L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la postulation de antonin531

Aller en bas 
+2
Trep
antonin531
6 participants
AuteurMessage
antonin531
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2006

la postulation de antonin531 Empty
MessageSujet: la postulation de antonin531   la postulation de antonin531 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:28

bonjour tout le monde je recherche une guild je suis lvl31 bientot 32 jai environ 350 000po je me connecte presque tout les jours a part quand je pars en vacances...je voudrais entrer dans votre guilde car je pense quelle est tres conviviable,cela fait plusieurs temps que je recherche une guilde et j'ai entendu parler de votre guilde petite mais tres puissantes...mis anicenne guilde on etait: metal*bahamut,les*ailes* blanches,la mafiaet la mienne que j'avais creer les*guerriers*du*mordors qui etait une guilde pk...voila, est ce que j'aime bien faire sur SO benh, plein de truc par exemple: rôle play, parler tres longuement,j'adore aussi creer des skins...Est ce que j'aime le moins c'est benh qu'un seule truc xp mais bon on na pas le choisx si on veut avancer dans le jeu...Tous les boss que j'ai deja battu sont la pieuvre,la momie,le ver des sables, le ver des sables et drake je suis en train de faire la quete elle est tres difficile...Leboss que j'ai battu tout seul est qu'il etait hyer simple a battre etait la momie et la pieuvre je l'ai battu la 3eme fois si je m'en souviens bien...Il y a aussi la guilde que j'ais préférée le plus des autres c'est la mafia le boss etait tros simpa et la guilde est une guilde pk mais tres chaleureuse c'est pour ckoi que quand j'ais aider le boss de la guilde il ma grader chef, mais bon j'aime bien changer de guilde mais je recherche la guilde que je ne quitterais pas...voila j'ai dit tous ce que j'avais a dire merci d'vance pour votre générosité a+ antonin531 ,)


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

la postulation de antonin531 Empty
MessageSujet: Re: la postulation de antonin531   la postulation de antonin531 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:55

Fait une postulation honorable et je changerais peut-etre mon vote

Pour l'instant contre...
Revenir en haut Aller en bas
antonin531
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2006

la postulation de antonin531 Empty
MessageSujet: bonjour...   la postulation de antonin531 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:25

bonjour,
mais il faut coi dans la postulation parce que je ne trouve plus la parce que je n'ais plus rien a mettre? 1azsq
Revenir en haut Aller en bas
Coscos
Apprentie
Coscos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2006

la postulation de antonin531 Empty
MessageSujet: Re: la postulation de antonin531   la postulation de antonin531 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:26

ben dit nous se que tu aime faire sur So tes anciennes guilde ...
Voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

la postulation de antonin531 Empty
MessageSujet: Re: la postulation de antonin531   la postulation de antonin531 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:56

contre car il sais pas lire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
antonin531
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2006

la postulation de antonin531 Empty
MessageSujet: Re: la postulation de antonin531   la postulation de antonin531 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:57

bonjour,
voila j'ai chenger ma description j'espere que ca vous plaira...est je n'ais plus rien a dire...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

la postulation de antonin531 Empty
MessageSujet: Re: la postulation de antonin531   la postulation de antonin531 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:16

Contre def

Tu l'as pas changer, tu la mis en rouge, en caractère gras et souligé... IL te manque plein d'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

la postulation de antonin531 Empty
MessageSujet: Re: la postulation de antonin531   la postulation de antonin531 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:05

tu n'a toujours pas etait lire ^^

si tu regarde bien un un topic ou c'est une aide pour bien postulé ici
ensuite il y a d'ancienne postulation qui ont etait accepter avec lequel tu pourrai d'inspirer

m'enfin si tu le veut pas c'est ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

la postulation de antonin531 Empty
MessageSujet: Re: la postulation de antonin531   la postulation de antonin531 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 5:37

Mouin... premierement, la couleur rouge, sa fait mal au yeux, avec le gras souligné...cest extrement laid... bon, disons qu'on ne partage pas les meme gouts..mais sa ne dérange pas du tout.. ^^

Il y a une chose qui me fais douter de ta loyauté possible envers notre guilde :
Citation :
mais bon j'aime bien changer de guilde mais je recherche la guilde que je ne quitterais pas..

Qu'est-ce qui nous dit que notre guilde est celle que tu ne quitteras pas? Alors si sa ne te plait pas ici, tu vas partir... Alors tu nous consideres comme un moulin a vent.. ^^ Alors je te propose de faire connaissance avec nous tout en n'étant pas dans notre guilde, et d'ainsi faire ton choix par la suite.. Smile

Donc, pour l'instant, cest un neutre négatif.
Revenir en haut Aller en bas
antonin531
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2006

la postulation de antonin531 Empty
MessageSujet: hey   la postulation de antonin531 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:52

hey ! mothe fuck!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

la postulation de antonin531 Empty
MessageSujet: Re: la postulation de antonin531   la postulation de antonin531 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:18

mdr on a bien fait de pas le prendre celui la vatepend
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

la postulation de antonin531 Empty
MessageSujet: Re: la postulation de antonin531   la postulation de antonin531 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:49

Loll

tu a oublier le R a mother

et le ER a fucker

N'est-ce pas MOTHER FUCKER !!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

la postulation de antonin531 Empty
MessageSujet: Re: la postulation de antonin531   la postulation de antonin531 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:54

hein?! Oo
J'essai de lui laisser une chance...et il nous remercie comme ca... SA fait pitier un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

la postulation de antonin531 Empty
MessageSujet: Re: la postulation de antonin531   la postulation de antonin531 EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:46

C'est le pitit bonhomme noir sur l'image perso de mr et ne voulant pas se faire écrasé il postule.

Contre def, il sait pas écrire et insulte....


vatepend
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

la postulation de antonin531 Empty
MessageSujet: Re: la postulation de antonin531   la postulation de antonin531 EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:45

wé de toite facon meme une insulte il sait pas bien faire Smile

c'est dommage il l'aurai bien ecrit je l'aurai bien prit pour apprendre l'anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la postulation de antonin531 Empty
MessageSujet: Re: la postulation de antonin531   la postulation de antonin531 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la postulation de antonin531
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Ma postulation =)
» Postulation
» Postulation de killer21
» Ma Postulation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser