L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation de DragonNaruto54

Aller en bas 
+8
Geèrmi'
Deershard
Rimka
LinKinSam
DaRkLoId
Zebest'54
Raiden/wired
DragonNaruto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DragonNaruto
Disciple



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:34

merci germigon ué tu ma kiler tes tres fort mes bon on va dire que c'été un cadeau x)
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:37

han le menteur.

Mauvais perdant je t'es eu en 2 coup en perf.

2bgtr
Revenir en haut Aller en bas
Deershard
Apprentie
Deershard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:43

huhuhu ytrez tu t'es fait perf hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
DragonNaruto
Disciple



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:00

messs deer me cherche pa sinon gar a toi x)
Revenir en haut Aller en bas
SanZo
Combattant de l'Ordre
SanZo


Nombre de messages : 65
Localisation : dans les profondeur de l'enfer
Date d'inscription : 11/04/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 1:55

bonjour à toi chere postulant Smile
ben je te connais pas et je suis neutre pour l'instant en attendant te connaitre,sinon prend mon msn==>kiba-rad@hotmail.com
Bonne chance pour ta postu' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 7:51

Bonjour bin moi je mais mon neutre/possitif en POUR DEF' car il me parait hyper simpatique donc je ne voit pas de probleme et si il est asser acctif avec sont perso c'est bon ^^ sinon bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
DragonNaruto
Disciple



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 10:54

merci rimka prener mon adresse msn pour mieux me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:42

contre

insulte a hunter language sms et joue pas les pigeon avec moi sa marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
DragonNaruto
Disciple



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:56

franchement linkoz quand je te dit bonjour tu repond meme pas tu crois que c'est sympas si j'ai insulter un mec c'est pare se quil a traiter ma mere et language sms c'est quand je suis super venere
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:08

si il tinsulte ignore le ne continue pas a jouer a son jeu au pire appel un admin
Revenir en haut Aller en bas
DragonNaruto
Disciple



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:13

je m'emporte vite surtout quand sa parle de ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:41

Moi je comprend DragonNaruto car sa ne se fait pas d'insulter les parent donc c'est plutôt celui qui a commence de ne jamais dire sa parce que c'est tous de même encors qu'un jeux pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:42

Bon j'attend encore un ou deux votes et je lui envoie l'invite
(si les autres le lui a pas déjà envoyé)
Tu seras soumis à une période d'essai, j'attends de toi un bon comportement au sein de ta probable future guilde, montre aux autres ton activité et ta bonne entente avec eux,tu as une chance profite-en mais surtout amuse-toi et fais toi plaisir Wink
si on vois que cela se passe mal où que tu ne présente pas d'activité au sein de celle-ci, on n'hésitera pas moi ou les autres chefs de cette guilde à te virer(bien sûr tu pourras avoir des raisons d'inactivité et on jugera correctement celles-ci ici sur le forum mais dans tous les cas,il faudra que tu t'exprime sur celui-ci Smile )

voilà Bon jeu sur SO et @+ LKS
Revenir en haut Aller en bas
DragonNaruto
Disciple



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:44

merci a vous tous de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:50

Bin moi je suis pour la periode et je pence c'est un superbe Odg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:34

Désolé de squatter ce topic, mais je la joue à la Deershard ^^

Germignon a écrit:
Pour moi les persos en dessous du 1er son inactif en quelque sorte et je m'y connais. ( hein darkfreed et bestmike ? ) donc pour moi tu sera innactif et rien ne prouvera le contraire ^_^.

Ben perso, je possède 6 persos, et je les utilise tous + ou -. Après, tu auras toujours des préférences concernant une des guildes dans laquelle tu es, c'est inévitable...
Maintenant, te concernant, j'ai toujours dis et penser que la vie IRL prime avant la vie virtuelle, et puis tu te trouves dans une guilde dont la renommée plus grande par rapport à nous.

Et je confirme ce qu'a dit Wired, Pegase666 est bien le leader de la galactik, et il vaut mieux que cela reste ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:50

Wé j'ai dis Bestmike vu que quand je suis avec Dark c'est toi que je vois plus souvent que pégase et quand on me dit g@l@ctik*team je dis Bestime
"Et rougis pas!!" et c'est plus pour me détendre et rire que je suis chez les g@l@ctik donc j'ai tendance a te comfondre avec pegase ^o^
Revenir en haut Aller en bas
DaRkLoId
Combattant de l'Ordre



Nombre de messages : 78
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 07/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:46

je ne veut rien dire mais sa fais depuis le debut du weekend qui les en periode d'essai et je ne lui est pas encore parler dans le jeux (pourtant j'etait connecte souvent ce week) en gros il n'est pas du tout actif donc mon vote est passer de neutre positif a contre vatepend
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:54

euh ça sert plus a rien de voter si il est pris en période d'essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:01

On attendra juska la fin de la semaine prochaine et si ya po d'activité, il sait à quoi il s'attendra.....
Revenir en haut Aller en bas
DragonNaruto
Disciple



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:36

j'ete conecter tout le week end j'ai parler a rimka zebest linkoz mes je me reveille tard le matin je jour les soir
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:42

Oui c'est vrèe il est hyper souvent conecter on parle toujours ensemble il est acctif et hyper simpatique moi je dit il est digne de Odg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deershard
Apprentie
Deershard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:52

avant toute chose (hihihi ouè best' on joue les incruste ^^) j'aimerais
savoir à peu pres ce que vous entendez par periode d'essaie ???

car à ce que je sache meme si vous etes tous ( ... ) actifs vous vous connectez
tous aux memes heures ???

par exemple si vous avez des canadiens, si certains joue le matin avant de partir en cours,
si certains joue le soir, pendant que d'autres sont en cours...

vos horaires de jeu vous permettent ils de savoir quand une personne est
sur le jeu ou non alors que vous n'y etes pas Wink


(ooooooo j'adoooore !! j'ai sortit un truc cohérant !!! OWI OWI OWI )
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:20

Bin si il y a des canadiens on des gens qui sont pas de France et il y a un decalge horaire bin y deuvent nous le dire dans la postule car on pourra pas le deviné donc on pensera qu'il est inactif donc il sera rejeté alors que si il nous le dit on pourra sarengé ^^ et la période d'essais sert a voir si se qui dit dans la postule et cohérent a lui sur so !!
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:00

Citation :
avant toute chose (hihihi ouè best' on joue les incruste ^^) j'aimerais
savoir à peu pres ce que vous entendez par periode d'essaie ???

car à ce que je sache meme si vous etes tous ( ... ) actifs vous vous connectez
tous aux memes heures ???

par exemple si vous avez des canadiens, si certains joue le matin avant de partir en cours,
si certains joue le soir, pendant que d'autres sont en cours...

vos horaires de jeu vous permettent ils de savoir quand une personne est
sur le jeu ou non alors que vous n'y etes pas


(ooooooo j'adoooore !! j'ai sortit un truc cohérant !!! OWI OWI OWI )

bah imaginons que dragon est canadien il est lvl 47 donc au moins dans sa periode d'essaie il pourrait lvl up pour nous montrer sa motivation donc ainsi son activité sinon bah y'a toujours quelqu'un de connecté t’inquiètes pas pour ça Wink et puis forte participation sur le fofo et activité sur le jeu egale victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de DragonNaruto54
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Ma Postulation ^^
» postulation
» postulation
» Postulation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser