L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour, un revenant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
migoshi
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2005

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:26

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir qui joue toujours à SO , car je vais reprendre le jeux à 200 % ! J'espère qu'on se souvient de moi ++++
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptySam 31 Oct 2009 - 23:16

Re bienvenue chez toi !

Comme tu le constates, la guilde n'est plus active malheureusement. Je te souhaite un très bon retour, puisses tu jouer avec plaisir à so.

Au plaisir de te croiser en jeu, j'xp plus ou moins régulièrement (Winjhärd en jeu).
Revenir en haut Aller en bas
migoshi
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2005

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:19

Content d'avoir un retour ... Smile
Je suis level 70 après 3 j d'xp ça monte trop vite ...
Je suis déçu car je n'arrive plus à golder comme avant, j'ai envie d'être riche et surtout de pouvoir me payer les armes de mon level.
Je suis triste que la team est quasi morte Sad
Mais j'aimerai reprendre le flambeaux !
Et je quitterai jamais la team tellement ça fait des souvenirs surtout avec Asclapsio (si je me souviens bien). Plus de 5 ans que j'y joue, ça reste un merveilleux jeux.
Je suis bloqué à Daemona d'ailleurs je fais un rapide event pour le tuer aujourd'hui à 13h.
Au plaisir de te voir Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:51

Oui, l'xp a été revue à la baisse. Maintenant c'est assez rapide; c'est en prévision du lvl 100. Rolling Eyes

Pour golder il y a le donjon d'azahung principalement mais dans ce cas, tu ne gagnes pas d'expérience une fois le lvl max atteint.

Perso je veux bien une invitation si tu peux me l'envoyer. (J'ai du faire détruire mon perso comme j'avais plus le pass ni le mail ce qui fait que je ne suis plus dans la guilde).
Pour ce qui est de l'activité de la guilde, c'est aussi générale au jeu donc ca va être dur de la réanimer, mais faisable avec de la motivation et du temps libre.
Cela serait cool que MrOmega te donne les pouvoirs si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
migoshi
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2005

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyLun 2 Nov 2009 - 4:38

oui c'est sure, tu veux ré intégrer la guild ? Avec plaisir si c'est le cas !

J'ai fait la quète principale, et j'ai le tout en polaris car on m'a énormément aidé !!!
Je suis bloqué à Tomatus lol

Je veux bien te ramener dans la guild mais tu es ruiné ? Tu as plusieurs perso je suppose et peut-être que mettre une petite somme serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:34

Merci pour l'invit' Smile

Si tu veux je connais à peu près les différentes quêtes si tu as besoin.
La lycan est assez simple... quand on connait. Au lvl 70 tu peux peut être la faire seule mais je te conseille un évent.

Jxp Winjhärd que j'ai récupéré il y a peu (destruction puis re création cf:
https://ordredugraal.forumsrpg.com/discussion-generale-f4/le-16-septembre-2007-t1584.htm et https://ordredugraal.forumsrpg.com/discussion-generale-f4/demission-t1590-15.htm ) donc il n'a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
migoshi
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2005

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:18

Je ne sais pas lire les liens.
Par contre j'ai super besoin d'une épée Donblas !!!!
Pour un prêt de 2 sec même pas ....
Histoire que je mette la deux mains polaris ....
Car il me manque 2 en force !
Pourrais tu contacter une personne qui en a une si je jure sur l'honneur que je la rend directement ?

Tu sais pas m'aider ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:26

Je n'ai ni Donblas, ni connaissance la possédant à priori :s
(d'ailleurs il doit plus rester grand monde que je connaissais)

Si tu n'as pas encore réparti tu peux mettre 1 point de force donc 126 et profiter du bonus de l'épée cataclysme. Sinon, tu as la possibilité d'acheter une Epée des Ombres qui vallait ~35M avant la release. C'est un prix abordable vis à vis de l'objet donc si le commerce repart tu pourras faire un bénéfice. (Donblas ca tourne autour de 13M actuellement je crois).
Revenir en haut Aller en bas
migoshi
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2005

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:48

Nan je dépense rien, je ne gaspille pas Smile
J'ai encore une pointe d'épée mais j'attends pour la vendre.
Sinon j'ai déjà reparti mes points malheureusement dans l'ordre inverse, je devais battre un boss et je manquais une pointe de pv donc j'ai juste mis 1 en constit et donc ça a tout foiré. Mais c'est pas grave, je fais sans.

Par contre, ce que je ne comprends pas et qui n'a rien à voir c'est pourquoi je ne peux pas mettre mon épée lycan avec un bouclier polaris ? :s

Merci en tout cas et je compte sur toi pour être le plus souvent la possible dans le jeux Smile du moins quand je suis là x) je n'ai plus utilisé la commande guild depuis 1an et demi lol
Revenir en haut Aller en bas
migoshi
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2005

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:17

Petite remarque: je me suis gouré sur mes stats, et donc j'ai bcp moins de force que prévu donc impossible de mettre l'épée 2 mains polaris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:04

Il y a plus qu'à attendre le 75 :/
Au pire si tu es motivé à xp bah... un deuxième perso.


Pour ta pointe gardes la, le commerce est bas en ce moment et depuis un bon moment. Bonjour, un revenant Icon_sad

L'épée des lycans est une épée 2 mains. (117 de force) Elle correspond à la 2m inferno avec +2 de dext.

En général je me co entre 20 et 21h en semaine. Un peu n'importe quand le week end. Ce week end je vais tenter d'xp un max si je ne travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
migoshi
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2005

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:11

Je ne vais plus xp tu es fou toi ....
Je gold seulement, d'ailleurs depuis mon début de level 66 j'ai gagné 10 M de po Smile 110M
Revenir en haut Aller en bas
snakerafale
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2009

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:05

salut migoshi !
Je suis deg je me souvient pu de mon mot de passe sur raiden/wired !
j'ai vu que tu m'avais encoyé un MP mais impossible de le lire du coup -_-

j'ai fais une demande de new mot de passe et sa me dit que c'est impossible pour les administrateur ! la pouasse ! faudrai que Omega revienne pour modifier cette option -_-

Sinon j'ai aussi reprit slayers, mais je joue que quelque heure pendant mes vacance ou repos Very Happy

je me suis refais snakerafale mon premier perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:17

yeah, j'ai retrouvé lool
j'en ai tenté au mois 20 mais c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:06

Ravi de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:52

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
migoshi
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2005

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyLun 9 Nov 2009 - 2:30

Bon, la route est longue, mais on va rappeler le nom de notre Guild!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:16

Youpi !! lol
en effet la route risque d'etre tres longue :p
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:09

Plus que longue. ^^ Dommage que j'ai perdu les golds par contre, sa l'aurait été un bon début pour votre quête. Sinon est-ce que quelqu'un veut les droit pour l'alliance? Je peux passer le flambeau..
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:00

coucou petit chenapan !

Bah oui se serai cool j'ai deja demandé au admin se qu'il se passerai si tu eté purger mais pas de reponse ...
tant pis pour le fric on fera sans Very Happy

j'ai recuperé wired sa m'a permis deja d'avoir un niveau 2 pour la gestion de l'alliance !
Sinon meme si l'alliance ne redeviens pas se qu'elle etait au moins continuer a la faire vivre :p

tout a l'heure on etait 3 connecté ! un record :p
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyVen 13 Nov 2009 - 5:21

lol mon dieu, sa doit faire une décénie qu'il ny a pas eu autant de vie chez nous.. ^^
Je tai donné le leadership de l'alliance. Alors je vais surement revenir faire des tours sur le forum, mais je ne crois pas retourner en jeu, mais bon, peut-être durant le temps des fêtes, j'aurai plus de temps.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
migoshi
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2005

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:03

7342 reput Smile Bonjour, un revenant Smiley22 en arène je fais Bonjour, un revenant Smiley31 puis Bonjour, un revenant Smiley24
Bon les gars sérieux, ça manque de présence sur le jeu, hier j'ai vu winjhar mais pas wired ....
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:10

Je peux pas me connecter quand je suis chez moi ... Donc pas avant vendredi pour maintenant 3azsq
Mais j'aurais pas mal de temps le week end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un revenant   Bonjour, un revenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, un revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour :)
» Bonjour
» Bonjour Bonjour :o
» la postulation de antonin531
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Discussion entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser