh pour toi linksam il y en na qui dise par leur 2eme perso pour avoir plus de chance de se faire recruter moi je suis franche et je les dit et la phrase que j ai mi quand j'été noob... pour moi sa ve dire que au moment ou je serai 55 ou 60 je voulai fair partit de ces guild la car elle conte beaucoup a slayers tu me comprend a la base j'avais 35M avec dragon j'ai tout mi sur Ytreza car on m'avais hacker et j'ai acheter tout mes equipement + des equipement rare voila
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:18

Excuse-moi si je me suis un peu emporté Ytreza mais tu as raison j'ai fait un beau contre-sens mais c'est vrai c'est pas faux ce que tu dis ; ta franchise est un point positif pour toi et on aime les gens francs
Mais côté négatif je pense que j'ai tout dis précédemment : je pense pas encore que tu as bien compris le fait de postuler, surtout chez nous ça se fait pas à la légère,ni à la va vite comme certain pourrait le penser et donc je te conseillerai de regarder les archives des postulants précédents dans la partie du forum facilement repérable grâce à son nom pour prendre modéle et réédité ta postulation Wink
N'hésite pas si tu as la moindre question tu peux t'exprimée ici

Bref je passe donc en neutre négatif

Ps: un autre conseil, essaye de participer un peu plus sur le forum, ça montrera encore mieux ton intention de vouloir rentrer dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
DragonNaruto
Disciple



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:25

oui je sais que sa ne se fait pas comme sa comme la postu de newclad 26 page mes tinkiete je vais me metre a fond
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:45

Je ne c'est pas si j'ai le droit déjà de voté mes je donne mon avie quand même ^^. Bin bonjour a toi je connait bien ton papa Bubu54 et toi pas telement mes tu ma l'air hyper simpathique donc pour moi c'est Possitif mes comme la dit Wired il te manque des truc et quand sa sera mi je serais POUR DEF'. Sinon bonne continuation a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:57

Oui tu as le droit de voter Rimka, tu fais partie de la guilde

Sinon pour toi DragonNaruto j'ai réfléchie un peu à la question en parlant avec Deershard,IRL, et je pense que je vais te mettre un neutre positif comme Rimka justement, je mettrai mon Pour si tu corrige quelques trucs de ta postulation et que t'ajoute la petite phrase qui est surligné pourtant à la fin des règles de postulation

voilà Wink @+ LKS
Ps : je te rajouté dans mes contacts MSN mais je peux pas te parler aujourd'hui dsl....
Revenir en haut Aller en bas
Deershard
Apprentie
Deershard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:50

*s'incruste ^^*

huhuhu lupo les graaliens !!!
mdr ytreza au moment où je lis ta postu t'as édité 6 fois Oo

sinan que dire d'autre... (erf faut dire ses qualités ??? mais il en a pas !!!)
XD nan je dec il est cool sympa et simple à vivre (et meme simplet hihihi)
bon c'est vrai que l'ortho c'est pas son fort mais c'est un bon joueur sur SO
et pas mal actif !!! il s'investit à fond quand il est dans une guilde et quand
il va dans une guilde c'est qu'il l'aime ^^

bon courage dav' et plop a tous !!!
a la prochaine IG +++
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:07

Qu'est-ce que tu fais la Deer je te croyais le floodeur de M*M, tu viens bousiller notre fofo non mais sans déc tu te crois où ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:37

Ben je suis Neutre-Negatif car pour des raisons deja cité tu est un 2eme perso et comme l'a bien résumé wired un 2eme perso c'est plus pour aller dans des guildes cool ou ont se détend en quelque sorte et comme l'a aussi très bien dit wired ca divise l'activité en 2. Tu prefere surement ton 1er perso a celui-là (logique) donc tu aura plus l'habitude de jouer avec ton 1er alors que le 2eme sera laissé de coté. Tu te connectera avec pour montrer que tu existe et après tu repart avec ton autre.

Bon c'est mon points de vu mais je peux changer d'avis a toi de me convaincre.
Dsl si j'ai été un peu dur.

Bonne Chance

@ plush
Revenir en haut Aller en bas
DragonNaruto
Disciple



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:13

enfete j'ai envie de vivre sa germigon d'avoir de bonne guild et de marcharnais pour eux Ytreza est un bon reputeur mais dragon aussi et je vais reput bien sur je partagerai Ytreza et dragon
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:41

Euh tu reponds pas trop a mon truk mais bon...

Pour moi les persos en dessous du 1er son inactif en quelque sorte et je m'y connais. ( hein darkfreed et bestmike ? ) donc pour moi tu sera innactif et rien ne prouvera le contraire ^_^.


@ plush
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:25

c quoi le rapport avec darkfreed et bestmike ?
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:27

Darkfreed et bestmike son les 2 leader des guildes de mes 2 autre perso et je suis un peu inactif avec ces perso ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:10

bestmike n'est pas vraiment le leader c'est son frere pegase666
enfin si on parle bien de la guilde galactik team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deershard
Apprentie
Deershard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:12

bah c'est ton point de vue si t'arrive pas à gérer ^^ (zoups et un ennemi...
pourquoi je vexe mes hotes...??? oulala jsui pas bien mwa :s)

mon perso principal (deershard) est dans la guilde Might*And*Magic
mais ce n'est pas pour autant qu'il est le plus utilisé...
si on crée un perso secondaire (ou plusieurs) faut savoir assumer
ses actes et jouer autant avec XD...

>_< link' je fleudh pas !!! la preuve je n'ai meme pas posté 10 mess
(hihihi ce qui ne saurait tarder mdr) !!!
Revenir en haut Aller en bas
DragonNaruto
Disciple



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:19

arfff si je ne serai pas actif avec dragon je ne serai jamais venu postuler la
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:50

Ouais mais excuse moi d'être un peu sévére et méchant mais on pourrait penser cela : tu aurais envie de caser ton deuxième perso parceque ça t'arrangerai mieux qu'il soit dans une bonne guilde et non dans une guilde qui n'avancerait pas, (une guilde inactif en gros)

Désolé mais je reste sur mon neutre-positif, tu ne m'as pas encore bien convaincu, tu as les mêmes arguments que tout le monde déballe quand on veut rentrer dans une guilde : du style "je trouve bien votre guilde et en plus elle est active, ce qui m'arrange", en gros c'est çà (je caricature mais c'est ce qu'on attend à première vue au début)
Prouve nous que tu vaux réellement ce que tu entend...
Moi je serais pour une période d'essai(1 semaine et demie par exemple) , vous en pensez quoi les autres?
Pour ta probable période d'essai, il est obligatoire que tu montre réellement un effort d'activité, en gros essaie de faire évoluer la guilde à ta manière Wink
si on estime et si on voit que tu montre une certaine activité au sein de la guilde alors tu feras intégralement partie de la notre mais si c'est le contraire, on pourra te dire aurevoir mon ami Wink


voilà j'éspère mettre bien fait comprendre auprès de toi @+ LKS
Revenir en haut Aller en bas
DragonNaruto
Disciple



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:17

oui je te comprendd linkinsam c'est se que pense tout le mondei ici. si tout le monde et daccor pour une preriode d'essaie alors je ne serai pas contre


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:31

Bon je l'ai vu sur SO il me semble très simpa je change mon neutre-contre en pour ^_^

Je l'ai killé a hunter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de DragonNaruto54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de DragonNaruto54
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Ma Postulation ^^
» postulation
» postulation
» Postulation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser