L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 postulation de bson

Aller en bas 
+6
DragonNaruto
LinKinSam
Rimka
Raiden/wired
Marvëel
bson
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bson
Disciple
bson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

postulation de bson Empty
MessageSujet: postulation de bson   postulation de bson EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:48

Bonjour à tous !



Je suis bson, un voleur lvl 57 je compte monter au lvl 60 mais pas tout de suite, j’ai 9250 de reput a quelque point près et j’ai 6700000 po.

Alors je postule dans votre guilde car tout simplement j’ai envie de changer et que la votre me semble très bien, très accueillante le forum est toujours actif, c’est une chose que j’apprécie l’activité d’une guilde, le respect que les autres joueur ont pour vous (en arène car tout slayer se doit de respecter un slayer), le classement fais que j’ai envie d’y venir. Moi même je suis actif environ 2 à 3 H la semaine et le week-end cela dépend de ma disponibilité mais c’est environ 2 H. SO est mon premier MMORPG et j’ai tout de suite accroché.

Je suis plutôt anti-PK, et mon passe temps favori sur SO est de réputer et de m’amuser avec les joueurs de ma guilde, rassurez vous je ne suis pas un boulet cela me met hors de moi de voir sa. Malheureusement je n’est pas de RP.

Je vais vous parler de mes autres perso qui sont totom41 un lvl 52 et polonium un lvl 10 avec lequel je répute aussi, mes autres guilde qui étaient lotus*noir que j’ai quitté car elle était pas très active à l’époque, je suis parti de chez Solarian qui, elle est devenu une guilde pratiquement morte et je viens de partir de chez ambora parce que je voulais venir chez vous.

Alors IRL je m’appelle thomas, j’ai 16 ans je viens de Blois dans le 41 et je passe mon temps sur le PC à jouer a slayers online … Pour les personne qui veule me connaître IRL voilà mon MSN : vien41@hotmail.com

Je suis disponible pour d’éventuelles questions.


« J'ai prit connaissance et j'approuve le règlement de la guilde »

Bson
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:12

Bonne postulation mais quelques trucs ne passent pas bien.

Citation :
« Alors je postule dans votre guilde car tout simplement j’ai envie de changer »

-Qui nous dit que tu ne vas pas changer de guilde de nouveau ?

Citation :
« le classement fais que j’ai envie d’y venir. »

- Donc tu veux venir car on est bien classé x(

Citation :
« mes autres guilde qui étaient lotus*noir que j’ai quitté car elle était pas très active à l’époque, je suis parti de chez Solarian qui, elle est devenu une guilde pratiquement morte et je viens de partir de chez ambora parce que je voulais venir chez vous. »

-Pour moi tu n’as pas de bonnes raisons d’avoir quitté ambora peut être que tu ne l’as pas cité et nous ne sommes pas dans un moulin ici.

Désolé mais c’est un CONTRE a moins que tu puisses me faire changer d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
bson
Disciple
bson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

postulation de bson Empty
MessageSujet: reponse a vos quetions   postulation de bson EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:32

ben je suis parti d'anbora car le leadeur darkfreed est parti, et je trouve que partir de sa guilde en étant leadeur est pas très bien
puis pour l'ambiance au début c'était bien puis sa s'est dégrader de plus en plus.

Je ne viens pas dans la guilde pour le classement particulièrement mais plus pour m'amuser rencontrer d'autres personnes, le classement est un argument parmi les autres qui fait que je souhaite rentrer dans votre guilde ce n'est pas un point principal. Quand au moulin je comprend mais je suis joueur depuis 1 an et demi et je suis longtemps dans toute les guilde sauf ambora qui ma deçu.

j'espère avoir répondu clairement a vos questions et ne pas avoir fais une bêtise en nayant pas mis plus de motivation convaincante..
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:50

bin moi je suis pour ( etonnant non ?)
je trouive que dire qu'il vien parce qu'on est bien classer c'(est un peu fort marvel
faut pas le nier c'est un argument tout de meme assez convaincant mais ya plein d'autre guilde bien classé, il a quand meme decider la notre donc il doit avoir ses raison
ensuite c'est tout de meme plus franc de le dire Smile

il a le lvl requit et peut etre donnera t'il l'envi a certain de faire de la reput ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:56

Mais tu sais Wired t'es mon opposé :p et pour Bson faut pas le prendre mal j'ai mis contre mais ça peut changé a tout moment c'est sur que de voter le 1er xD nan mais j'attends encore quelques votes et surement que je changerai le mien Wink j'ai bien aimé cette phrase:

Citation :
j'espère avoir répondu clairement a vos questions et ne pas avoir fais une bêtise en nayant pas mis plus de motivation convaincante..
Revenir en haut Aller en bas
bson
Disciple
bson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:47

deja merci a wired pour son "pour" et la phrase que tu aime bien marvel elle se trouve dans le bouqin des phrases qui plaise page 14 lol 4azsqa
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:01

Bin bienvenu a toi sur notre fofo bin moi mon avie un simple je suis Neutre poue les même cause que marvel si tu pourais un peut me parler sur slayers online ou sur msn > jo.67@hotmail.fr mon neutre sera en pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:56

Bonjour à toi Bson et bienvenue Wink

Tu as les qualités requises pour rentrer dans la guilde alors je vais te mettre un neutre positif, j'ai envie même de dire Pour mais je préfère attendre encore un peu.

Je te donne mon Msn : Linkinsam41@msn.com pour discuter un peu mais je ne pourrais que te parler ce week-end, lycée oblige, exams en préparation!

@+ LKS


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragonNaruto
Disciple



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:46

je suis pour car il a beaucoup de reput sa peut nous fair monter au classement en plus c'est une bonne postu
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:13

Reuh Bijour je change mon Neutre en POUR DEF' c'est une personne très très gentil je lui est parler sur msn et il est très simpas je pence il a sa place parmie nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
SanZo
Combattant de l'Ordre
SanZo


Nombre de messages : 65
Localisation : dans les profondeur de l'enfer
Date d'inscription : 11/04/2006

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:35

salut a toi bson
belle postu je vais rien dire pour le moment parceque j'ame bien te conaitre mieux ( si tu veux mon pour) alors tu pren mon msn si tu veux kiba-rad@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:23

Citation :
je suis pour car il a beaucoup de reput sa peut nous fair monter au classement en plus c'est une bonne postu

dragon tu sers a rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
DaRkLoId
Combattant de l'Ordre



Nombre de messages : 78
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 07/02/2006

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:19

POUR evidement
Revenir en haut Aller en bas
DragonNaruto
Disciple



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:19

oO a rien de koi moi je te gg perf one shoot :p
Revenir en haut Aller en bas
bson
Disciple
bson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:27

marvel et les autres aussi si c'est possible j'aimerai vous voir sur le jeu pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:59

Bah moi je t'attendai sur MSN mais tu n'etais pas connecté je me suis co avec Marvel sur S.O j'ai tapé /where Bson , on peut modif les pseudos Wink et puis j'xp mon perso secondaire donc peut etre que tu ne me trouves pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:40

Bon Neutre Posi j'attend de te connaitre un peu plus. Bye



PS: Marvel c'est bon j'ai eu le courage pour xp je m'y met dessuite ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:11

Pour

quelqu'un de sympathique , qualifié , motivé
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:39

Ze Sanze mon Neutre Pozi en Pour.

Zuper Zimphatique.




Edit:

200eme message YoUpI

4azsqa

x2

postulation de bson Smiley39



aazsq
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

postulation de bson Empty
MessageSujet: lol   postulation de bson EmptySam 20 Mai 2006 - 0:56

faut bien montrer ma participation j'aurais été pour xD
Revenir en haut Aller en bas
SanZo
Combattant de l'Ordre
SanZo


Nombre de messages : 65
Localisation : dans les profondeur de l'enfer
Date d'inscription : 11/04/2006

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptySam 20 Mai 2006 - 16:07

je suis pour parceque je trouve quil va etre un bon membre dans la guilde actif gentil les qualité que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptySam 20 Mai 2006 - 21:27

Moi aussi je le trouve hyper sympat et je le voit trop dans cette guilde il est asser acctif et moi personnellement je l'aime bien Envoyer lui l'invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:29

apparemment aucun contre ne se pointe a l'horizon ^^
je propose que quelqu'un lui envoi une invite ( un chef ^^)

welcome ^^

ps : je t'ouvre l'aces au autre partie du fofo des lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:37

Voilà c'est fait^^

Bienvenue à toi Bson, il faudra que tu me donnes ton grade personnalisée que tu voudrais avoir pour que je puisse le faire

@+ LKS
Revenir en haut Aller en bas
bson
Disciple
bson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:50

Bonjour tout le monde

et bien je vous remercie tous de m'avoir laisser ma chance je pense que vous n'allez pas le regreter.
et pour mon grade ja vais y reflechir je n'est pas encore pensé a sa voila.

bson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de bson Empty
MessageSujet: Re: postulation de bson   postulation de bson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de bson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation de moi
» Postulation
» Ma postulation =)
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser